4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
bonjour scorpion ,
je veux juste intervenir quand tu parle de niveau de guicherd et jafress !
quand j'ai dit en début de saison qu'ils étaient pas à la hauteur je me suis fait pourrir d'anti usc !!!!!
et là !! on dit quoi !!!!
mettre ces 2 entraineurs de suite en pro d2 avec ce que cela demande de métier s'était cuit d'entrée , encore que guicherd comme je le répéte il peu compter sur son expérience ,mais jaffres , il aurai du commencé par faire ses armes en fédéral et surtout ses preuves !!!
mais voilà on continue à prendre les copains des copains et quand à labit c'est pas sa saison de trop mais sa 2eme malgré tous ce qu'il a fait pour l'usc .
il s'est pelé une équipe en F2 et la mise en pro d2 en 3ans cela est pas mal quand même .
s'était quitte ou double , si la mayo prenais ,on cassé tous pour l'instant on se fait casser !!
oyo l'année dernière a bien joué le coup la mayo a bien pris , mais il ont un entraineur qui tiens la route ,pardon des entraineurs qui tiennent la route .
perso je pense que l'on devrait relever la tête,,après OUI des joueurs sont venue se branler les couilles chez nous ça c'est sur !!
je veux juste intervenir quand tu parle de niveau de guicherd et jafress !
quand j'ai dit en début de saison qu'ils étaient pas à la hauteur je me suis fait pourrir d'anti usc !!!!!
et là !! on dit quoi !!!!
mettre ces 2 entraineurs de suite en pro d2 avec ce que cela demande de métier s'était cuit d'entrée , encore que guicherd comme je le répéte il peu compter sur son expérience ,mais jaffres , il aurai du commencé par faire ses armes en fédéral et surtout ses preuves !!!
mais voilà on continue à prendre les copains des copains et quand à labit c'est pas sa saison de trop mais sa 2eme malgré tous ce qu'il a fait pour l'usc .
il s'est pelé une équipe en F2 et la mise en pro d2 en 3ans cela est pas mal quand même .
s'était quitte ou double , si la mayo prenais ,on cassé tous pour l'instant on se fait casser !!
oyo l'année dernière a bien joué le coup la mayo a bien pris , mais il ont un entraineur qui tiens la route ,pardon des entraineurs qui tiennent la route .
perso je pense que l'on devrait relever la tête,,après OUI des joueurs sont venue se branler les couilles chez nous ça c'est sur !!
- Pierre
- ex Pettp
Moi j'ajouterai le problème N° UN C'EST LE BUDGET !!!!!!!!!!!!!
Avec des ronds on aurait 2 piliers de plus, 2 centres aussi et au moins un autre arrière (quoique Villaret est pas mal heureusement ) et on pourrait mettre la pression sur un staff qui ne risque absolument rien vu qu'on a pas les moyens de les virés fautes de ......et ainsi de suite tout le reste c'est de la littérature !!!!!!
Avec des ronds on aurait 2 piliers de plus, 2 centres aussi et au moins un autre arrière (quoique Villaret est pas mal heureusement ) et on pourrait mettre la pression sur un staff qui ne risque absolument rien vu qu'on a pas les moyens de les virés fautes de ......et ainsi de suite tout le reste c'est de la littérature !!!!!!
y arribaren !!!
bj falco, tu resumes assez bien la situation ,labit a fait son temps il restera celui du redressement, celui qui a redonné une equipe de haut niveau , mais il faudrait qu'il devienne celui de la regression, il faut prendre les mesures d'urgence.car labit n'a pas ete l'entraineur qui a su donné un club.
Maintenant vu nos equipes espoir sa va etre difficille de rebondir, je parle en terme de cohesion si les senateurs veulent pas se le mettre dans la pigne je peux dire cette année nous touchons le fond.
JE PENSE QUAND QUE NOS DESCENDRONS PAS SPORTIVEMENT;
pett bojours je suis pas ok avec toi sur le budget, les joueurs prient viennent tous du top 14, labit a trop de pouvoir
Maintenant vu nos equipes espoir sa va etre difficille de rebondir, je parle en terme de cohesion si les senateurs veulent pas se le mettre dans la pigne je peux dire cette année nous touchons le fond.
pett bojours je suis pas ok avec toi sur le budget, les joueurs prient viennent tous du top 14, labit a trop de pouvoir
yess et denis vous etes ou
- Pierre
- ex Pettp
Oui mais on a pas assez de contrats donc pas de concurrence ou manque d'effectifs à certains poste et fautes de ronds on peut pas se permettre de licencier un staff ça couterai trop cher c'est simple comme raisonnement pourtant tu n'est pas réveiller ou tu a picoler hier mon poteauscorpion a écrit :bj falco, tu resumes assez bien la situation ,labit a fait son temps il restera celui du redressement, celui qui a redonné une equipe de haut niveau , mais il faudrait qu'il devienne celui de la regression, il faut prendre les mesures d'urgence.car labit n'a pas ete l'entraineur qui a su donné un club.

y arribaren !!!
non je travaillais , mais comme toi pierre je suis deçu, j'ai entendu parler d' alquier et encore une fois pas bon , je sais pas ce que tu en penses, mais l'an dernier il te coute le match contre aurillac voila
- Pierre
- ex Pettp
C'est vrai qu'Acquier a eu beaucoup de mal sur ses lancers en touche (4/5) gros loupés mais es ce le seul fautif ? quand Franc Tessier (un des meilleurs de nouveau) sort sur carton jaune plus personne pour commander la touche gros problème non ?
On a l'impression qu'il y a15 joueurs sur le terrain mais que aucun ne se connaissent des Barbarians !!!!!
On a l'impression qu'il y a15 joueurs sur le terrain mais que aucun ne se connaissent des Barbarians !!!!!
y arribaren !!!
PIERRE, tu connais ce poste, tu tu connais surtout le rugby alquier n'apas le niveau point, l'andernier il nous coute le match sur un lancé contre aurillac rappelle toi, si il y a une chose que toi tu sais un talon doit etre le chef , celui qu'on suit le patron lui tu le suit pour rentrer au vestiaire.
Ensuite j'en revien a kouider pour nous sommes aller chercher ce type, je le repete je preferai garder sicaus, lamache et becasseau le reultat aujourd'hui etait le meme voir mieux .
Ensuite j'en revien a kouider pour nous sommes aller chercher ce type, je le repete je preferai garder sicaus, lamache et becasseau le reultat aujourd'hui etait le meme voir mieux .
- Pierre
- ex Pettp
Tu est quand même un peu dur avec Acquier certes c'est pas le meilleur lanceur du monde mais la saison dernière il se tape quasi toute la saison tout seul et n'a pas fait que des mauvais matchs pour moi ça reste un talon très présentable n'oublies qu'il n'a que 23 ans toi qui aimes les jeunes !!!
Quant à Christophe laisses le tranquille il se calme hier il était furax surtout à la mi-temps comme nous tous d'ailleurs !!!
Quant à Christophe laisses le tranquille il se calme hier il était furax surtout à la mi-temps comme nous tous d'ailleurs !!!
Modifié en dernier par Pierre le 22 sept. 2013, 11:05, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
oui mais la passion l'emporte, par contre samedi il sera pilier gauche et va falloir gagné, moi je comprends toujours pas kouider il c'est blesser quant et ce georgien qui l'a vu