6ème journée Atlantique Stade Rochelais - US Carcassonne

scorpion

Re: 6ème journée Atlantique Stade Rochelais - US Carcassonne

Message par scorpion »

Denis a écrit :C est vrai que si les joueurs venaient a pied , 1 ils seraient chaud et 2 avec la revente des caisses on pourrait se payer des joueurs , bon ce qui est con c est que la plus part des voitures c est des voitures de prêt. Merde meme la on peu pas recuperer un cents
et oui des voitures de pret quelle chance ils ont . Aller denis je me tape , continu a te foudre de ma gueule , aujourd'hui ta envie de faire le pompier de service c'est bien je le respecte je l'ai fait moi quant nous etions condanné a la descente, je sais ce que c'est , au club je suis plus rien par contre je paye ma place quant je viens, et certain dirigeant qui me lise , ne vont ouvrir la bouche, je participe tout au long de l'année a leurs enlever des epines dans le pieds et oui ; et aujourd'hui j'en ai marre de voir que cette entreprise ne fonctionne pas. APRES DENIS si je t'insupporte et bien tant pis
Denis

Message par Denis »

Tu ne m insupporte pas mais tu melanges tout .

Que tu sois decu je le comprend, que tu n aimes pas Labit OK , qu il y ai des problèmes au niveau du bureau je suis encore Ok , qu il y ai des manges merde qui gravitent autours du club toujours OK.

Mais ce n est pas une raison pour reprocher a Labit d avoir une voiture alors que des gens sont au smic , je ne te suis pas la , ca ne veut rien dire . C est pas en venant en velo que les joueurs feront de meilleurs match .
scorpion

Message par scorpion »

merde, merde merde, moi labit je m'en tape la raie du cul , il a donné il a fait du tres bon boulot, je cautionne pas le bureau , car eux n'ont pas la maitrise sur labit . Ce monsieu se permet des choses inandmisible. L' an dernier quant nous etions au trou il dit si on descend je pars, je l'ai reve sa.

Pour les voitures je veux simplement dire que tous dans leurss ensembles sont des priviligié qui donnent aucune sensation, aucun bonheur au supporter, c'est tout, et les tribunes qui se vident. Bientot il y aura denis, quinze, et par satellite xavier, et stade toulousain.

Et je repete la moitie des joueurs n'ont pas encore joué cause blessure, et je peux t'affirmer aussi que certain n'ont pas touche leur salaire qui etait prevu. ET JE VAIS arreter là; quant au pilier qui devait venir , oui je reglerai cette situation
Denis

Message par Denis »

Comme l a dit Quinze11 si on avait eu juste 2 piliers ont pouvait gagné a Tarbes et contre Aurillac. Il fallait juste 2 piliers.
Les blesses !!! tu as Kouider Krugger Etche et Ronney apres tout le monde a joué au moins un match en entier .

La tu recuperes Etche, Chobet et peut etre Tisseau pour La Rochelle.

En longue blessure tu as réellement Kouider , Villaret et Krugger , Rooney ?????????

Si les entretiens individuel ont été bien mené , si tout le monde a dit ce qu il avait a dire et que tout soit bien mis a plat , si le staff a reussi a reglé les differents entre joueurs ca doit le faire et tu auras enfin une equipe et pas 15 individualites. Maintenant si ca n a servi a rien c est sur que la situation ne va pas s arranger au contraire .
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit : Pour les voitures je veux simplement dire que tous dans leurss ensembles sont des priviligié qui donnent aucune sensation, aucun bonheur au supporter, c'est tout, et les tribunes qui se vident. Bientot il y aura denis, quinze, et par satellite xavier, et stade toulousain.
Continu, apparemment, tu as quelque chose a préciser ?!

scorpion a écrit : Et je repete la moitie des joueurs n'ont pas encore joué cause blessure, et je peux t'affirmer aussi que certain n'ont pas touche leur salaire qui etait prevu. ET JE VAIS arreter là; quant au pilier qui devait venir , oui je reglerai cette situation
Moi je veux bien tout lire mais j'aimerais qu'on arrête de déformer la réalité.
scorpion

Message par scorpion »

xavier bonjours, je rien de bien important, la realite elle est quant meme là , bonne journée a toi
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Image
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Pas d'info sur le groupe qui se déplace à La Rochelle ? On est à huis clos ? Sur le site ils parlent de début d'aprem, mais toujours rien.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

nookybookyIV a écrit :Pas d'info sur le groupe qui se déplace à La Rochelle ? On est à huis clos ? Sur le site ils parlent de début d'aprem, mais toujours rien.
Cela ne devrait pas tarder
:)

:echarpe3:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je n'arrive pas à lire le groupe sur le site du club !!!
ça y est je l'ai :
Retrouvez ci dessous le groupe pour le déplacement à La Rochelle :

Avants : Acquier, Ben Bouhout, Chobet, Etcheverry, Ursache, Saby, Guironnet, Hikila, Roidot, Tisseau, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi

Arrières: Salobert, Seron, Bosch, Gros, Prétorius, Bancroft, Buto, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Mège,

Kruger, Kouider, Etien, Rooney et Villaret sont blessés. Tisseau, Etcheverry, Gros et Chobet font leur retour.
Modifié en dernier par Pierre le 10 oct. 2013, 18:04, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Répondre