Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en effet gagné cela est dans nos corde et pourtant je suis souvent critique contre nos joueurs et le staff, ce le matche de la rochelle, on mérité mieux et j'espère que nos jaunes vont le gagné pour se mettre dans une bonne dynamique.
Mais où est passer J M Mister Rugby ? Serait il devenu supporter du BOPB de S Blanco ?
Mauvais choix ils sont pire que l'USC !!!!
J Marc on t'attends samedi à Domec !!!!
misterrugby a écrit :Tu peux y compter Pierre.......
mais j'ai pas mal de boulot et après Hendaye il a fallu reprendre dare dare....mais t'inquiète je vous lis
A samedi
ça fait plaisir on croyait que tu avait signé ailleurs A+
StadeToulousainXV a écrit :Sur Sud Ouest les collègues montois n'excluent pas de faire un coup à Carca ...
Bien sûr quand tu perds 2 fois sur 3 à la maison il faut s'attendre à ce que tous les autres veulent faire pareil, surtout que les Montois ils ont plus besoin de pts que de prières !!!!!
StadeToulousainXV a écrit :Sur Sud Ouest les collègues montois n'excluent pas de faire un coup à Carca ...
Bien sûr quand tu perds 2 fois sur 3 à la maison il faut s'attendre à ce que tous les autres veulent faire pareil, surtout que les Montois ils ont plus besoin de pts que de prières !!!!!