Trop tard pour se sauver ?

scorpion

Re: Trop tard pour se sauver ?

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Rugby transfert c'est de la merde ne tombé pas dans le panneau il y a rien de vrai la deçu.

math bon noel

oui mais aujourd'hui laisse croire au pere noel
Denis

Message par Denis »

Ce qui me fait rire c est que Rugby transfert peche ses infos dans les medias , Midi libre peche ses infos sur le site des Heretiques , et des Heretiques speculent sur les infos de Rugby transfert . Avec ca , ca va avancer.

Comme c est Noel je vais etre gentil , j ai eu Christian , il ne reviendra pas , il est passé a autre chose. Voila , Midi libre si vous me lisez vous pouvez déjà supprimer cette piste
graphos

Message par graphos »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :grahos bonjours et bon noel ,

il faut redescendre et comprendre que sur un forum tout peut etre dit , et interpreter comme on veut, quant je dis cette phrase , tu interperette ce que tu veut, si je l'avais dit a haute voie j'aurais mis de l'humour derriere. Je voulais comme le dit pierre ramener les conneries de la place carnot ou d'ailleur sur la place publique, en aucune maniere evidement je ne pense une chose pareille nous sommes pas dans les paris sportifs, simplement les dires de la voix populi racontent des choses comme sa. jE SAIS BIEN QUE LES JOUEURS FONT CE QUI PEUVENT;

Maintenant , je crois vraiment deranger dans ce forum , je l'ai dit plusieurs fois je vais partir et ne plus y revenir , voila tout, en fait il sera plus passionnant à 4 . Bon noel graphos et demain je tacherai de venir vous saluer
grahos je ne vais jamais a la place carnot ;ça me serais difficile de raconter les rumeurs qui s'y disent
ma source est bien placé pour me le dire et j'aime trop le club pour vouloir le descendre ;aussi calme toi dans tes propos
et si tu as quelque chose qui te reste en travers vient a l'endroit habituel au prochain match et on discutera calmement
quand tu nous connaitra tu sera moins virulent a notre égard;je ne dis jamais rien sans être sur
Si j'ai été agressif comme tu le prétend, c'est à cause d'une remarque émise à mon égard par scorpion qui me disait, il y quelques temps, de ne pas envenimer les choses et qu'il ne servait à rien de mettre le bourdon aux joueurs qui viennent sur ce forum. Donc quand je vois mettre directement en cause une joueur en prétendant que celui-ci a manqué volontairement sa tentative je trouve cela totalement anormal et je le dis même si cela déplaît; c'est tout !
Alors c'est vrai, cette critique directe à l'égard d'un joueur me reste en travers car nous ne sommes que des supporters qui en théorie doivent défendre le club et non propager des allégations idiotes. Compte tenu de mon passé professionnel je vois certaines choses mais je me dispense de venir tenir certains propos sur ce forum, même si ce que je vois ou sais est tout aussi sûr que ce que toi tu peux savoir, mais quand un club est en difficulté il ne sert à rien de venir sur un forum tenir certains propos. Alors, si comme Scorpion; je dérange en critiquant certains propos que je trouve déplacés eh bien je mettrai un terme à mes interventions et je ne viendrai plus vous déranger en critiquant des propos que j'estime préjudiciables pour les joueurs auprès de qui je resterai.
jpzatt

Message par jpzatt »

moi aussi je trouve que c'est gros ce "buzz" mais qui croire ?
ce forum sert a discuter entre nous ,pas la peine de se prendre la tête a chaque critique
continuons a échanger nos infos même si des fois a la fin elles ne sont pas fondées ;ça on ne pourra pas l'empêcher
mais dans l'ensemble, ce qui s'y diffuse, ce confirme plus tard
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Le problème est que très souvent les sources ne sont pas cités, parfois d'ailleurs pour les préserver ;) . On ne fait donc plus la différence entre information et supposition...
On va mettre en place un indice de fiabilité comme pour la météo :lol:
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Maxence a écrit :Le problème est que très souvent les sources ne sont pas cités, parfois d'ailleurs pour les préserver ;) . On ne fait donc plus la différence entre information et supposition...
Le club est sauvé !!!

On a engagé la miss météo de Canal + comme elle parle de tout sauf du sujet principal elle fera la paire avec l'équipe en place ....

:mrgreen:

oui je sais, :jaune: la sortie -------------------------------> :echarpe:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

graphos a écrit :
jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :grahos bonjours et bon noel ,

il faut redescendre et comprendre que sur un forum tout peut etre dit , et interpreter comme on veut, quant je dis cette phrase , tu interperette ce que tu veut, si je l'avais dit a haute voie j'aurais mis de l'humour derriere. Je voulais comme le dit pierre ramener les conneries de la place carnot ou d'ailleur sur la place publique, en aucune maniere evidement je ne pense une chose pareille nous sommes pas dans les paris sportifs, simplement les dires de la voix populi racontent des choses comme sa. jE SAIS BIEN QUE LES JOUEURS FONT CE QUI PEUVENT;

Maintenant , je crois vraiment deranger dans ce forum , je l'ai dit plusieurs fois je vais partir et ne plus y revenir , voila tout, en fait il sera plus passionnant à 4 . Bon noel graphos et demain je tacherai de venir vous saluer
grahos je ne vais jamais a la place carnot ;ça me serais difficile de raconter les rumeurs qui s'y disent
ma source est bien placé pour me le dire et j'aime trop le club pour vouloir le descendre ;aussi calme toi dans tes propos
et si tu as quelque chose qui te reste en travers vient a l'endroit habituel au prochain match et on discutera calmement
quand tu nous connaitra tu sera moins virulent a notre égard;je ne dis jamais rien sans être sur
Si j'ai été agressif comme tu le prétend, c'est à cause d'une remarque émise à mon égard par scorpion qui me disait, il y quelques temps, de ne pas envenimer les choses et qu'il ne servait à rien de mettre le bourdon aux joueurs qui viennent sur ce forum. Donc quand je vois mettre directement en cause une joueur en prétendant que celui-ci a manqué volontairement sa tentative je trouve cela totalement anormal et je le dis même si cela déplaît; c'est tout !
Alors c'est vrai, cette critique directe à l'égard d'un joueur me reste en travers car nous ne sommes que des supporters qui en théorie doivent défendre le club et non propager des allégations idiotes. Compte tenu de mon passé professionnel je vois certaines choses mais je me dispense de venir tenir certains propos sur ce forum, même si ce que je vois ou sais est tout aussi sûr que ce que toi tu peux savoir, mais quand un club est en difficulté il ne sert à rien de venir sur un forum tenir certains propos. Alors, si comme Scorpion; je dérange en critiquant certains propos que je trouve déplacés eh bien je mettrai un terme à mes interventions et je ne viendrai plus vous déranger en critiquant des propos que j'estime préjudiciables pour les joueurs auprès de qui je resterai.
Non Roland reste avec nous tes interventions sont toujours très pertinentes et justes nous avons besoin justement de personnes comme toi merci à bientôt !!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

Maxence a écrit :Le problème est que très souvent les sources ne sont pas cités, parfois d'ailleurs pour les préserver ;) . On ne fait donc plus la différence entre information et supposition...
tu as raison les sources ne sont pas cités par soucis de discrétion
je ne les diffuse que s'y je suis sur de mon info ,sinon ça sert a rien de faire "monter" la pression
c'est sur que des fois c'est" gros" comme toutes les infos même a la télé
Comme les dirigeants ne nous disent jamais rien ,on est toujours obligés de faire des suppositions
et des "on m'a dit que"
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

C'est ce qui rend nos échanges si piquants et si passionnants

Non ?
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :C'est ce qui rend nos échanges si piquants et si passionnants

Non ?

stade appelle moi, j' ai plus ton numero.

Si non simplement pour te dire que je regrette fort et penné de pouvoir te saluer mais je travaille, je vis qu'a l'affectif et les propos de denis et son opinion sur moi ne m’incite pas a venir; jE NE ME VOIS PAS VENIR GACHe LA FETE.

profite en bien , je dois etre un pestifere, heureusement que j'ai une famille, des enfants et un travail passionnant qui me permette d'avoir d'autres resource, mais oui je regrette de pas te saluer ainsi que quelques autres. JE rigole un peu quant meme en pensant a denis , mais bon on peut pas etre apprecie par tout le monde, il est vrai que denis marque l'usc
Répondre