7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby
Re: 7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby
bonjour les héretiques a quelle buvette on peut se voir ? j'essaye de vous localiser a chaque match
dites moi exactement ou vous serez
dites moi exactement ou vous serez
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Gros ne serait que remplaçant, dons ne rentrerais que si nécessaire, Si André se blesse, tu mets Bosch en 10 et Gros en 15, si c'est Bosch, Gros direct en 15. Il a je crois un bon coup de pied, et on ne lui demandera pas de s'intercaler à tous le coups!Denis a écrit :Villaret est Out a mon avis jusqu a la fin de saison .
Bosch ne peut pas jouer arriere au cas ou André se blesse , bref les possibilites sont limitées
Pour Gros on va eviter les conneries , pour l essayer faut attendre une equipe "assez faible" , on va pas prendre de risque comme pour Cufolo . Mdm , Narbonne , Agen c est important , Dax éventuellement
Quinze 11 , je dis ca parce que je vois comment le staff a l air de reagir , et puis ca bloque une place sur la feuille et je n ai pas l impression qu ils veulent prendre le moindre risque . Apres perso l i dée ne me derange pas mais le Staff ?????
- Pierre
- ex Pettp
Pro D2
Carcassonne: Cinq joueurs forfaits pour affronter le Stade montois
Par Simon Valzer le 17/10/2013 à 12:18, mis à jour le 17/10/2013 à 12:18
L'US Carcassonnaise, qui reçoit ce week-end le Stade montois, ne pourra pas compter sur cinq de ses joueurs. Il s'agit de l'avant polyvalent Andries Kruger, du pilier Karim Kouider, de l'arrière Luke Rooney, du troisième ligne Emmanuel Etien et du trois-quarts Bastien Villaret, récemment opéré du genou.
Donc le groupe sera identique à celui de LR avec Guironnet/Roidot interchangeables à mon avis !!!
De toutes façons il n'y a pas 50 possibilités !!!!
Carcassonne: Cinq joueurs forfaits pour affronter le Stade montois
Par Simon Valzer le 17/10/2013 à 12:18, mis à jour le 17/10/2013 à 12:18
L'US Carcassonnaise, qui reçoit ce week-end le Stade montois, ne pourra pas compter sur cinq de ses joueurs. Il s'agit de l'avant polyvalent Andries Kruger, du pilier Karim Kouider, de l'arrière Luke Rooney, du troisième ligne Emmanuel Etien et du trois-quarts Bastien Villaret, récemment opéré du genou.
Donc le groupe sera identique à celui de LR avec Guironnet/Roidot interchangeables à mon avis !!!
De toutes façons il n'y a pas 50 possibilités !!!!
y arribaren !!!
Pour samedi on part avec la meme equipe appart Saby,Ursache et Tisseau qui débutent a la place de Acquier,Ben bouhout et Hikila incertitude pour Lazzarotto si il joue pas Gros débutera en 15 si il joue Gros ne sera meme pas dans les 23.
- Pierre
- ex Pettp
C Guironnet ne rentre pas dans le groupe non plus ?matbouba a écrit :Pour samedi on part avec la meme equipe appart Saby,Ursache et Tisseau qui débutent a la place de Acquier,Ben bouhout et Hikila incertitude pour Lazzarotto si il joue pas Gros débutera en 15 si il joue Gros ne sera meme pas dans les 23.
y arribaren !!!
Non pas de Guironnet par contre pour les blessés Etien a repris l'entrainement mais sera opérationnel pour Narbonne,Kruger sera de retour pour Bèziers apparament pour Kouider sont retour est prévu pour Décembre pour Rooney aucune idée quand a Burdiashvili il a sa license mais ne peut malheureusement joué qu'avec les espoirs j'ai de nouveau entendu parlé d'Oléon apparament sa serait encore d'actualité affaire a suivre...
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Quelqu'un a des nouvelles de la conférence de presse de ce matin ?
- Pierre
- ex Pettp
Si Cédric n'est pas blessé pourquoi il font pas un roulement avec Roidot, avec les services qu'il nous a rendu la saison dernière j'avoue que je ne comprends pas tout !!!!
y arribaren !!!
ce jour 17 h 30...un joueur solitaire a domec peaufine son coup de pied avec 7 ballons autour de lui ...Pretorius ... vous avez dit professionnel !!!