8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Catharist

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par Catharist »

Les forums de Narbonne, Béziers et Perpignan avant les derbys. Il faut que certains s'y fassent et admettent qu'ils ne sont pas habitués a ça.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pinaise, on a pas attendu longtemps...

Bon, je mets les choses au point :

Oui le forum est ouvert à tout le monde.
Mais une chose est sûre, c'est que Pettp est ici chez lui.
Quand tu vas chez quelqu'un, tu rentres pas chez lui en lui disant que la déco, c'est pourri. Tu arrondis les angles parce que tu désires sincèrement discuter avec lui. Si la tapisserie te plait pas, tu ne lui dis pas.
Amis narbonnais, le chambrage ça ne va pas marcher avec tout le monde. Quand on est en train de discuter autour d'une bière l'intonation, un sourire..., nous permettent de faire passer le chambrage sans soucis. Un message sur un forum est malheureusement un enchaînement de mots où ce n'est pas toujours facile d'y voir une simple boutade.

Des dérapages ont déjà eu lieu sur des discutions précédentes. On ne va pas y revenir à chaque fois. Sinon...

Catharist a écrit :Les forums de Narbonne, Béziers et Perpignan avant les derbys. Il faut que certains s'y fassent et admettent qu'ils ne sont pas habitués a ça.

Catharist, ça je le vois comme de la provocation. C'est tellement sympa de nous faire remarquer que l'on est au début de notre ère professionnelle. Voilà la bonne manière d'ouvrir une discussion...
Olive11610

Message par Olive11610 »

Catharist a écrit :Les forums de Narbonne, Béziers et Perpignan avant les derbys. Il faut que certains s'y fassent et admettent qu'ils ne sont pas habitués a ça.
T'inquiète ! Je respecte ton équipe (surtout son passé oui j'avoue je l'aimais bien a la "grande" époque ... pourquoi ? parce que je suis Audois.) mais bon on est en 2013, c'est chaud pour nous , vous êtes pas mal pour l'instant, ça va faire des étincelles a Domec samedi !

Voilà ... sinon GO USC :echarpept: :echarpept: héhé
Catharist

Message par Catharist »

Olive11610 a écrit :
T'inquiète ! Je respecte ton équipe (surtout son passé oui j'avoue je l'aimais bien a la "grande" époque ... pourquoi ? parce que je suis Audois.) mais bon on est en 2013, c'est chaud pour nous , vous êtes pas mal pour l'instant, ça va faire des étincelles a Domec samedi !

Voilà ... sinon GO USC :echarpept: :echarpept: héhé

Ouffff...je désespérais d'en trouver un ! :D

Des étincelles sûr que ça va en faire, un derby en fait toujours. Comme tu dis c'est chaud (sans plus quand-même) pour vous, c'est ça le problème pour nous, une équipe qui a le couteau sous la gorge est toujours dure a prendre. Mais nous arrivons forts d'une victoire a Dax, donc 50\50 pour moi.
mikado11

Message par mikado11 »

quoi de meilleur que les derbys ? oui c'est chaud et passionné, et alors, ne sont ils pas fait pour ça ? moi j'en redemande et si le Racing l'emporte comme ces deux dernières années et bien je serai toujours aussi heureux et on pourra alors penser à nos autres amis de Béziers.
vivement samedi et même si on n'est pas les meilleurs et bien ça ne me dérange pas de gagner quand même.
Denis

Message par Denis »

Pierre ne braque pas nos amis australiens , ils font déjà l effort de parler Français .

De toute facon cette année ca va etre un match a l ancienne , le couteau entre les dents . Ruiz va se faire defoncer d entrée manière qu il sache qu ici c est Carca , je vois bien mon ami Ikila lui apprendre la musique . L autre abruti de 9 n est plus la donc déjà ca evitera un jaune a Tisseau . Enfin pour finir Vavae va montrer comment on joue au rugby avec 2 essais entre les perches .

Pour nos amis du RCNM : Go girls, train you well this week, it'll be difficult for you
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

OK mon pot je leur parle plus !!!
D'ailleurs je pipe pas un mot en australien !!!
Merci pour l'avatar Max ou Xavier merci !!!!!!
y arribaren !!!
Catharist

Message par Catharist »

Denis a écrit :Pierre ne braque pas nos amis australiens , ils font déjà l effort de parler Français .

De toute facon cette année ca va etre un match a l ancienne , le couteau entre les dents . Ruiz va se faire defoncer d entrée manière qu il sache qu ici c est Carca , je vois bien mon ami Ikila lui apprendre la musique . L autre abruti de 9 n est plus la donc déjà ca evitera un jaune a Tisseau . Enfin pour finir Vavae va montrer comment on joue au rugby avec 2 essais entre les perches .

Pour nos amis du RCNM : Go girls, train you well this week, it'll be difficult for you
Oui bon, défoncer Ruiz c'est toujours possible, défoncer Praetorius aussi :)

Les matchs a l'ancienne ça veut dire des cartons rouges voire un terrain suspendu...

Sinon ce sera difficile pour tout le monde, entrainez-vous bien aussi. La pression sera sur VOS épaules. Nous sommes a +5 au CB et vous a -5, nous avons tout a gagner sur ce match et vous tout a perdre, et ça Labit et les joueurs le savent. Match a l'ancienne tu dis ? Pas sur du tout...
Denis

Message par Denis »

Tu veux chambrer , on va chambrer , t inquietes ma poule

Des fois je suis sous pression et une voiture mal controlée peut faire des ravages ( cf rencontre a XV) une jambe qui traine .............. Oups pardon Mr l abitre "j ai glissé chef " :evil: c est pas ma faute je ne voyais rien :oops: :roll:

Pour defoncer Andre faudra apprendre a jouer , c est pas le niveau federale la , hein , lui il sait eviter les coups , ce n est pas donné a tout le monde ;) :lol: :lol:
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

Pour moi c'est du 45-55 pour le RCNM
1) au vu de l historique des 2 derniers derbys chez vous
2) votre debut de saison poussif
3) nous sommes sur 2 victoires d affilées dont une avec le BO
4) vous recevez 2 fois d'affile et c'est jamais facile
5) grammatico devrait être de retour au centre
Répondre