Propositions pour mieux gérer l'USC

Répondre
StadeToulousainXV
Modérateur

Propositions pour mieux gérer l'USC

Message par StadeToulousainXV »

Chers amis et collègues,
Dans cette phase difficile, il faut se serrer les coudes, se sortir les pouces, bref il faut agir.
Je propose de poster ici des idées positives et constructives pour améliorer la gestion du club.
N'hésitez pas à participer en gardant à l'esprit les maîtres mots.
:fesse:
Image
scorpion

Re: Propositions pour mieux gérer l'USC

Message par scorpion »

deja , avoir une commission de haut vol technique des vrais , ensuite avoir un vrai manager et surtout un directeur au club

ensuite differencier l'entraineur entraine le president preside et le directeur dirige
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour moi la 1ère des choses ce serait de faire des économies là ou c'est possible, et avec ça essayer de renforcer l'effectif pour sauver le maintient !!!
Es ce possible ? j'en sait foutre rien mais je suis sûr qu'avec un bon centre un arrière et un droitier ça irait beaucoup mieux ça j'en suis certain !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

OUI mon amour mais là n'est pas la question du minou stade
ntech09

Message par ntech09 »

Au niveau des instances dirigeantes, sans y être, mais en ayant vu des matches des espoirs ou des jeunes du RBC depuis 2005 que je suis le club, je n'ai pas senti de lien fort entre les pros et le reste du club. Peut-être que CL n'y est pas pour rien mais le fait est là. Un fédérateur entre les bénévoles et les différents entraîneurs me parait indispensable. Je ne vois pas quelqu'un en particulier mais cela doit se trouver.

Au niveau de l'équipe 1, nous saurons dire dès ce soir, si nos lignes arrières ont besoin ou non d'un soutien, renfort, appelez le comme vous voudrez, mais il faut impérativement qu'on nous montre des combinaisons qui marchent et pas juste la croisée premier centre. Clavières, Beltran ou un autre avec une carte de visite pourrez nous filer un coup de main.
graphos

Message par graphos »

Bien d'accord, il y a la Pro D2, puis les autres...il y a les salariés du club puis les autres...il n'y a aucune concertation ou rapprochement participatif avec les bénévoles dont on a l'impression qu'ils sont là juste pour servir le club les jours de bourre ou en cas de besoin, et pour les supporters je pense qu'il en est de même, c'est tout...le club ne sait pas se servir des potentiels, connaissances ou compétences des bénévoles pas plus que du soutien des supporters. Tant pis si cela me vaut des inimitiés, mais la coupe est pleine et CL n'y est pour rien !
Malgré tout il faut être derrière nos joueurs et les assurer de notre soutien.
Répondre