23°journée RCNM-USC
Re: 23°journée RCNM-USC
félicitations à narbonne , trés belle équipe et parcours mérité
- carcawinner
- Modérateur
J' étais pas au match donc je jugerai personne en particulier...mais un écart de 46 pts dans un Derby....ça fait pas jolie du tout.....Pourvu que ce soit la révolte contre Agen..Sinon c'est vraiment fichu.....je pense aussi que Narbonne à un collectif bien supérieur à nous.....cette année ils seront dans les 5...sur le papier on à une belle équipe...mais seulement sur le papier.... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
certes belle équipe sur le papier ,il y a donc bien un soucis avec les entraineurs ,comment expliquer que l'année dernéire avec labit et beltran et jusqu'à bléssés !!!! nous avons fait une belle saison
on est passé du statut d'équipe honorable a une équipe perdu sur le terrain.
dommâge la bagarre dans les tribunes !
on est passé du statut d'équipe honorable a une équipe perdu sur le terrain.
dommâge la bagarre dans les tribunes !
Non ! 7000 à 8000 spectateursRCNM a écrit :Au moins, 10000 spectateurs !kercroam a écrit :Le public (6000 spectateurs environ) est chaud bouillant derrière son équipe.
15h36

j'etais a narbonne , quelle tristesse et quelle honte faut esperer que bourg perde et qu'ils fassent pas le bd, mais avec se que l'on avu nous sommes mort et bien mort, on perdra a bourg, les joueurs aujourd'hui ont trahis , les entraineurs je prefere pas en parler mais les joueurs manquent de reconnaissance et de d'honnetete.
carcawinner a écrit :J' étais pas au match donc je jugerai personne en particulier...mais un écart de 46 pts dans un Derby....ça fait pas jolie du tout.....Pourvu que ce soit la révolte contre Agen..Sinon c'est vraiment fichu.....je pense aussi que Narbonne à un collectif bien supérieur à nous.....cette année ils seront dans les 5...sur le papier on à une belle équipe...mais seulement sur le papier....
SALUT L 'ami narbonne meilleure equipe , mais nous quelle trahison, pas la defaite mais le maillot les mecs s'en cague
narbonne meilleur , tout à fait !! mais comme tu dit quel trahison , quand les décideurs vont-ils prendre leur responsabilités.
c'est pas possible de faire un match pareil !
. .
c'est pas possible de faire un match pareil !
. .
Tout d'abord , j'ai vraiment trouvé agréable le repas d'avant match à Névian, super ambiance entre une cinquantaine de supporters des deux clubs. Pour le match, pas grand chose à ajouter, entre une équipe en pleine euphorie et une autre en plein doute... Le score à la mi temps ne laissait pas imaginer une telle correction en seconde.
Je souhaite vraiment que Carca s'en sorte car les derbys remplissent les stades et encore une fois, j'ai vu des supporteurs en jaune sympa et vraiment tristes à la fin du match.
Je souhaite vraiment que Carca s'en sorte car les derbys remplissent les stades et encore une fois, j'ai vu des supporteurs en jaune sympa et vraiment tristes à la fin du match.
- Yes We Can
Et bien quitte à vous surprendre, moi je ne souhaite pas que l'on sorte. Vu le niveau de niveau qui est le notre cette saison, il est préférable de descendre en Fédéral 1, de foutre les 3/4 des joueurs/dirigeants dehors et de tout reconstruire sur des bases bien plus saine et avec des jeunes.
Nous sommes NULS, NULS de chez NULS et ne méritons pas de rester en Pro D2. Nous devons laisser notre place à une équipe plus méritante que nous.
J'entends encore certains croire à un éventuel sauvetage....j'ose espérer que c'est du routage de gueule! Nous pr. astiquons a ce jour le niveau de rugby le plus minable de ProD2....allez houssé foutons le camp de cette division, revenons dans une division de jeu où, avec d'autres dirigeants que les NULS que nous avons, nous pourrons espérer reconstruire sur plusieurs années une hypothétique remontée en Pro D2.
Pour moi, la saison rugbystiques des canaris s'est finie ce soir au coup de sifflet final. Je ne reviens plus voir un match avant la saison prochaine...et encore tout depndra des dirigeants qui gouverneront ce club. Si c'est pour repartir avec les mêmes tocards de dirigeants, les mêmes tocards d,entraîneur hormis Gajan, et les mêmes tocards de joueurs...ça sera sans moi!
Pour finir, BRAVO, vraiment un grand bravo à cette superbe équipe Narbonnaise qui je vous le dis, sera mon équipe outsider pour la montée en TOP 14... Quel rugby!!! bravo.
Nous sommes NULS, NULS de chez NULS et ne méritons pas de rester en Pro D2. Nous devons laisser notre place à une équipe plus méritante que nous.
J'entends encore certains croire à un éventuel sauvetage....j'ose espérer que c'est du routage de gueule! Nous pr. astiquons a ce jour le niveau de rugby le plus minable de ProD2....allez houssé foutons le camp de cette division, revenons dans une division de jeu où, avec d'autres dirigeants que les NULS que nous avons, nous pourrons espérer reconstruire sur plusieurs années une hypothétique remontée en Pro D2.
Pour moi, la saison rugbystiques des canaris s'est finie ce soir au coup de sifflet final. Je ne reviens plus voir un match avant la saison prochaine...et encore tout depndra des dirigeants qui gouverneront ce club. Si c'est pour repartir avec les mêmes tocards de dirigeants, les mêmes tocards d,entraîneur hormis Gajan, et les mêmes tocards de joueurs...ça sera sans moi!
Pour finir, BRAVO, vraiment un grand bravo à cette superbe équipe Narbonnaise qui je vous le dis, sera mon équipe outsider pour la montée en TOP 14... Quel rugby!!! bravo.
- Pierre
- ex Pettp
Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !"
Par Robert FAGES le 15/03/2014 à 22:53, mis à jour le 15/03/2014 à 22:55@RugbyramaFR
A l’issue du derby perdu face à Narbonne (56-10), le président de Carcassonne, Frédéric Calamel, n'a pas été tendre avec ses joueurs, piquant même une vive colère.
Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !" "Mon plus gros regret, outre le score, c’est le fait qu’on a lâché prise et c’est quelques chose que je n’ai jamais connu au niveau du club. On peut être moins fort, moins puissant, moins rapide mais à Carcassonne on ne lâche pas. C’est une culture qu’on a depuis des années dans ce club. Comment l’expliquer ? Il faut demander aux joueurs. Nous en tant que dirigeants, on ne lâche rien. Ce qui me fait mal, c’est le score, la physionomie, la fierté qui en a pris un coup et nos valeurs que nous avons perdu en seconde période. Ca c’est scandaleux, c’est honteux, c’est un manque de respect vis-à-vis de tout le monde, des supporters, des partenaires et surtout un manque de respect vis-à-vis des joueurs eux-mêmes".
Par Robert FAGES le 15/03/2014 à 22:53, mis à jour le 15/03/2014 à 22:55@RugbyramaFR
A l’issue du derby perdu face à Narbonne (56-10), le président de Carcassonne, Frédéric Calamel, n'a pas été tendre avec ses joueurs, piquant même une vive colère.
Pro D2 - Frédéric Calamel: "C’est scandaleux, c’est honteux !" "Mon plus gros regret, outre le score, c’est le fait qu’on a lâché prise et c’est quelques chose que je n’ai jamais connu au niveau du club. On peut être moins fort, moins puissant, moins rapide mais à Carcassonne on ne lâche pas. C’est une culture qu’on a depuis des années dans ce club. Comment l’expliquer ? Il faut demander aux joueurs. Nous en tant que dirigeants, on ne lâche rien. Ce qui me fait mal, c’est le score, la physionomie, la fierté qui en a pris un coup et nos valeurs que nous avons perdu en seconde période. Ca c’est scandaleux, c’est honteux, c’est un manque de respect vis-à-vis de tout le monde, des supporters, des partenaires et surtout un manque de respect vis-à-vis des joueurs eux-mêmes".
y arribaren !!!