3ème journée US Carcassonne - FC Auch Gers

falco11

Re: 3ème journée US Carcassonne - FC Auch Gers

Message par falco11 »

la guiche pas inquiet !! tous va bien dans le monde des bisounours !!
manque de prépa !!! certains on repris le 6 juin et l'équipe sauf Pretorius étaient complète début juillet !!!!
que dire de Auch avec des joueurs vaillants !
après contre quel arbitrage de merde , honte à cet arbitre à la rue complète on découle une touche pas droite et un essaie derrière et il faut que se soit l'arbitre de touche qui lui signale un en avant de Auch dans les dernières seconde sinon on prend un essaie ou un drop !!!
et quel supporters ces auscitains !!!
on es nul partout ! et la cerise sur le gâteau " la sono " là on bat des records !!!!
des soucis donc partout ! après on peu comprendre la pression , il fallait le gagner ce match ,mais que des joueurs sois disant de haut niveau , cela il peuvent quand même le gérer !
alors le STAFF !!!!! ils faudrait de vrais entraineurs , beltran doit se dire " si j'vais eu des 3/4 de cette année l'année dernière j'aurai fait un malheur".
ou est l'équipe qui lâché rien !!! avec des valeurs que nous avons tous connue ??
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

falco11 a écrit :la guiche pas inquiet !! tous va bien dans le monde des bisounours !!
manque de prépa !!! certains on repris le 6 juin et l'équipe sauf Pretorius étaient complète début juillet !!!!
que dire de Auch avec des joueurs vaillants !
après contre quel arbitrage de merde , honte à cet arbitre à la rue complète on découle une touche pas droite et un essaie derrière et il faut que se soit l'arbitre de touche qui lui signale un en avant de Auch dans les dernières seconde sinon on prend un essaie ou un drop !!!
et quel supporters ces auscitains !!!
on es nul partout ! et la cerise sur le gâteau " la sono " là on bat des records !!!!
des soucis donc partout ! après on peu comprendre la pression , il fallait le gagner ce match ,mais que des joueurs sois disant de haut niveau , cela il peuvent quand même le gérer !
alors le STAFF !!!!! ils faudrait de vrais entraineurs , beltran doit se dire " si j'vais eu des 3/4 de cette année l'année dernière j'aurai fait un malheur".
ou est l'équipe qui lâché rien !!! avec des valeurs que nous avons tous connue ??
Tout à fait d'accord !!! quand on me parle de pression ça me fait rigoler on joue pas la coupe du monde non plus ça c'est une expression de journaliste !!!!!!
Luciole en décembre se sera peut être trop tard déjà !!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je partage complètement vos analyses. On étouffe la réalité, on se voile la face et on tape en touche comme dirait l'autre.
On prend quand même 52+27 soit 79 points en 2 matchs à la maison....soit une moyenne de 40.... Et tout va bien il n'y a pas de soucis?????? Je commence vraiment a me poser beaucoup de question sur les réelles intentions de nos coaches?
Pour l'instant je préfère ne rien dire mais si après le premier il n'y a aucune amélioration, il faudra poser les questions, celles qui font mal....
Le stade se vide, les spectateurs se font chier dans les tribunes....cet hiver nous seront 3 pelés et 2 tondus a se geler les noix si ça continue....le RECADRAGE et la RÉVOLTE doit avoir lieu aujourd'hui et non après le troisième bloc comme le dit Pierre....car avec un tel,niveau de jeu, nous tuterons probablement les dernières places.
quinze11

Message par quinze11 »

Une petite analyse perso du match. D'abord des félicitations aux auscitains qui ont livré un match parfait sur le plan tactique et de l'engagement! de notre côté:
-les points forts: la mêlée, depuis le début du championnat, on fait souffrir tout le monde
la touche, on a nos ballons sans problème, mais on utilise trop le même sauteur( franck)
les points faibles: tout le reste. Devant on n'est pas pénétrants et on défend mal les ballons portés. Hier c'est essentiellement du a la 2°ligne, totalement absente ! Notre 3°ligne n'est pas présente et ne récupère pas de ballons(qu'arrive-t-il à Koffi?), donc on ne peut pas lancer des contres. Derrière c'est tellement prévisible! 2 options: on sort vite le ballon et on est latéral, ou on tape une chandelle...Il faut mettre de l'incertitude: aller plus souvent chez l'adversaire au pied en trouvant des touches, ce qu'a très bien fait Auch en 1° mi-temps, taper des par dessus pour soi-même ou court pour le second centre, mettre des 3°lignes dans la ligne de trois quarts pour faire des intérieurs, taper des drops... Plus on varie, moins la défense adverse est efficace car elle ne peut pas anticiper.Et puis on peut aussi jouer avec les avants dans l'axe(Salobert le fait très bien, mais il faut être lancé et enthousiaste!
On a les éléments, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Avec un match référence, ça devrait le faire!
falco11

Message par falco11 »

yes , 99 points pris en 3 match !!!!!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Une prestation indigne de nos JAUNES contre un adversaire certes vaillantas mais trés limité...
On a touché le fond par moment,autant a Tarbes j'avais vu des progrés et un bon match avec des avants dominateurs et des 3/4 serieux et appliqués malgré la meteo autant hier soir çà été de nouveau "porte ouvertes"
Que dire des renvoies !!!!pas un ballons récupéré une honte,et notre défense pitoyable et naive
en clair y a du boulot pour assurer le maintien qui risque d'etre notre seul objectif de la saison...fait chier avec le materiel et le potentiel de cette équipe il ya de quoi faire....beaucoup mieux.
Nous avons du retard a l'allumage et je vais rester optimiste mais le temps presse deja et il faudra se réveiller avant la fin de ce bloc poour lever les doutes sinon GARE ...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Apparemment notre président et notre staff ne se font pas de soucis !!!! vu le discourt qu'ils tiennent hier à la soirée des partenaires ils sont confiants et pratique à merveille la langue de bois continuons et l'an prochain on sera en fed 1 !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Bonjour tout le monde , que dire ci ce n est comme vous . Je ne comprends pas , l effectif est beau sur le papier mais sur le terrain ............. . 2 options ou on part dans l optique d une saison a la " Brive" , tres poussive au depart et apres ca monte en puissance ou alors ca va mal finir avant noel . Jai pronostiqué descente de Auch et Albi quand je vois hier soir j ai honte . J espere que les joueurs aussi , Pour Tarbes j ai dit erreur de coaching , Labit a dit c est les joueurs , hier c est les joueurs mais car il y a un mais , que faire .Etche , Kouider , Tisseau , Bancroft ( je le met dans le lot) Rooney ,Tonita , Krugger out , pas de turn over ,comment faire comprendre a un joueur que s il n est pas bon il va faire banquette ?????????????. Le point noir pour moi c est les centres. Buto trop direct et previsible ( meme si meilleur marqueur d essais a hier soir) Bancroft pas encore a son niveau et Tatupu est un ailier , en clair a ce jour il n y a pas une vraie paire de centre . Comment gagner sans centre ?????

Pour moi le joueur de hier c est encore Teyssier.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
misterrugby

Message par misterrugby »

Alors ça n'a rien à voir avec notre sujet.... mais j'ai vu Antoine cette aprem.... qui a tenu 80 mns sans s'économiser et sans crampes au bout de 55 mns.... comme c'était le cas l'an dernier !!! ils doivent avoir de bons préparateurs à PAU !!!
Donc je pense que pour moi les joueurs "se la coule douce" chez nous (encadrement, exigence préparateur, compétences....) et sans physique tu n'existe pas en PRO D2 ... :shock:

Alors si l'on veut arrêter d'être RIDICULE il va falloir se poser les bonnes questions !!! sinon c'est le maintient qu'on jouera.
Répondre