Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :BONJOURS, j'etais pas au match le score est lourd jjamais l'usc n'avait encaissé autant de point.
Mais PETT qui pour moi reste une reference sur le forum m'a rassuré hier tout le lon de la rencontre. Et bizarre il me dit bravo cros, cuyot comme par hazart tout d'un coup on sors des jeunes. Alors on vera si dax passe a la trappe , on redemare la saison, si on perd c'est la fin, car bourg ils sont pas facile. Merci pierre ta ma confience.
Avec un départ de CL dans la semaine, je ne sais pas à quoi on pouvait s'attendre lorsqu'on sait qu'AGEN a battu cette saison Narbonne, 51 à 6, Bourgoin, 39 à 12 et Tarbes, 36 à 22. Au vu du classement actuel des battus (hors Carca bien sûr), on peut en déduire qu'on a un niveau de milieu de tableau donc a priori le calibre pour se maintenir.
L’analyse : «C’est râlant, on prend trente points en jouant bien… alors en jouant mal, on en aurait pris quatre-vingt ?» Philippe Guicherd, l’entraîneur des avants audois en avait gros sur la patate dans les coursives d’Armandie. Le problème, c’est qu’hier soir, la pluie s’était invitée durant toute la rencontre. Terrain glissant, ballon savonnette, les deux camps n’ont pas été avares d’intentions, mais l’adresse, l’opportunisme avait choisi son camp. Un ballon récupéré, un autre contré, une maladresse en touche. Autant de ballons dégueulés par les Carcassonnais qui feront qu’en dix minutes le SUA a pris le large et pris un point de bonus offensif qu’il perdra une dizaine de minutes, le temps que les Audois, apparemment nullement abattus par la démission de leur manager Christian Labit, la veille, marque une merveille d’essai par leur arrière Julien Gros.
Côté suaviste, l’humilité était toujours de mise. «Le score est peut-être un peu lourd Carcassonne» compatira le puissant Weessel Jooste.
Mathieu Lamoulie, auteur d’une nouvelle belle prestation se fendra d’un : «On a fait ce qu’il avait à faire.» Lionel Mazars parlera de «contrat rempli» et surtout dira tout le bien qu’il pense de l’armada de jeunes estampillés SUA qui ont participé à la rencontre.
La bataille des airs
Hier soir, dans des conditions difficiles, ce sont les visiteurs qui ont gagné la bataille des airs, en touche. Ce sont les mêmes qui ont pris le meilleur en mêlée, mais c’est Agen sa grosse défense, son opportunisme, son ouvreur-buteur Francis aujourd’hui adulé qui ont gagné, largement. «Je n’aime pas rencontrer des équipes qui perdent» a lâché Mathieu Blin ayant appris que Pau, avait perdu à Bourgoin. Le SUA attend toujours un résultat significatif à l’extérieur. Après Aurillac, Pau, samedi prochain sera un nouveau test.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pauvre Kiki tu as du te mouiller grave à la tribune Lacroix c'était toi avec le drapeau ?
Il me tarde de lire Carcassonnais à qui j'ai touché la main hier pour connaitre ses impressions !!!
Oui Guyot et Gros peuvent dépanner j'ai pas dit titulaires mais il faut leur faire confiance de temps en temps et de toute façon à l'arrière pour l'instant on a que J Gros .
Oui il faut mettre Tolufoa il fera aussi bien que Tatupu sinon mieux !!!
Je pense qu'il faut tenter les jeunes car en espoirs il est difficile de les juger vu la faiblesse de l'ensemble mais là ils peuvent se révéler !!!!
pettp a écrit :Pauvre Kiki tu as du te mouiller grave à la tribune Lacroix c'était toi avec le drapeau ?
Il me tarde de lire Carcassonnais à qui j'ai touché la main hier pour connaitre ses impressions !!!
Oui Guyot et Gros peuvent dépanner j'ai pas dit titulaires mais il faut leur faire confiance de temps en temps et de toute façon à l'arrière pour l'instant on a que J Gros .
Oui il faut mettre Tolufoa il fera aussi bien que Tatupu sinon mieux !!!
Je pense qu'il faut tenter les jeunes car en espoirs il est difficile de les juger vu la faiblesse de l'ensemble mais là ils peuvent se révéler !!!!
Non pas de drapeau juste un coupe-vent de l'USC et surtout un superbe parapluie qui ne m'a pas empêcché d'avoir le dos trempé ! C'était un match un peu particulier car je suis originaire d'Agen. Pour moi, une victoire d'AGEN avec un BD de CARCA m'aurait comblé. Pour les espoirs je suis d'accord avec toi, il faut les faire jouer. Pour ton info, le SUA a terminé le match avec une ligne arrière exclusivement composée de jeunes qui jouaient en espoir l'année dernière (hormis MAZARS). A cela s'ajoutait un jeune pilier gauche qui jouait pour la première fois en première (copie honorable face à Momo).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos