26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H
Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H
Amis carcassonnais, vous y aller un peu fort. Tout d'abord, match très agréable à suivre avec une belle ambiance colorée, ce que malheureusement vous n'y goûtez guerre. Bravo pour cette nouvelle victoire qui vous donne un peu d'espoir. L'arbitrage très moyen, mais sur une saison , il s'équilibre. Pour votre maintien, si vous avez suffisamment de courage, de "ouilles" ..... vous y arriverez tout seuls, maintenant ne nous les briser plus avec nous et notre déplacement à Bourg .......si on en prends 30 là bas, evitez vous d'en prendre 40. Continuez à manger du magret et boire du sky afin d'éviter que les canaris soient cuits. Courage quand même, je souhaite votre maintien car cela fera un déplacement de plus et un derby..... car si les têtes plates venaient à monter! ! Demerdez vous au mieux et ne compter sur personne, nous avons déjà goûté à ses fins de saison de peur, de craintes ......on était contre tout le monde.......Bonne chance à vous et que vos anciens biterrois vous aident un max Koffi Acquier Ben Bouhout Kouider Villaref et le saint chiniannais Teyssier
- Yes We Can
Hello USCeistes,
On gagne hier soir une bataille mais nous n'avons pas gagné la guerre. Loin de là même! Il nous reste 4 matchs...4 finales à jouer oserais je dire. Il y'a du mieux, notamment derrière, mais pas de quoi encore monter au rideau.
Notre charnière est faible, notamment en 9, et on se demande encore ce que certaines recrues foutent sur le terrain...le fait de ne quasiment jamais pouvoir concrétiser nos actions par des des points (essais) est symptomatique de certaines carences de notre jeu...
Ensuite l'arbitre...je lisais un biterrois qui disait que nous pouvions remercier Mr Rosich! Oui il a raison, parfaitement raison. Hier soir, enfin oserais je dire, un arbitre nous a favorisé
! Quand on voit certains ralentis, nous pouvions être sifflé plus souvent...la roue tourne t'elle? Avec le nombre de fois où nous nous sommes faits enfiler cette année....donc ne nous plaignons pas, nous gagnons hier contre une très belle équipe biterroise qui a développé un bon rugby ouvert comme tout amoureux du rugby aime voir. Bravo aux biterrois!
La suite....Bourgoin, qui prend 40 pions hier a Auch...comment devons nous analyser cette échec? L'équipe est sauvée, sans pouvoir se qualifier ni descendre...une fin de saison morne pour eux! Sans doute tenteront ils des trucs contre nous, des changements, des jeunes....et n'oublions pas que les berjalliens étaient honteusement venus gagner chez eux....nous devons aller la haut avec la bave aux dents. Jouer devant et sans prendre de risque derrière. Jouer petit périmètre et en étant très fort sur les fondamentaux, mêlée, touche, mails, rucks....il,nous gaut absolument ramener le BD voire 4 points....notre survie en dépend!

On gagne hier soir une bataille mais nous n'avons pas gagné la guerre. Loin de là même! Il nous reste 4 matchs...4 finales à jouer oserais je dire. Il y'a du mieux, notamment derrière, mais pas de quoi encore monter au rideau.
Notre charnière est faible, notamment en 9, et on se demande encore ce que certaines recrues foutent sur le terrain...le fait de ne quasiment jamais pouvoir concrétiser nos actions par des des points (essais) est symptomatique de certaines carences de notre jeu...
Ensuite l'arbitre...je lisais un biterrois qui disait que nous pouvions remercier Mr Rosich! Oui il a raison, parfaitement raison. Hier soir, enfin oserais je dire, un arbitre nous a favorisé

La suite....Bourgoin, qui prend 40 pions hier a Auch...comment devons nous analyser cette échec? L'équipe est sauvée, sans pouvoir se qualifier ni descendre...une fin de saison morne pour eux! Sans doute tenteront ils des trucs contre nous, des changements, des jeunes....et n'oublions pas que les berjalliens étaient honteusement venus gagner chez eux....nous devons aller la haut avec la bave aux dents. Jouer devant et sans prendre de risque derrière. Jouer petit périmètre et en étant très fort sur les fondamentaux, mêlée, touche, mails, rucks....il,nous gaut absolument ramener le BD voire 4 points....notre survie en dépend!

Bonjour retrouvez un rapide compte rendu et les réactions en vidéo sur Vibrez-ProD2 :
CARCASSONNE / BEZIERS : L’USC S’EST FAIT PEUR A DOMICILE !
"Après une entame réussie et beaucoup de pragmatisme les Audois menaient avec l’appui du vent 13-3 à la 23ème minute puis [...]
la suite ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -domicile/
CARCASSONNE / BEZIERS : L’USC S’EST FAIT PEUR A DOMICILE !
"Après une entame réussie et beaucoup de pragmatisme les Audois menaient avec l’appui du vent 13-3 à la 23ème minute puis [...]
la suite ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -domicile/
Yes We Can a écrit :Hello USCeistes,
Ensuite l'arbitre...je lisais un biterrois qui disait que nous pouvions remercier Mr Rosich! Oui il a raison, parfaitement raison. Hier soir, enfin oserais je dire, un arbitre nous a favorisé! Quand on voit certains ralentis, nous pouvions être sifflé plus souvent...la roue tourne t'elle? Avec le nombre de fois où nous nous sommes faits enfiler cette année....donc ne nous plaignons pas, nous gagnons hier contre une très belle équipe biterroise qui a développé un bon rugby ouvert comme tout amoureux du rugby aime voir. Bravo aux biterrois!
salut yess , ok avec toi pour le 9, par contre bosch s'affirme de match en match et si nous avons le plaisir de rester en pro D2, il sera un des meilleurs 10 la saison prochaine, mais les points rendus a la rochelle risque de manquer faut gagner tout à la maison et l'exploit a bourg qui est realisable
-
bonjour les vainqueurs (pour l'instant)
dans notre car pour ce qui concerne l'ambiance "rugby façon Béziers" le retour a été le même que pour l'aller, chants, rosé, blanc, pour le retour sandwich au pâté de montagne, charcuterie de Lacaune, mandarine de Corse...le complet.
ce match m'a montrer deux équipes qui n'étaient pas venues pour se "dorloter" Cara m'a agréablement surpris par le jeu mis en place. (vous méritez de rester en PRO D 2)
pour ce qui concerne le résultat es 4 points vous font du bien au moral et sur le papier.
nous nous contentons du BD et du jeu fournis par notre équipe en préparation pour la saison prochaine.
pour ce qui concerne l'arbitrage
, j'ai trop de choses à dire qui pourraient passer pour de la rancœur, aussi je vous demande ce que vous en pensez ?
nous avons déjà l'avis de plusieurs de vos supporters qui convergent avec le notre.......
mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent vos forumeurs ?
dans notre car pour ce qui concerne l'ambiance "rugby façon Béziers" le retour a été le même que pour l'aller, chants, rosé, blanc, pour le retour sandwich au pâté de montagne, charcuterie de Lacaune, mandarine de Corse...le complet.
ce match m'a montrer deux équipes qui n'étaient pas venues pour se "dorloter" Cara m'a agréablement surpris par le jeu mis en place. (vous méritez de rester en PRO D 2)
pour ce qui concerne le résultat es 4 points vous font du bien au moral et sur le papier.
nous nous contentons du BD et du jeu fournis par notre équipe en préparation pour la saison prochaine.
pour ce qui concerne l'arbitrage

nous avons déjà l'avis de plusieurs de vos supporters qui convergent avec le notre.......
mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent vos forumeurs ?

- Pierre
- ex Pettp
L'arbitre on le connait on sait ce qu'il vaut juste moyen !!!
Oui il aurait pu sifler sur la dernière mêlée mais sur d'autres aussi et il ne l'a pas fait !!!
Fournil aurait pu aussi enquiller 1 de plus !!!
Ainsi de suite en finale contre Narbonne il y a une ENORME faute avant le drop de Cabrol avez vous rendu le titre aux têtes plates ? Non !!!! le rugby est ainsi fait de fautes d'arbitrage et de joueurs aussi !!
Contre Tyrosse vous volez l' accession à l'aller (essai de Martin avec au moins 2 en avant) et au retour holdup ça tourne un coup dans un sens un coup dans l'autre !!!!
Et pour finir les Biterrois et les Narbonnais aussi arrêter de nous dénigrer ça vous grandira un peu !!!!
Oui il aurait pu sifler sur la dernière mêlée mais sur d'autres aussi et il ne l'a pas fait !!!
Fournil aurait pu aussi enquiller 1 de plus !!!
Ainsi de suite en finale contre Narbonne il y a une ENORME faute avant le drop de Cabrol avez vous rendu le titre aux têtes plates ? Non !!!! le rugby est ainsi fait de fautes d'arbitrage et de joueurs aussi !!
Contre Tyrosse vous volez l' accession à l'aller (essai de Martin avec au moins 2 en avant) et au retour holdup ça tourne un coup dans un sens un coup dans l'autre !!!!
Et pour finir les Biterrois et les Narbonnais aussi arrêter de nous dénigrer ça vous grandira un peu !!!!
y arribaren !!!
lien de la vidéo de la dernière mêlée!! (appuyer sur HD pour la qualité)
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... 8451964833

- Pierre
- ex Pettp
Et la dernière action à Tyrosse ils l'ont pas mise en ligne !!!! mauvais perdants !!! ça se relève des 2 cotés !!!!!kercroam a écrit :lien de la vidéo de la dernière mêlée!! (appuyer sur HD pour la qualité)
y arribaren !!!
-
kercroam a écrit :lien de la vidéo de la dernière mêlée!! (appuyer sur HD pour la qualité)
pour moi cette vidéo confirme ce qui s'est passé tout le match. de plus elle était sous le poteaux de Carca.
c'est sur il fallait faire gagner le soldat Carca, et même si nous avions réussi les deux pénalités, l'arbitre n'était pas au bout de ses ressources, il a manœuvré à sa guise, pour faire croire que le match était équilibré.
mais je n'ai absolument rien contre Carca, je m'égosille depuis le début à le dire...... et Carca la dedans c'est un jouet entre la fédération et la ligue....c'est mon avis.
il faudrait m'expliquer le match volé contre la Rochelle
puis la restitution des 3 points
puis la reprise des 3 points (c'est marrant personne n'y pense)
la suite de l'histoire ne va pas manquer de faire rire (et souvent pleurer les supporters)
ce qui m'importe c'est que Carca restera j'en suis sur en PRO D 2 et je suis égoïstement content de pouvoir assister à trois derbys (aller et retour c'est le pied)
mais Béziers s'est fait farcir en beauté par l'arbitre et Carca n'y est pour rien la dedans.