8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Rugby 15/13

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par Rugby 15/13 »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum même si je lis vos commentaires depuis très longtemps. Pourquoi je me suis inscris sur ce forum; parce que la situation est sufisament grave pour réagir. Pourquoi "Rugby 15/13"? Même si je suis viscéralement quinziste depuis ma naissance, je suis aussi Carcassonnais depuis ma naissance et amoureux de ma région presque autant que mon épouse! Et ce qui touche ma ville me passionne même si certains de la maison d'en face me désespères. Bon trêves dans les mondanités parlons sérieux.
J'ai lu ce que Mr Calamel a écrit ou dis par voie de presse, il est très perspicace ce garçon jouer le maintien ce n'est plus un constat mais une évidence. Mais j'aurais bien aimé qu'il donne son avis sur les mesures à prendre pour ce maintenir, car tout le monde va vouloir gagner ici, et surtout va t il répondre aux inquiétudes des fans de l'USC vis à vis du staff actuel?
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Rugby 15/13 a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum même si je lis vos commentaires depuis très longtemps. Pourquoi je me suis inscris sur ce forum; parce que la situation est sufisament grave pour réagir. Pourquoi "Rugby 15/13"? Même si je suis viscéralement quinziste depuis ma naissance, je suis aussi Carcassonnais depuis ma naissance et amoureux de ma région presque autant que mon épouse! Et ce qui touche ma ville me passionne même si certains de la maison d'en face me désespères. Bon trêves dans les mondanités parlons sérieux.
J'ai lu ce que Mr Calamel a écrit ou dis par voie de presse, il est très perspicace ce garçon jouer le maintien ce n'est plus un constat mais une évidence. Mais j'aurais bien aimé qu'il donne son avis sur les mesures à prendre pour ce maintenir, car tout le monde va vouloir gagner ici, et surtout va t il répondre aux inquiétudes des fans de l'USC vis à vis du staff actuel?
Bienvenue à toi ici et/ou sur notre page FB.

La semaine à venir nous le dira.
Tu as du voir qu'il y avait des entretiens individuels aujourd'hui.

Attendons un peu que la poussière retombe pour y voir plus clair.

:fesse:
Image
Denis

Message par Denis »

Bienvenue 15/13 effectivement a ce jour on ne peu que jouer le maintien , le staff technique , que tu le vire ou pas ne changera rien si ce n est rajouter de la zizanie et je ne pense pas que ce soit le moment . Par contre il faut trouver les moyens financiers pour que la DNACG nous autorise a embaucher 4 joueurs . La est la clef de notre maintien voir de notre remontée au classement c est tout . A votre bon cœur messieurs et mes dames
StadeToulousainXV
Modérateur

Denis a écrit :Bienvenue 15/13 effectivement a ce jour on ne peu que jouer le maintien , le staff technique , que tu le vire ou pas ne changera rien si ce n est rajouter de la zizanie et je ne pense pas que ce soit le moment . Par contre il faut trouver les moyens financiers pour que la DNACG nous autorise a embaucher 4 joueurs . La est la clef de notre maintien voir de notre remontée au classement c est tout . A votre bon cœur messieurs et mes dames
On va lancer le CALATHON ? :mrgreen:

oui je sais la sortie c'est par ----------------------->

:raffut:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit :
Denis a écrit :Bienvenue 15/13 effectivement a ce jour on ne peu que jouer le maintien , le staff technique , que tu le vire ou pas ne changera rien si ce n est rajouter de la zizanie et je ne pense pas que ce soit le moment . Par contre il faut trouver les moyens financiers pour que la DNACG nous autorise a embaucher 4 joueurs . La est la clef de notre maintien voir de notre remontée au classement c est tout . A votre bon cœur messieurs et mes dames

Non le USCTHON !!!!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

pettp a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :

Non le USCTHON !!!!!!
C'est moins facile à dire

:ppg2: :ppg1:
Image
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Qui ne voudrait pas de 4 joueurs supplementaires, pour etoffer un effectif restreint, en effet

Mais samedi, c est moins le nombre, mais davantage la strategie de jeu qui a peche.
Apres le remarquable travail des avants, nous etions 15, face a 13.
Quid d un jeu de pression, avec vent dans le dos, aurait place davantage encore les narbonnais diminues.
Narbonne a su etre methodique , la ou les Jaunes ne l ont pas ete .
Denis

Message par Denis »

Non nous on n a jamais joué a 15 depuis le debut de saison mais a 11 voir 12, des que nos centres ont le ballon ils partent ou ??? mais ils partent et perdent le ballon et les ailiers peuvent aller a la peche

Vavae a marque plus d essais que Lazza , la je dis respect . C est la le probleme
Modifié en dernier par Denis le 28 oct. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

AGUILAR a écrit :Qui ne voudrait pas de 4 joueurs supplementaires, pour etoffer un effectif restreint, en effet

Mais samedi, c est moins le nombre, mais davantage la strategie de jeu qui a peche.
Apres le remarquable travail des avants, nous etions 15, face a 13.
Quid d un jeu de pression, avec vent dans le dos, aurait place davantage encore les narbonnais diminues.
Narbonne a su être méthodique , la ou les Jaunes ne l ont pas ete .
Je rejoints Aguilar, ce qui nous a le plus manqué, c'est de la jugeotte !
Tu as le vent avec toi. Tu es efficace en touche. Narbonne est dans l'incapacité de nous bloquer sur nos ballons portés. Et tu joues tous les ballons à la main.
Après tout le reste ne serait pas arrivé: Les ballons tombés, les interceptions, les mauvaises courses...

Le derby ne sait pas joué sur l'engagement où on a rien à se reprocher, les gars vous avez donné merci. Mais sur le réalisme !
Répondre