matbouba a écrit :Rugby transfert c'est de la merde ne tombé pas dans le panneau il y a rien de vrai la deçu.
math bon noel
oui mais aujourd'hui laisse croire au pere noel
matbouba a écrit :Rugby transfert c'est de la merde ne tombé pas dans le panneau il y a rien de vrai la deçu.
Si j'ai été agressif comme tu le prétend, c'est à cause d'une remarque émise à mon égard par scorpion qui me disait, il y quelques temps, de ne pas envenimer les choses et qu'il ne servait à rien de mettre le bourdon aux joueurs qui viennent sur ce forum. Donc quand je vois mettre directement en cause une joueur en prétendant que celui-ci a manqué volontairement sa tentative je trouve cela totalement anormal et je le dis même si cela déplaît; c'est tout !jpzatt a écrit :grahos je ne vais jamais a la place carnot ;ça me serais difficile de raconter les rumeurs qui s'y disentscorpion a écrit :grahos bonjours et bon noel ,
il faut redescendre et comprendre que sur un forum tout peut etre dit , et interpreter comme on veut, quant je dis cette phrase , tu interperette ce que tu veut, si je l'avais dit a haute voie j'aurais mis de l'humour derriere. Je voulais comme le dit pierre ramener les conneries de la place carnot ou d'ailleur sur la place publique, en aucune maniere evidement je ne pense une chose pareille nous sommes pas dans les paris sportifs, simplement les dires de la voix populi racontent des choses comme sa. jE SAIS BIEN QUE LES JOUEURS FONT CE QUI PEUVENT;
Maintenant , je crois vraiment deranger dans ce forum , je l'ai dit plusieurs fois je vais partir et ne plus y revenir , voila tout, en fait il sera plus passionnant à 4 . Bon noel graphos et demain je tacherai de venir vous saluer
ma source est bien placé pour me le dire et j'aime trop le club pour vouloir le descendre ;aussi calme toi dans tes propos
et si tu as quelque chose qui te reste en travers vient a l'endroit habituel au prochain match et on discutera calmement
quand tu nous connaitra tu sera moins virulent a notre égard;je ne dis jamais rien sans être sur
Le club est sauvé !!!Maxence a écrit :Le problème est que très souvent les sources ne sont pas cités, parfois d'ailleurs pour les préserver. On ne fait donc plus la différence entre information et supposition...
On va mettre en place un indice de fiabilité comme pour la météo
Non Roland reste avec nous tes interventions sont toujours très pertinentes et justes nous avons besoin justement de personnes comme toi merci à bientôt !!!graphos a écrit :Si j'ai été agressif comme tu le prétend, c'est à cause d'une remarque émise à mon égard par scorpion qui me disait, il y quelques temps, de ne pas envenimer les choses et qu'il ne servait à rien de mettre le bourdon aux joueurs qui viennent sur ce forum. Donc quand je vois mettre directement en cause une joueur en prétendant que celui-ci a manqué volontairement sa tentative je trouve cela totalement anormal et je le dis même si cela déplaît; c'est tout !jpzatt a écrit :grahos je ne vais jamais a la place carnot ;ça me serais difficile de raconter les rumeurs qui s'y disentscorpion a écrit :grahos bonjours et bon noel ,
il faut redescendre et comprendre que sur un forum tout peut etre dit , et interpreter comme on veut, quant je dis cette phrase , tu interperette ce que tu veut, si je l'avais dit a haute voie j'aurais mis de l'humour derriere. Je voulais comme le dit pierre ramener les conneries de la place carnot ou d'ailleur sur la place publique, en aucune maniere evidement je ne pense une chose pareille nous sommes pas dans les paris sportifs, simplement les dires de la voix populi racontent des choses comme sa. jE SAIS BIEN QUE LES JOUEURS FONT CE QUI PEUVENT;
Maintenant , je crois vraiment deranger dans ce forum , je l'ai dit plusieurs fois je vais partir et ne plus y revenir , voila tout, en fait il sera plus passionnant à 4 . Bon noel graphos et demain je tacherai de venir vous saluer
ma source est bien placé pour me le dire et j'aime trop le club pour vouloir le descendre ;aussi calme toi dans tes propos
et si tu as quelque chose qui te reste en travers vient a l'endroit habituel au prochain match et on discutera calmement
quand tu nous connaitra tu sera moins virulent a notre égard;je ne dis jamais rien sans être sur
Alors c'est vrai, cette critique directe à l'égard d'un joueur me reste en travers car nous ne sommes que des supporters qui en théorie doivent défendre le club et non propager des allégations idiotes. Compte tenu de mon passé professionnel je vois certaines choses mais je me dispense de venir tenir certains propos sur ce forum, même si ce que je vois ou sais est tout aussi sûr que ce que toi tu peux savoir, mais quand un club est en difficulté il ne sert à rien de venir sur un forum tenir certains propos. Alors, si comme Scorpion; je dérange en critiquant certains propos que je trouve déplacés eh bien je mettrai un terme à mes interventions et je ne viendrai plus vous déranger en critiquant des propos que j'estime préjudiciables pour les joueurs auprès de qui je resterai.
tu as raison les sources ne sont pas cités par soucis de discrétionMaxence a écrit :Le problème est que très souvent les sources ne sont pas cités, parfois d'ailleurs pour les préserver. On ne fait donc plus la différence entre information et supposition...
On va mettre en place un indice de fiabilité comme pour la météo
StadeToulousainXV a écrit :C'est ce qui rend nos échanges si piquants et si passionnants
Non ?