SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
C'est là qu'on se rend compte que Ch Labit n'était pas préparer au monde pro en tant qu'entraineur/manager bien que lui le croyait et un type comme ce fameux Beltranck nous aurait fait progresser mais aurait fait de l'ombre à sa majesté Labit !!!
Et c'est peut être là que le club, plus tard si on est toujours dans le monde pro et si le budget le permet, doit faire l'effort de recruter ce genre de manager des jeunes pour épauler un Gajan !!!
D'après moi là est notre salut !!!!
Et c'est peut être là que le club, plus tard si on est toujours dans le monde pro et si le budget le permet, doit faire l'effort de recruter ce genre de manager des jeunes pour épauler un Gajan !!!
D'après moi là est notre salut !!!!
y arribaren !!!
pierre bonjours quant tu parles comme sa, c'est bien sa veut dire que tu as pas fait l'apero
- Pierre
- ex Pettp
Salut mon pot c'est pas avec ceux que tu me payes qu'ils me feront mal au foie !!!scorpion a écrit :pierre bonjours quant tu parles comme sa, c'est bien sa veut dire que tu as pas fait l'apero

Et oui maintenant tu vois on y voit plus clair Labit nous a fait du bien jusqu'au moment ou il n'était plus compétent et c'est là que des dirigeants au parfum auraient dit stop !!!!! mais on peut pas refaire le monde mais il faut pas renouveler toutes ces erreurs à l'avenir si toutefois on s'en sort ce que je souhaite bien sûr !!!!

y arribaren !!!
Pierre , les " ils ont dis " ................
Beltran responsable des arrieres qui dit que Sicaud ............. j ai un doute
.
Un autre exemple , ce matin ( lui il a eu du bol que je ne sois pas la , oui j avoue samedi matin je pieute
) , le mec arrive voit les maillots au mag et dit devant tout le monde " Pretorius a 11000€ par mois et il n a pas encore joué , source sure d un sponsor " , tu vois les conneries de la place Carnot, Andre si demain je le lui dis , il a une erection ( pour les 11000€) me tarde qu il revienne se blaireau .
Tout ca pour dire attention , la vraie vérité ne vient pas de place Carnot . Tout est perfectible dans notre club de cœur ca c est sur mais arretons de lancer la pierre ( pas toi
) , les infos ont les as tous plus ou moins vite , certe pas par radio USC mais par des gens qui aiment le club vraiment. Donc Labit seul responsable tu sais bien que c est faux . Le club a merdé oui c est vrai , c est l apprentissage du monde Pro , maintenant nous avons un vrai chef d orchestre , a lui de faire monter le niveau du club . La oui et a nous de donner la main pour que tout roule , c est c est notre defi et le seul .
Beltran responsable des arrieres qui dit que Sicaud ............. j ai un doute

Un autre exemple , ce matin ( lui il a eu du bol que je ne sois pas la , oui j avoue samedi matin je pieute

Tout ca pour dire attention , la vraie vérité ne vient pas de place Carnot . Tout est perfectible dans notre club de cœur ca c est sur mais arretons de lancer la pierre ( pas toi

denis c'est quoi papa une erectionDenis a écrit :Pierre , les " ils ont dis " ................
Beltran responsable des arrieres qui dit que Sicaud ............. j ai un doute![]()
![]()
![]()
.
Un autre exemple , ce matin ( lui il a eu du bol que je ne sois pas la , oui j avoue samedi matin je pieute) , le mec arrive voit les maillots au mag et dit devant tout le monde " Pretorius a 11000€ par mois et il n a pas encore joué , source sure d un sponsor " , tu vois les conneries de la place Carnot, Andre si demain je le lui dis , il a une erection ( pour les 11000€) me tarde qu il revienne se blaireau .
Tout ca pour dire attention , la vraie vérité ne vient pas de place Carnot . Tout est perfectible dans notre club de cœur ca c est sur mais arretons de lancer la pierre ( pas toi) , les infos ont les as tous plus ou moins vite , certe pas par radio USC mais par des gens qui aiment le club vraiment. Donc Labit seul responsable tu sais bien que c est faux . Le club a merdé oui c est vrai , c est l apprentissage du monde Pro , maintenant nous avons un vrai chef d orchestre , a lui de faire monter le niveau du club . La oui et a nous de donner la main pour que tout roule , c est c est notre defi et le seul .
Un truc que l on a plus mon cher JJ , surtout en nous parlant de 11000€ par mois 

des conneries ils s'en rencontent , pensons a demain aux effort de certains dirigeant, au courage des joueurs qui ont tenu avec la foudre mais perdons pas de temps avec les conneries de certains palabreurDenis a écrit :Un truc que l on a plus mon cher JJ , surtout en nous parlant de 11000€ par mois

Denis a écrit :Un truc que l on a plus mon cher JJ , surtout en nous parlant de 11000€ par mois
apres denis je pense pas que les gens veulent parler de beltrant mais de beltrank
- Pierre
- ex Pettp
Je ne dit pas que Labit est le seul responsable mais je dit quand un moment il fallait le brider ne pas lui laisser plein pouvoir il nous a beaucoup apporter c'est sûr mais jusqu’à un certain point !!! Après c'est sûr c'est plus facile à dire maintenant qu'à faire sur l'instant mais faire attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs est vital pour l'USC !!!
Et ça c'est moi qui le dit je suis sincère et n'est pas des infos de la place Carnot !!!
Et ça c'est moi qui le dit je suis sincère et n'est pas des infos de la place Carnot !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Bayonne étudierait le prêt de certains jeunes joueurs dont 2 n°9 pour ne pas les perdre ça c'est intéressant pour un club comme nous sans le sou !!!!
Avec un peu de chance Ch Gajan a peut être garder quelques bonnes relations sur la côte Basque !!!
Avec un peu de chance Ch Gajan a peut être garder quelques bonnes relations sur la côte Basque !!!
y arribaren !!!