23°journée RCNM-USC

chris.11
ex kikidu11

Re: 23°journée RCNM-USC

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !"
Par Robert FAGES le 15/03/2014 à 22:53, mis à jour le 15/03/2014 à 22:55@RugbyramaFR
A l’issue du derby perdu face à Narbonne (56-10), le président de Carcassonne, Frédéric Calamel, n'a pas été tendre avec ses joueurs, piquant même une vive colère.

Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !" "Mon plus gros regret, outre le score, c’est le fait qu’on a lâché prise et c’est quelques chose que je n’ai jamais connu au niveau du club. On peut être moins fort, moins puissant, moins rapide mais à Carcassonne on ne lâche pas. C’est une culture qu’on a depuis des années dans ce club. Comment l’expliquer ? Il faut demander aux joueurs. Nous en tant que dirigeants, on ne lâche rien. Ce qui me fait mal, c’est le score, la physionomie, la fierté qui en a pris un coup et nos valeurs que nous avons perdu en seconde période. Ca c’est scandaleux, c’est honteux, c’est un manque de respect vis-à-vis de tout le monde, des supporters, des partenaires et surtout un manque de respect vis-à-vis des joueurs eux-mêmes".
Bon on se calme. B EN B vient de perdre le match à domicile contre LA ROCHELLE sans prendre le PD. Ils ont été mis au supplice dans les mêlées. OK, nous avons pris une dérouillée à NARBONNE mais DAX, BOURGOIN et même B en B à domicile ont pris la même chose. Le RCNM est irrésistible depuis début janvier. AGEN n'est pas en forme en ce moment et en plus a une mêlée pourrie. Si nous jouons comme nous l'avons fait contre LA ROCHELLE, ça peut le faire !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !"
Par Robert FAGES le 15/03/2014 à 22:53, mis à jour le 15/03/2014 à 22:55@RugbyramaFR
A l’issue du derby perdu face à Narbonne (56-10), le président de Carcassonne, Frédéric Calamel, n'a pas été tendre avec ses joueurs, piquant même une vive colère.

Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !" "Mon plus gros regret, outre le score, c’est le fait qu’on a lâché prise et c’est quelques chose que je n’ai jamais connu au niveau du club. On peut être moins fort, moins puissant, moins rapide mais à Carcassonne on ne lâche pas. C’est une culture qu’on a depuis des années dans ce club. Comment l’expliquer ? Il faut demander aux joueurs. Nous en tant que dirigeants, on ne lâche rien. Ce qui me fait mal, c’est le score, la physionomie, la fierté qui en a pris un coup et nos valeurs que nous avons perdu en seconde période. Ca c’est scandaleux, c’est honteux, c’est un manque de respect vis-à-vis de tout le monde, des supporters, des partenaires et surtout un manque de respect vis-à-vis des joueurs eux-mêmes".
Bon on se calme. B EN B vient de perdre le match à domicile contre LA ROCHELLE sans prendre le PD. Ils ont été mis au supplice dans les mêlées. OK, nous avons pris une dérouillée à NARBONNE mais DAX, BOURGOIN et même B en B à domicile ont pris la même chose. Le RCNM est irrésistible depuis début janvier. AGEN n'est pas en forme en ce moment et en plus a une mêlée pourrie. Si nous jouons comme nous l'avons fait contre LA ROCHELLE, ça peut le faire !
Tout à fait d'accord avec toi on a perdu une bataille mais pas la guerre ce soir si Lyon gagne à Auch demain c'est le statuquo mais cette 2ème mi-temps me reste en trvers quand même si on ferme le jeu on en prends 30 mais pas 56 bordel !!!
y arribaren !!!
AGUILAR

Message par AGUILAR »

pour ma part j ai quitte le stade a la 75 eme, car cela suffisait vraiment...
Franchement honteux de lacher le match de la sorte et laisser le rcnm nous derouiller autant
surtout pour les nombreux usecistes presents, et les matchs importants a venir.
Dautant plus quant on fait une premiere mitemps, digne de l enjeu, avec de l agressivite, de l intimidation, et des
plaquages a les faire douter.
Malheureusement on est infoutu de construire une action propre la ou le rcnm recite comme a l entrainement.
Faudra ce relever d une telle valise...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

AGUILAR a écrit :pour ma part j ai quitte le stade a la 75 eme, car cela suffisait vraiment...
Franchement honteux de lacher le match de la sorte et laisser le rcnm nous derouiller autant
surtout pour les nombreux usecistes presents, et les matchs importants a venir.
Dautant plus quant on fait une premiere mitemps, digne de l enjeu, avec de l agressivite, de l intimidation, et des
plaquages a les faire douter.
Malheureusement on est infoutu de construire une action propre la ou le rcnm recite comme a l entrainement.
Faudra ce relever d une telle valise...
Nous avons quitter le stade ensemble, et pour moi c'était une première jamais ça ne m'était arriver mais hier c'était trop !!!
Trop gros pour être vrai j'espère !!!!
Je pense que dimanche on saura soit il y a sursaut et on peut y croire soit la chute définitive !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Je ne sais pas trop quoi dire vous avez tout resumé c'est dur de voir des supporters triste a la fin du match,il y avait du mieux dans cette équipe la on a replongé j'ai pas envie de repeté toujours les memes choses c'est fatiguant on connait les problèmes ils ne seront pas reglè avant la fin de saison que faire maintenant? soit il y a une révolte Dimanche soit on offre des parties d'entrainements aux equipes adversaires jusqu'au dernier match contre Albi.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Je ne sais pas trop quoi dire vous avez tout resumé c'est dur de voir des supporters triste a la fin du match,il y avait du mieux dans cette équipe la on a replongé j'ai pas envie de repeté toujours les memes choses c'est fatiguant on connait les problèmes ils ne seront pas reglè avant la fin de saison que faire maintenant? soit il y a une révolte Dimanche soit on offre des parties d'entrainements aux equipes adversaires jusqu'au dernier match contre Albi.
On saura dimanche Mat !!!!!
S'ils veulent s'en sortir vraiment ou pas !!!
Nous on a fait le boulot présent quasi partout !!
A eux de faire le leurà commencer par Agen à Domec !!!
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

Yes We Can a écrit :Et bien quitte à vous surprendre, moi je ne souhaite pas que l'on sorte. Vu le niveau de niveau qui est le notre cette saison, il est préférable de descendre en Fédéral 1, de foutre les 3/4 des joueurs/dirigeants dehors et de tout reconstruire sur des bases bien plus saine et avec des jeunes.

Nous sommes NULS, NULS de chez NULS et ne méritons pas de rester en Pro D2. Nous devons laisser notre place à une équipe plus méritante que nous.

J'entends encore certains croire à un éventuel sauvetage....j'ose espérer que c'est du routage de gueule! Nous pr. astiquons a ce jour le niveau de rugby le plus minable de ProD2....allez houssé foutons le camp de cette division, revenons dans une division de jeu où, avec d'autres dirigeants que les NULS que nous avons, nous pourrons espérer reconstruire sur plusieurs années une hypothétique remontée en Pro D2.

Pour moi, la saison rugbystiques des canaris s'est finie ce soir au coup de sifflet final. Je ne reviens plus voir un match avant la saison prochaine...et encore tout depndra des dirigeants qui gouverneront ce club. Si c'est pour repartir avec les mêmes tocards de dirigeants, les mêmes tocards d,entraîneur hormis Gajan, et les mêmes tocards de joueurs...ça sera sans moi!

Pour finir, BRAVO, vraiment un grand bravo à cette superbe équipe Narbonnaise qui je vous le dis, sera mon équipe outsider pour la montée en TOP 14... Quel rugby!!! bravo.
+ 100000
falco11

Message par falco11 »

scanladeux ! honteux ! il y a donc un probléme entre les joueurs eux même ou le staff mr calamel !!!!
que les dirigeants fassent leur boulot et ne lâche rien je veux bien le "croire" mais vous aviez la possibilitée de virer certaines personnes NULLLLLLLLLLLLLL , il fallair prendre ses responsabilitée quand il le fallait et démissionner en même temps que christian , lui ne vous a jamais trahis !!!!!
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
scorpion

Message par scorpion »

toi falco dans le style girouette tu es fabuleux tu etais le premier a gueuler apres labit et les autres, on perds simplement parceque les joueurs ne sont plus concernés par le club certain savent deja que quoi que soit le resultat final ils sont plus là la saison prochaine. OUI, ils en veulent plus les coupables, les joueurs d'abors et ensuite, bien sur les gestionnaires. Il fallait se poser les bonnes questions apres le match aller de tarbes.
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :toi falco dans le style girouette tu es fabuleux tu etais le premier a gueuler apres labit et les autres, on perds simplement parceque les joueurs ne sont plus concernés par le club certain savent deja que quoi que soit le resultat final ils sont plus là la saison prochaine. OUI, ils en veulent plus les coupables, les joueurs d'abors et ensuite, bien sur les gestionnaires. Il fallait se poser les bonnes questions apres le match aller de tarbes.
quand tu vois les joueurs a l'entrainement ,ils ont l'air motivés

ou alors ils ne font que de l'entretien physique en vue de la saison prochaine

la plupart doivent savoir qu'ils ne seront pas conservés aussi ils ne veulent pas se"casser"

pour un club qui a fait une croix sur eux

Gajan est arrivé trop tard :rouge: :evil:
Répondre