TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Catharist

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Catharist »

Patrick a écrit :Votre maintien peut se réaliser si vous battez 2 des 3 ténors qui vont se pointer à Domec et d'un résultat positif à Bourg, donc rien d'impossible, ALBI a aussi un gros parcours et compter sur nous pour ne pas leur faciliter les choses quand il viendront chez nous....
Faut y croire jusqu'au bout.
Pour VALENTINE, un gros sponsor vient d'arriver chez nous pour la saison prochaine, en attendant certainement celle de NICOLLIN, d'ici peu certainement
Un gros sponsor mais vous ne saurez pas qui puisque Patrick lui-même ne le sait pas, pas plus du reste que les autres biterrois puisque jusqu'à présent il est le premier à en parler.

Nicollin ? Peut-être, mais il y met des conditions électorales. Et d'après certains biterrois il n'est pas prévu qu'il s'implique dans le club.

Tout ça fait beaucoup, faites gaffe à un mec qui vient balancer des infos aussi pourries dès son inscription (3 posts), c'est peu fiable et très louche.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

le scoup de DENIS n'a rien a voir avec un quelonque probleme financier au Racing (tout va bien chez vous) rassure toi.
on s'occupe surtout de nos finances et de sauver notre peau en D2 ,ce qui nous prend assez la tete
scorpion

Message par scorpion »

catharist tu as raison , surtout que moi j’affirme que si nicolin gagne l'appel d'offre il vient a carca, je parle de l'aglo
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :catharist tu as raison , surtout que moi j’affirme que si nicolin gagne l'appel d'offre il vient a carca, je parle de l'aglo
Scorp j'ai aussi cette info,mais je n'osais pas le dire :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

De toutes façons ici on parle de L'USC en priorité on a assez de soucis sans s'occuper de ceux des autres, alors amis du Languedoc ne pensez pas toujours qu'on parle de vous pour ça il y a vos forums je pense !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
scorpion a écrit :catharist tu as raison , surtout que moi j’affirme que si nicolin gagne l'appel d'offre il vient a carca, je parle de l'aglo
Scorp j'ai aussi cette info,mais je n'osais pas le dire :echarpe:
Moi je les lui file mes rounieux !!!! :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Catharist

Message par Catharist »

pettp a écrit :De toutes façons ici on parle de L'USC en priorité on a assez de soucis sans s'occuper de ceux des autres, alors amis du Languedoc ne pensez pas toujours qu'on parle de vous pour ça il y a vos forums je pense !!!
Oh mais t'inquiètes, on ne fait pas de parano ! :D Chacun à ses propres soucis et un forum reste un lieu d'échange.

Nicollin chez vous ? Pourquoi pas, il est parti fâché de Béziers, donc rien n'est impossible.
Denis

Message par Denis »

Effectivement Catharist , aucun soucis financier a ma connaissance , juste un coup de pute de votre club mais c est de bonne guerre.
Catharist

Message par Catharist »

Denis a écrit :Effectivement Catharist , aucun soucis financier a ma connaissance , juste un coup de pute de votre club mais c est de bonne guerre.
Un coup de pute ??? Alors là tu m'espantes ! Je ne vois pas de quoi tu parles (et je ne plaisante pas). Explique-moi.
Denis

Message par Denis »

Des que l on est sauve ou mort je t expliquerais mais pas avant , desole ;)
Répondre