Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

boubagump (usc)

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par boubagump (usc) »

si vous voulez, nous pouvons renoncer à notre engagement en prod2....

Franchement, je préfère nous voir comme cela, pas trop beau. Tout le monde se retroussera les manches et ne comptera que sur lui avant tout... C'est comme cela que l'on se maintien, l'objectif principal de la saison prochaine
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

boubagump (usc) a écrit :il suffit de bien lire ce que dit le président dans les journaux. Quand c'est sur, il le dit sinon il ne dit rien. Il doit avoir des discussions en aparté avec les journalistes pour les touches mais ceux ci ne peuvent se taire.
Pour Joeli Lutumailagi, je pense que c'est bon pour l'us carcassonne. Il était en contact avec Colomiers mais signe à carcassonne. En tout cas, il ne m'a pas dementi sur sa page facebook.
A Moi non plus.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

carcassonnais a écrit :c'est la loi du marché,et notre budget ne nous permet pas de faire de la surenchère
mais on a encore le temps pour trouver les 3ou 4 joueurs manquants
un pilar ou 2 ,talon,un troisieme ligne
L' an dernier , on à "bien" trouvé nos joueurs en trés peu de temps....donc , patience , je ne pense pas que C.L. parte avec un "mini" effectif....vu les matchs amicaux annoncés , ca sent la GROSSE Ambition......
carcawinner
Modérateur

boubagump (usc) a écrit :si vous voulez, nous pouvons renoncer à notre engagement en prod2....

Franchement, je préfère nous voir comme cela, pas trop beau. Tout le monde se retroussera les manches et ne comptera que sur lui avant tout... C'est comme cela que l'on se maintien, l'objectif principal de la saison prochaine
Bouba , là tu te trompes , C.L. veut monter dans les 2 prochaines Saisons......Je pense que l'an prochain , le maintien lui suffise....Il avait dit qu'en 3 ans il nous ferait de F2 en ProD2 , il l'à fait....Un gars trés ambitieux , et c'est trés bien pour nous....meme si je l'ai critiqué sur certains choix antérieurs....On ne lui enlevera pas ca , c'est un mec qui voit haut , le plus haut possible.....Donc attendons nous dés l'an prochain à jouer les Demies..... ;)
etoiledesneiges

Message par etoiledesneiges »

Fin des transferts 15 juin reste 13 jours .....
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :
carcassonnais a écrit :c'est la loi du marché,et notre budget ne nous permet pas de faire de la surenchère
mais on a encore le temps pour trouver les 3ou 4 joueurs manquants
un pilar ou 2 ,talon,un troisieme ligne
L' an dernier , on à "bien" trouvé nos joueurs en trés peu de temps....donc , patience , je ne pense pas que C.L. parte avec un "mini" effectif....vu les matchs amicaux annoncés , ca sent la GROSSE Ambition......
je crois que le staff se tait car ils nous reservent de belles surprises d'ici le 15 juin :D
les gros coups ne se claironnent pas (il faut peut etre regarder du coté su Stade Toulousain...)
le corps beau

Message par le corps beau »

Lei tomiki de retour le jeune thomas en 9 de montpellier en pret et nicolas etcheverry pilier de mont de marsan voila les pistes les plus chaudes du moments...
etoiledesneiges

Message par etoiledesneiges »

le corps beau a écrit :Lei tomiki de retour le jeune thomas en 9 de montpellier en pret et nicolas etcheverry pilier de mont de marsan voila les pistes les plus chaudes du moments...

etcheverry à encore 1 an de contrat avec Mont de Marsan
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je me méfis de ces annonces on a vu le résulta avec Lafoy, Denêtre, Savoy et autres ....
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :Je me méfis de ces annonces on a vu le résulta avec Lafoy, Denêtre, Savoy et autres ....
D'acc avec toi , je suis comme saint-thomas.....
Répondre