5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Mistabone

Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Message par Mistabone »

jpzatt

Message par jpzatt »

je viens de parler a guironnet a la fin de l'entrainement
il est confiant et on va s'en sortir , le chat noir qui nous suit va disparaitre(il a l'air sur de lui)

je lui est dit qu'en étant devenu un taulier avec koffi et étien ils pouvez faire bouger
et changer le marasme

quand la cohésion se fera on vera une autre équipe

le nouveau pilar géorgien est un beau "bébé" mais il ne parle pas Français

je lui est dit que les vrais supporters les soutenaient
il a apprécié :echarpe4:
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

jpzatt a écrit :je viens de parler a guironnet a la fin de l'entrainement
il est confiant et on va s'en sortir , le chat noir qui nous suit va disparaitre(il a l'air sur de lui)

je lui est dit qu'en étant devenu un taulier avec koffi et étien ils pouvez faire bouger
et changer le marasme

Je n'ai pas dit grand chose car étant loin, je ne peux donner un avis crédible. Mais comme beaucoup, sûrement tous, j'ai eu le moral dans les chaussettes. Je comprends toutes les réactions qui ont été exprimées,... oui toutes ! Car il y a des choses qui ne passent pas.
Mais après 2 jours, j'ai envie de croire à autre chose. Et si dans le groupe il y en a qui déconne, il y en a aussi qui donne. Et pas que depuis 5 semaines. Alors tous derrière Cédric, Momo, Franck et d'autres...
jpzatt

Message par jpzatt »

je pense que le salut viendra des joueurs "les anciens" les seuls qui peuvent taper sur la table(franck,cédric,koffy,étien,momo)

et faire confiance a des gars comme prétorius qui on de la "bouteille"et qui peuvent prendre le

match a leur compte. Mais va-t-on les laisser faire sans égratigner quelques "égots"

JT a toi de jouer
scorpion

Message par scorpion »

Xavier11 a écrit :
jpzatt a écrit :je viens de parler a guironnet a la fin de l'entrainement

et changer le marasme

Je n'ai pas dit grand chose car étant loin, je ne peux donner un avis crédible. Mais comme beaucoup, sûrement tous, j'ai eu le moral dans les chaussettes. Je comprends toutes les réactions qui ont été exprimées,... oui toutes ! Car il y a des choses qui ne passent pas.
Mais après 2 jours, j'ai envie de croire à autre chose. Et si dans le groupe il y en a qui déconne, il y en a aussi qui donne. Et pas que depuis 5 semaines. Alors tous derrière Cédric, Momo, Franck et d'autres...
ok pour ton intervention, je crois qu'une fois la semaine passée les choses vont s'atenuer mais il faut faire un gros truc a la rochelle. Sauf aujourd'hui , avec qui comme pilier, arriere, centre :echarpe:
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

En plus nous sommes un peu la bête noire des maritimes ...
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :En plus nous sommes un peu la bête noire des maritimes ...
STADE VA SUR RECRUTEMENT TU AS LA REPONSE
graphos

Message par graphos »

Au cours de mes deux précédentes interventions, je crois avoir évoqué ce que "jpzatt" et "xavier11" viennent d'écrire et je pense que eux ont peut être compris ce que je voulais dire; j'en suis très content, non à titre personnel car cela n'a aucune importance, mais pour le club.
Cette rencontre dont je parlais précédemment va certainement avoir lieu (n'y a-t-il pas des entretiens individuels de prévus dans le programme de cette semaine ou alors j'ai mal lu et mal compris le programme annoncé ...ce qui peut très bien être le cas).
Il est certain - et j'assume mes propos - qu'un problème semble avoir vu le jour au sein de l'équipe; ce problème ne pourra être résolu que grâce à une union réelle des joueurs, union initiée par le staff entraîneurs - président - "trésorier", c'est tout ! Et de plus, pas par l'engueulade ou le reproche comme seul argument.
On semble reprocher aux joueurs îliens une certaine "réserve"; d'un côté c'est normal en raison de la langue, mais fait-on ce qu'il faut pour les amener à partager avec les autres joueurs ? S'ils restent entre eux, j'estime qu'il faut les amener (obliger ?) à se joindre aux autres; ils font partie de l'équipe et à ce titre l'équipe doit les accepter et eux doivent accepter de faire partie intégrante de l'équipe ! Pour ce qui serait le problème de langue, certains joueurs anciens au club pratiquent l'anglais, donc la langue n'est pas un obstacle, c'est un faux problème d'autant plus que plusieurs joueurs îliens parlent ou comprennent très bien le français ! Il faut par contre que les joueurs îliens anglophones fassent aussi l'effort de s'intégrer dans l'équipe et essayent de pratiquer un tant soit peu la langue française. Un exemple pour eux Andreï Ursache !
Il est temps que tout rentre dans l'ordre pour le bien être de l'équipe et du club. Cette remise sur les rails ne passera, à mon avis, que par la participation active de ceux qui, encore présents dans l'équipe actuelle, ont réussi à amener l'USC où elle se trouve aujourd'hui, avec l'aide de ceux qui assument leur statut de professionnel et qui par leur attitude prouvent qu'ils respectent le club.
Soyons optimiste malgré les difficultés passagères, que tout le monde soit efficace dans son domaine, et allons-y !
:echarpe:
jpzatt

Message par jpzatt »

bien vu graphos tu as bien analysé mes propos aidons nos joueurs et ayons confiance en eux
tout n'est pas a jeter dans cette équipe
scorpion

Message par scorpion »

:echarpe: boljours a tous, graphos ton intervention set bien mais trop philosophe.

Pourquoi n'avons nous plus de pilier. Pourquoi roney joue pas (toujours blessé) tisseau 1 match uniquement, pretoruis à la rue.

La derniere trouvaille un georgien , il vient on se rend compte 6 ans, 6 club. DE FAIT IL REPARD , alors,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre