Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

etoiledesneiges

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par etoiledesneiges »

Yes We Can a écrit :Je n'ai pas le lien, mais le talonneur titulaire de Bobigny aurait ou serait sur le point de signer (source interne). J'ai oublié le nom qui m'a été communiqué. Ce serait un homme de couleur , trés costaud et vaillant, qui aurait fait la plupart des matchs cette saison avec Bobigny...

Etiez vous au courant?

A+
Avec le nombre de joueurs en D2 disponible, je vois pas l'intérêt d'aller recruter des joueurs de F1, selon quelques sources internes ce n'est pas dans l'idée des coachs, ils sont plus sur des joueurs de D2 voir même Top 14.
zorro

Message par zorro »

avec l'arrivie de lafoy pilier d'Albi le recrutement est clos sauf en 9 si mahé......le club a fait l'effort sur le centre de formation en recrutant beaucoup d'espoirs, faudra donc faire avec...Bienvenue aux LINGER, CATELIN, AURIGNAC, BALDY, BECASSEAU, OLIVER....et bonne chance.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Il était annoncé à villefranche f3, maintenant Béziers f1(et qui y restera) alors on sait plus mais s'il part il faudra en trouver un autre absolument,si Béziers ne monte pas il y a ce Gmir qui serait mieux en pro D2 et puis Pagès d'Albi qui parait il serait intéresser ..... on attend....
Si je ne m'abuse Béziers vient de se faire planter par Bourg en Bresse 23 à 9 non? Donc Béziers est HS pour la Pro D2...
Si Siro part, là ca va vraiment posé souci d'autant que Greg ne reprendra pas le rugby.
Béziers est encore en vie, ils sont passés fin mais ils l'ont fait, ils vont voir nos amis de Tyrosse en demi, bon courage !!!!!!!
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

tant mieux et pour vu qu'ils montent!! une gosse affluence en perspective!!!
tomer

Message par tomer »

concernant mathieu siro, pourquoi parler de niveau de jeu, ne penserait-il pas plutot à un projet de reconversion?
il est arrivé à carca en F2 avec la possibilité de partir, s'il était appelé en tant que joker, malheureusement pour lui personne n'a sonné son portable
maintenant, surement que l'après rugby est une priorité
zorro

Message par zorro »

sans doute mais reconnaissons qu'il nous arendu servic, mathieu, dommage!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et pourquoi ne pas la lui proposée la reconvertion nous ?
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Il était annoncé à villefranche f3, maintenant Béziers f1(et qui y restera) alors on sait plus mais s'il part il faudra en trouver un autre absolument,si Béziers ne monte pas il y a ce Gmir qui serait mieux en pro D2 et puis Pagès d'Albi qui parait il serait intéresser ..... on attend....
Si je ne m'abuse Béziers vient de se faire planter par Bourg en Bresse 23 à 9 non? Donc Béziers est HS pour la Pro D2...
Si Siro part, là ca va vraiment posé souci d'autant que Greg ne reprendra pas le rugby.
Béziers est encore en vie, ils sont passés fin mais ils l'ont fait, ils vont voir nos amis de Tyrosse en demi, bon courage !!!!!!!
Et oui, je me suis planté moi aussi , pour moi je croyais les Bressans déjà en demi....à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

zorro a écrit :avec l'arrivie de lafoy pilier d'Albi le recrutement est clos sauf en 9 si mahé......le club a fait l'effort sur le centre de formation en recrutant beaucoup d'espoirs, faudra donc faire avec...Bienvenue aux LINGER, CATELIN, AURIGNAC, BALDY, BECASSEAU, OLIVER....et bonne chance.
Ca m'étonnerai , que l'on commence avec seulement 5 piliers....à moins que l'on compte déjà sur le gars de Dijon (espoir pour le moment)....En 9 , seul Lopez est confirmé , Mahé reviendra peu etre ( mais pas tout de suite en tous cas...), et Siro annoncé partant....Le chantier est encore en cours.... Manque aussi du monde en 3 éme Ligne......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Midol confirmerait le départ de Mathieu Siro pour Béziers...

Ce même Midol annonce que le club serait toujours à la recherche d'un talonneur, d'un demi de mêlée et d'un flanker... à suivre.
Répondre