NICO a écrit :Salut à tous, moi, je vais vous parler de Carca, que j'ai pu voir hier soir à Bordeaux, contre l'Union.
Si vous vous inquiétez du match d'hier soir contre Castres, je sais pas trop ce que doivent penser les carcassonnais de leur "match", encaissant un 60 à 10
J'ai pu discuter avec la Guiche (opéré en Janvier dernier d'une hernie mais qui se porte bien ), pas du tout inquiet
mais malgré le score et de nombreux absents à Carca (Gady est déjà blessé

8) ), j'ai vu quand même l'essentiel :
- un pack ENORME, avec des gabarits vraiment impressionnants (une 2 ème ligne Guffroy-Jeannard

)
- Le petit Lescalmel bien en jambes
- une paire de centre tonique et physique
- des ailiers vifs
Par contre, aucune structure de jeu, une conquête catastrophique (pas travaillé, c'est clair), aucun soutien au porteur de ballon, à chaque fois dépassé dès que l'Union accélérait.
MAIS je me suis projeté sur le championnat contre eux, et il faudra s'accrocher, j'insiste sur le pack énorme mais pas trés mobile (

), même les 3ème ligne que j'ai vu ne sont pas coureurs-gratteurs

bref un trés gros pack, un bon buteur =

les clés de la réussite en pro D2

8)
PS : pour l'Union, par contre, vraiment plaisants à voir, cette équipe aura du mal en Top 14 mais a clairement décidé de jouer la carte "tout au jeu", comme LR l'année dernière, et présente des arguments certains mais peut-être limités (Madaule de Narbonne m'a impressionné

, lui, il peut aller loin)