Trop tard pour se sauver ?
Re: Trop tard pour se sauver ?
salut yess, tu peux pas si ils un con,trat cdi , le licenciement te coûte chers
heureusement que ça devait changer hier ;on prend les mêmes et "vogue" la galèrescorpion a écrit :salut yess, tu peux pas si ils un con,trat cdi , le licenciement te coûte chers
on est cuit ,personne n'est assez courageux pour changer ce système
on a pas de "tunes" et on y va droit direct ;certains joueurs on les prends pour des imbéciles
ils ne joueront pas le coup jusqu'au bout
malheuresement tu pourra mettre qui tu veux quand tu a 2 entraineurs sans expereinces et un ( jaffres) dont les défaites fait rire , le nouveau manager ( si il arrive) n'y fera rien !!!!Olive11610 a écrit :Salut tous.
Lu sur le midi libre de ce matin.
l'USC sur la piste d'un manager
Les dirigeants ont pris la décision d'enrôler un manager général expérimente pour chapeauter Guicherd et Jaffres, redonner du sens a notre jeu et renverser la situation...
Nous n'envisageons pas de recruter de nouveaux joueurs dans l'immédiat...
Voila . Bonnes fêtes quand même
c'est 2 vrai entraineurs qu'ils font à cette équipe et des coups de pieds au cul de certains joueurs.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Etant donné ce que dit la presse ce matin, ce que dit aussi le président Calamel j'ai une question :
Un président de club qui attaque le sportif comme un chef d'entreprise qui accuse la production.
ça vous dérange ?
Un président de club qui attaque le sportif comme un chef d'entreprise qui accuse la production.
ça vous dérange ?
Je vous invite a attendre le compte rendu de cette reunion la vérité n'est as dans ce que certains ecrivent...
MIDI LIBRE= forum des heretiques (ils recopient tout ce quel'on met donc il y a des conneries par moment)
Pas la peine de s'emballer pour le moment, du changement il en aura quand meme des déçus il en aura aussi.
Maintenant va t'on repartir sur de bonnes basses? on vera bien le plus iportant c'est le maintient sportif et nos finances.
Je finirais en disant que malgré tout je continue a ne pas y croire la vérité c'est sur le terrain et non dans les declarations que certaines personnes arretent de se renvoyé la balle la seule solution c'est d'assumer on baisse le pantalon une fois pour toute on arrete de ce mentir et on repart sur de bonnes basses ENFIN...
MIDI LIBRE= forum des heretiques (ils recopient tout ce quel'on met donc il y a des conneries par moment)
Pas la peine de s'emballer pour le moment, du changement il en aura quand meme des déçus il en aura aussi.
Maintenant va t'on repartir sur de bonnes basses? on vera bien le plus iportant c'est le maintient sportif et nos finances.
Je finirais en disant que malgré tout je continue a ne pas y croire la vérité c'est sur le terrain et non dans les declarations que certaines personnes arretent de se renvoyé la balle la seule solution c'est d'assumer on baisse le pantalon une fois pour toute on arrete de ce mentir et on repart sur de bonnes basses ENFIN...
Précison quand je parle des déçus je parle des personnes qui debattent sur ce forum les décisions prise ne seront pa celle que certains attendent.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Que penser de l'article de La Dépêche alors ?matbouba a écrit :Je vous invite a attendre le compte rendu de cette reunion la vérité n'est as dans ce que certains ecrivent...

- carcawinner
- Modérateur
Ca dit quoi sur La Depepche ?!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- StadeToulousainXV
- Modérateur
LA DÉPÊCHE : «C'est le sportif qui n'a pas fait ce qu'il fallait, pas nous»carcawinner a écrit :Ca dit quoi sur La Depepche ?!...
http://www.ladepeche.fr/article/2013/12 ... llait.html
- carcawinner
- Modérateur
Merci mais le lien est introuvable...j'attendrai...
BON NOEL A TOUS !!!!!!
BON NOEL A TOUS !!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!