Je suis d'accord avec toi, Lazza revient à l'aile, Bancroft en deuxième centre c'est pas mal aussi. Séron et Pétro sur le banc serait une bonne chose en vue de la réception à venir des landais. Attention, il ne va pas falloir s'échapper sur les plaquages car Agen va envoyer du jeu (a priori pas de pluie et excellente pelouse à Armandie). Pour l'anecdote, la dernière recrue phare d'AGEN vient d'arriver. C'est un arrière de formation ! Il s'agit de Louis LUDIK, excusez du peu, qui vient de terminer sa saison au sharks (Curry Cup en poche). Il ne devrait pas jouer contre Carca.pettp a écrit :Pourquoi ne pas essayer Brana au centre ça peut pas être pire que Tatupu qui n'en est pas un !!!!!quinze11 a écrit :Je reviens sur le forum. Il m'a fallu quelques jours pour digérer...Ce match à Agen me semble idéal pour remanier l'équipe derrière, puisqu'on n'a pas le choix, et que le paquet donne satisfaction. D'abord le 15.Pour moi, Lazza arrière, c'est une aberration! Depuis 3 ans c'est le seul joueur de notre effectif, capable de marquer...tout seul! Alors, même s'il est moins performant cette année(confiance?), il est dommage de l'éloigner de l'attaque.Nous avons Gros et Bosch, il faut les tester. A la mêlée je mettrais Salobert d'entrée, il est plus clairvoyant dans la conduite du jeu, et plus à même d'assurer la liaison avants-trois-quarts. Ce qui donne:
Bosch
Lazza Bancroft Tatupu Brana
Pretorius
Salobert
Rplts: Mege, Gros, Seron
Et Gros à l'arrière je tenterais aussi ça n'a pas trop mal marcher avec Villaret de toute façon qui ne risque rien n'a rien !!
Donc Gros en 15 Lazza et Mège aux ailes Bancroft et Brana en 13/12 Bosch en 10 et Salobert
Séron, Tatupu et Pétrorius sur le banc !!! Pourquoi pas !!!!!
9ème journée SU Agen - US Carcassonne
Re: 9ème journée SU Agen - US Carcassonne
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Apparament Ursache se serait blessé.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Une vrai blessure ou une excuse pour le garder et ne pas l'envoyer en sélection ?matbouba a écrit :Apparament Ursache se serait blessé.

- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je vois la compo suivante 1 Chobet 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Hikila 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Teyssier 9 Salobert 10 Pretorius 11 Brana 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Gros
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Guironnet 19 Tuilagi 20 Séron 21 Bosch 22 Mège 23 Cuffolo(appart que Burdiashvili puisse joué avec les pro
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Guironnet 19 Tuilagi 20 Séron 21 Bosch 22 Mège 23 Cuffolo(appart que Burdiashvili puisse joué avec les pro
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le groupe pour le déplacement à Agen et le point sur l'infirmerie
http://www.uscarcassonne.com/retrouvez- ... nt-a-agen/
http://www.uscarcassonne.com/retrouvez- ... nt-a-agen/
- Pierre
- ex Pettp
Salut Mat,matbouba a écrit :Je vois la compo suivante 1 Chobet 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Hikila 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Teyssier 9 Salobert 10 Pretorius 11 Brana 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Gros
Pourquoi le jeune Géorgien ne peut pas jouer en Pro pas de licence ? mais Villaret, Bosch, Gros et Guyot !!!
Ils vont pas nous mettre Tatupu au centre encore je préfèrerai F Teyssier !!!!! je suis sûr qu'il ferai aussi bien et surement plus de passes !!!!!
y arribaren !!!