Denis, lis tes MP stpDenis a écrit :Aujourd hui sans une vraie structure , nos espoirs ne sont pas un reservoir , ce sont des joueurs non conservé par leurs anciens clubs et qui espèrent en venant chez nous se faire remarquer . Il n ont meme pas une trousse de soin digne d un club Honneur alors pour le reste ............, staff medical et autre il y a du taf qui ne pourra venir qu avec les années et la consolidation de la base.
Les voitures sont un avantage en nature et comme chaque societe tu peux faire un peu comme tu veux ou comme tu peux
. Tu es bon grosse voiture , tu te defonce idem , tu es un charlot petite auto ou tu veux un gros cheque et tu roules en velo . Ca c est une entente entre les joueurs et le club . C est de l ordre de l interne mais la Dnacg ?????????
9ème journée SU Agen - US Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 9ème journée SU Agen - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Avec notre (petit) effectif moi je pense qu' on devrait gérer les matchs et ne pas tous les jouer à fond !!!!
C'est pas dans mes habitudes mais si on veut faire des résultats partout on tiendras pas la saison j'irai faire des match, comme à Agen, les mains en haut du guidon pour préserver l'équipe en vue de la réception de Dax c'est pas très honorable mais c'est peut être une solution !!!!
Je sens que ça va ruer dans les brancards !!!
C'est pas dans mes habitudes mais si on veut faire des résultats partout on tiendras pas la saison j'irai faire des match, comme à Agen, les mains en haut du guidon pour préserver l'équipe en vue de la réception de Dax c'est pas très honorable mais c'est peut être une solution !!!!
y arribaren !!!
non , tu as raison , misons sur daxpettp a écrit :Avec notre (petit) effectif moi je pense qu' on devrait gérer les matchs et ne pas tous les jouer à fond !!!!
-
A la lecture de ce forum, on est mal, trés mal même. Hier je soumettais l'idée d'une descente dès la saison dernière afin de relancer la dynamique que l'on a connue il y a quelques années. Visiblement ce n'était pas une bonne idée, mais quand je vois l'avenir sombre qui est décrit plus haut, je me pose des questions.
Ce que je sais c'est que l'USC en prod2 est presque un miracle permanent, nous avons fait beaucoup de jaloux pendant 3 ans, en France , dans la région, dans le département, même chez nos cousins du treize. Mais ne sommes nous pas en train de payer la facture de nos années fastes, y a t il la place pour Carcassonne dans le monde professionnel, sommes nous accepté dans ce monde professionnel, n'y a t il pas une volonté de nous sortir de ce monde professionnel?????
A votre avis?
Ce que je sais c'est que l'USC en prod2 est presque un miracle permanent, nous avons fait beaucoup de jaloux pendant 3 ans, en France , dans la région, dans le département, même chez nos cousins du treize. Mais ne sommes nous pas en train de payer la facture de nos années fastes, y a t il la place pour Carcassonne dans le monde professionnel, sommes nous accepté dans ce monde professionnel, n'y a t il pas une volonté de nous sortir de ce monde professionnel?????
A votre avis?
Denis a écrit :Aujourd hui sans une vraie structure , nos espoirs ne sont pas un reservoir , ce sont des joueurs non conservé par leurs anciens clubs et qui espèrent en venant chez nous se faire remarquer . Il n ont meme pas une trousse de soin digne d un club Honneur alors pour le reste ............, staff medical et autre il y a du taf qui ne pourra venir qu avec les années et la consolidation de la base.
Les voitures sont un avantage en nature et comme chaque societe tu peux faire un peu comme tu veux ou comme tu peux
. Tu es bon grosse voiture , tu te defonce idem , tu es un charlot petite auto ou tu veux un gros cheque et tu roules en velo . Ca c est une entente entre les joueurs et le club . C est de l ordre de l interne mais la Dnacg ?????????
non, non et non, un pret de voiture est un avantage en nature qui doivent déclarer, là tu peux me croire
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je ne crois pas aux théories du complot.Rugby 15/13 a écrit :A la lecture de ce forum, on est mal, trés mal même. Hier je soumettais l'idée d'une descente dès la saison dernière afin de relancer la dynamique que l'on a connue il y a quelques années. Visiblement ce n'était pas une bonne idée, mais quand je vois l'avenir sombre qui est décrit plus haut, je me pose des questions.
A votre avis?
C'est trop gros

- Pierre
- ex Pettp
Complot non mais disons que ça ne dérangerait personne si nous redescendions de notre nuage professionnel !!!!StadeToulousainXV a écrit :Je ne crois pas aux théories du complot.Rugby 15/13 a écrit :A la lecture de ce forum, on est mal, trés mal même. Hier je soumettais l'idée d'une descente dès la saison dernière afin de relancer la dynamique que l'on a connue il y a quelques années. Visiblement ce n'était pas une bonne idée, mais quand je vois l'avenir sombre qui est décrit plus haut, je me pose des questions.
A votre avis?
C'est trop gros
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Mais comme nous allons rester soudés derrière notre équipe nous ne donnerons ce plaisir à personne !pettp a écrit :Complot non mais disons que ça ne dérangerait personne si nous redescendions de notre nuage professionnel !!!!StadeToulousainXV a écrit :Je ne crois pas aux théories du complot.Rugby 15/13 a écrit :A la lecture de ce forum, on est mal, trés mal même. Hier je soumettais l'idée d'une descente dès la saison dernière afin de relancer la dynamique que l'on a connue il y a quelques années. Visiblement ce n'était pas une bonne idée, mais quand je vois l'avenir sombre qui est décrit plus haut, je me pose des questions.
A votre avis?
C'est trop gros

Biensur JJ que les voitures doivent etre declarées mais tu peux declarer une Twingo et passer une Megane c est mieux et si personne ne dit rien ca passe , c est le jeu et tout le monde le fait . C est sur que si tu te fais choper c est moins cool.
-
Trop gros pourtant.... On a rarement vu un tel déchainement sur un club, mis à part Bourgoin et Montauban, mais ils avaient de très gros soucis financiers.
La saison sera longue et difficile, mais nos dirigeant en ont ils conscience?
Ne faudrait il pas une prise de pouvoir de certains généreux donateurs et de faire le ménage dans le staff?
Au fait que fait Marc Dal maso?
La saison sera longue et difficile, mais nos dirigeant en ont ils conscience?
Ne faudrait il pas une prise de pouvoir de certains généreux donateurs et de faire le ménage dans le staff?
Au fait que fait Marc Dal maso?