Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit :On va voir de quoi le futur aura l'air après le match à Armandie
Faut voir d'autant que le SUA a mis plusieurs joueurs au repos en prévision du match contre PAU. Il serait de bon ton que l'USC perde sans prendre une avalanche de points.
Remplaçants : si pas de changements de dernières minutes
16 Chobet
17 Acquier
18 Guironnet ou Roidot
19 Tuilagi ou Koffi
20 Seron
21 Tolofua
22 Guyot
23 Ben Bouhout
Surprises la présence d'Ursache et l'absence de Prétorius !!!!
TONITA et USARCHE ne devait pas être en sélection ? Autrement, l'équipe a de la gueule. Vu les faiblesses d'Agen en mêlée et considérant qu'ils ont mis N'NOMO et TELEFONI au repos, notre première ligne pourrait faire mal.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :TONITA et USARCHE ne devait pas être en sélection ? Autrement, l'équipe a de la gueule. Vu les faiblesses d'Agen en mêlée et considérant qu'ils ont mis N'NOMO et TELEFONI au repos, notre première ligne pourrait faire mal.
Oui c'est pas mal Ursache est sans doute pas retenu, tant mieux pour nous mais encore et toujours ce Tatupu au centre ça me gonfle !!!!
Quant aux faiblesses d'Agen je m'en méfie !!!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Moi j'aurais essayer Tolofua au centre et Tatupu a l'aile notons que 2 troisieme ligne sont sur le banc peut etre que Tuilagi rentrera au centre on vera bien.
Moi j'aurais essayer Tolofua au centre et Tatupu a l'aile notons que 2 troisieme ligne sont sur le banc peut etre que Tuilagi rentrera au centre on vera bien.
Tout à fait d'accord avec toi Mat Tolofua est plus centre que Tatupu c'est sûr !!!!