4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

dume1123
Modérateur

Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Message par dume1123 »

Bon allez je dis ce que je pense, on va se battre pour pas descendre cette année.... :rouge:
falco11

Message par falco11 »

et avoir de vrai entraineur j'avais parié un billets que jaffres et guicher ne finirai pas la saison ,je serai pas loin de la vérité !!!!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pareil....j'étais pas au match...je me tairais donc meme si je l'ai écouté.....mais bon c'est tristounet..... :(
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Les scores de la soirée

Auch 13 - 17 La Rochelle
Aurillac 34 - 7 Bourg-en-Bresse
Colomiers 29 - 13 Carcassonne
Dax 27 - 13 Béziers
Narbonne 19 - 13 Mont-de-Marsan
Tarbes 42 - 19 Albi
Lyon 39 - 7 Pau
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Voilà on est arrivé, le match "les matchs plutôt" une mi-temps on les regarde jouer et marquer la seconde c'est le contraire sauf qu'on a oublié de marquer pas moins de 4 essais ....... faites le compte !!!!!!!!
y arribaren !!!
oceido71

Message par oceido71 »

Ben .. il n'y a pas grand chose à dire.... des NOMS, certes... mais aucune envie et aucun esprit d'équipe (ce qui nous faisait gagner auparavant)... je continue a y croire mais on va se taper une saison a la mode RCNM.... courir après les points pour le maintien, à moins que ... la mayonnaise prenne plus vite que prévu... rien a dire au niveau de l'encadrement avant la mi-saison... on ne brûle pas ce que l'on a encensé il n'y a pas 3 mois.......mais j'avoue ne plus prendre plaisir a voir jouer nos canaris (ou ce qu'il en reste).
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est vrai qu'on ne joue plus sur nos valeurs habituelles mais si on enlève les maladresses la 2ème mi-temps nous laisse un peu d'espoir .....Les Columérins n'ont rien vu après la mi-temps et le match peut basculé mais il aurait fallu conclure !!!
Quant aux têtes plates ils ont perdu Valentine ce soir dur dur !!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

d'abord merci a mon ami qui m'a commenté le match .

OUI, que faire sa se complique j'ai perdu aussi , je pensais a une victoire; expulsion de chaubet le georgien doit etre pret pour samedi.Que dire j'etais pas au match mais vu les commentaires et vos commentaires. On tombe des gonfles , mais en premiere mitemp on prends l'eau. Alors bien sur que je vais changer de discours , on n'a recruté oui mais des joueurs qui venaient en maison de repos.

KOUIDER, deja rappeller vous l' esprit de ce joueur qui ' avait fait un bras d'honneur quant il jouait a aix. Ce joueur on va pas le voir de la saison. Tissseau, roney .
Quant ruel est parti pourquoi pas avoir pris un pilier? fallait til pas conservé milka.Et la guiche et jaffres rappeller moi leur niveau. Je preferai barradat.

derriere, oui de la qualite mais je demande pourquoi aucun de ses joueurs n'ont ete conctacté par d'autres club.

Ensuite et je sais certain vont monter au plafon , pour moi la fin de labit, le president doit prendre ses RESponsabilité. Enfin pour samedi on fait comment en pilier
scorpion

Message par scorpion »

zorro si tu me lis je souhaite avoir un compte rendu et tes impressions, là je suis au point de ne plus venirr de la saison.

YESS ET PETTT QU' en penser vous
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Répondre