Moi je verrai plutôt FUN !!scorpion a écrit :carcassonnais a écrit :SCORP la tu dis des betises
HAMACECK et EDMONDS qui etaient annoncés un temps au BO on resigner pour 2ans de plus a l'ASBH
sinon ROCADEST et ses amis (mosanto ) vont racheter le club (aprés CHERIE FM) .... je le sens bien bien comme çà!!!!!!!!!
carcassonnais mon ami ,j'espere que quant on parle de carca usc c'est bien sur cherie fm? CAR PEUT ETRE BIENTOT SE SERA SUR NOSTALGIE
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- StadeToulousainXV
- Modérateur
[quote="StadeToulousainXV"]L'humour est de retour !
ALLER SA SUFFIT MAINTENANT DEMAIN LE BLEU DE CHAUFFE un grps bo et terminé
ALLER SA SUFFIT MAINTENANT DEMAIN LE BLEU DE CHAUFFE un grps bo et terminé
- StadeToulousainXV
- Modérateur
StadeToulousainXV a écrit :Il faut prendre le positif ou on le trouve
moi m' atoujours dit quant ta plus le choix tu fais donc demain tu gagnes
LES joueurs vont avoir une piqure de françois vidal, jean vidal, guteriez, mur, foulquier, poujade barateau grauby et grampon QUINZE 11 bien sur en plus lui va offrir un coup de minervois, aller

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Espérons que tout se déroule sans accrocs et que nous puissions sortir de Domec la tête haute.

StadeToulousainXV a écrit :Espérons que tout se déroule sans accrocs et que nous puissions sortir de Domec la tête haute.
je vais pas tout dire mais a l'epoque quant j'etais dirigeant a l'usc , nous avions eu un match couperet contre hyere , le pere yess s'en rappelle encore et certain heretique aussi du coup que j'avais fait avec guilbert , j'avais gagné le match avant de rentrer sur le terrain , mais recommencerait , jure , mon president de l'epoque doit encore rire en me lisant
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Oulalascorpion a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Espérons que tout se déroule sans accrocs et que nous puissions sortir de Domec la tête haute.
je vais pas tout dire mais a l'epoque quant j'etais dirigeant a l'usc , nous avions eu un match couperet contre hyere , le pere yess s'en rappelle encore et certain heretique aussi du coup que j'avais fait avec guilbert , j'avais gagné le match avant de rentrer sur le terrain , mais recommencerait , jure , mon president de l'epoque doit encore rire en me lisant

scorpion a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Espérons que tout se déroule sans accrocs et que nous puissions sortir de Domec la tête haute.
je m'en rappelle de ce match on les avait complètement enfumés
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est balot mais avec la loi Evin on ne peut plus en fumer ...