Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
s'étais juste une question au cas ou rooney et villaret bléssé !! quel alternative ?
Pour une fois que c est clair on va pas se plaindre . Bon Crampon boude de voir que Labit reste.
Labit aurait voulu garder 2 piliers , un centre et un arriere de plus . Sans parler du probleme de Kouider et de Ronney on arrive au 32 joueurs ( chiffre qui correspond completement a ce qu il faut pour reussir une saison ).
Avec le probleme d arriere il va falloir rapidement trouver un 15 en joker pas d autre choix . On ne peut pas jouer longtemps avec Pretorius et Bosch comme pompiers . Andre n est pas Antoine et ne va pas se taper 30 matchs en entier.
Labit aurait voulu garder 2 piliers , un centre et un arriere de plus . Sans parler du probleme de Kouider et de Ronney on arrive au 32 joueurs ( chiffre qui correspond completement a ce qu il faut pour reussir une saison ).
Avec le probleme d arriere il va falloir rapidement trouver un 15 en joker pas d autre choix . On ne peut pas jouer longtemps avec Pretorius et Bosch comme pompiers . Andre n est pas Antoine et ne va pas se taper 30 matchs en entier.
-
Avec ces histoires, on se retrouve à recruter 2 ou 3 joueurs après le premier bloc... Comment trouver une cohésion dans un groupe en faisant comme ça ? Peut-être qu'on aurait du recruter moins, avoir 32 contrats pros sans prendre de gros (ou très gros) salaires, et on en serait pas là à se gratter la tête.
On va faire simple/ CHRISTIAN replique ok
Pour le recrutement, il est pas seul maitre a bord, la finance c'est pas lui ok
. Le départ de beltran pas lui OK, mais il dit je maîtrise pas tout ( dont , il y avait un souci) par contre pourquoi il parle pas de naudo, claviere, barradat;
les joueurs, Vincent barrière pourquoi ne pas avoir tenter de le récupérer.
Ensuite, moi j'ai une question a poser a labit. iL AIME LE CLUB OK, par contre quant on aime , on n'envoie pas un cv a lyon a moitie saison, je rappelle aussi il est aller a biarit, mais refuse de travailler sous les ordres de lolo rodriguez. Moi , sur ses declarations je peux les partagés, mais je pense aussi que la soupe est bonne, et si en fin de saison on descend pas je dirais merci, et par miracle si on va en top 14, je dirais merveilleux
Pour le recrutement, il est pas seul maitre a bord, la finance c'est pas lui ok
. Le départ de beltran pas lui OK, mais il dit je maîtrise pas tout ( dont , il y avait un souci) par contre pourquoi il parle pas de naudo, claviere, barradat;
les joueurs, Vincent barrière pourquoi ne pas avoir tenter de le récupérer.
Ensuite, moi j'ai une question a poser a labit. iL AIME LE CLUB OK, par contre quant on aime , on n'envoie pas un cv a lyon a moitie saison, je rappelle aussi il est aller a biarit, mais refuse de travailler sous les ordres de lolo rodriguez. Moi , sur ses declarations je peux les partagés, mais je pense aussi que la soupe est bonne, et si en fin de saison on descend pas je dirais merci, et par miracle si on va en top 14, je dirais merveilleux
JJ , concernant Nadeau Claviere et meme Beltran je pense qu avec son caractere c est lui , on est Ok. concernant les CV c est du bruit de couloir comme ca demission annoncée apres le match contre Aurillac et la j ai un gros doute . Concernant Barriere vu l histoire c était impossible entre eux.
alors tout va bien
non non et non labit l'a dit lui me"me pour l'an dernier il a tenter de se casser.scorpion a écrit :alors tout va bien
scorpion a écrit :non non et non labit l'a dit lui me"me pour l'an dernier il a tenter de se casser.scorpion a écrit :alors tout va bien
???
Scorpion, tu te réponds à toi-même ?!
Oui comme ca il est sur de ne pas se contredire 

pardon les copains je repondais a la belle denise