Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Chers amis et collègues,
Dans cette phase difficile, il faut se serrer les coudes, se sortir les pouces, bref il faut agir.
Je propose de poster ici des idées positives et constructives pour améliorer la gestion du club.
N'hésitez pas à participer en gardant à l'esprit les maîtres mots.
Pour moi la 1ère des choses ce serait de faire des économies là ou c'est possible, et avec ça essayer de renforcer l'effectif pour sauver le maintient !!!
Es ce possible ? j'en sait foutre rien mais je suis sûr qu'avec un bon centre un arrière et un droitier ça irait beaucoup mieux ça j'en suis certain !!!!!!!!!!!!!!
Au niveau des instances dirigeantes, sans y être, mais en ayant vu des matches des espoirs ou des jeunes du RBC depuis 2005 que je suis le club, je n'ai pas senti de lien fort entre les pros et le reste du club. Peut-être que CL n'y est pas pour rien mais le fait est là. Un fédérateur entre les bénévoles et les différents entraîneurs me parait indispensable. Je ne vois pas quelqu'un en particulier mais cela doit se trouver.
Au niveau de l'équipe 1, nous saurons dire dès ce soir, si nos lignes arrières ont besoin ou non d'un soutien, renfort, appelez le comme vous voudrez, mais il faut impérativement qu'on nous montre des combinaisons qui marchent et pas juste la croisée premier centre. Clavières, Beltran ou un autre avec une carte de visite pourrez nous filer un coup de main.
Bien d'accord, il y a la Pro D2, puis les autres...il y a les salariés du club puis les autres...il n'y a aucune concertation ou rapprochement participatif avec les bénévoles dont on a l'impression qu'ils sont là juste pour servir le club les jours de bourre ou en cas de besoin, et pour les supporters je pense qu'il en est de même, c'est tout...le club ne sait pas se servir des potentiels, connaissances ou compétences des bénévoles pas plus que du soutien des supporters. Tant pis si cela me vaut des inimitiés, mais la coupe est pleine et CL n'y est pour rien !
Malgré tout il faut être derrière nos joueurs et les assurer de notre soutien.