Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
on sait ce qu'on doit faire , 5 point, pour la premiere fois depuis que nous sommes en prod 2 , nous voila dernier avec les reultats qui viennent de tomber.
Si on gagne pas samedi de 5 point on le sera encore
oui pierre mais dernier ou avant dernier la sanction est la meme et quant je vois que bourg tiens la dragée haute a pau, alors je suis encore confient mais j'oublis pas que l'an dernier massy est descendu et pourtant quelle equipe?
Auch fidèle a lui meme a battu Bèziers avec le coeur par contre les gersois on laissé des plumes leurs 2 piliers Menkarsa et Magnan sortent blessé de ce match ainsi que Lagardère il y a peu de chance qu'ils soient sur le terrain de domec samedi prochain par contre ils ont une très bonne charnière.
Charabas arbitre comité Landes / Pays Basque c'est un petit nouveau à ce niveau faut espérer qu'il soit à la hauteur comme celui de samedi à Tarbes qui a été cohérent !!!
pettp a écrit :Charabas arbitre comité Landes / Pays Basque c'est un petit nouveau à ce niveau faut espérer qu'il soit à la hauteur comme celui de samedi à Tarbes qui a été cohérent !!!
A Narbonne contre Aurillac pour l'ouverture du championnat il a été très moyen (... mais des deux côtés )
pettp a écrit :Charabas arbitre comité Landes / Pays Basque c'est un petit nouveau à ce niveau faut espérer qu'il soit à la hauteur comme celui de samedi à Tarbes qui a été cohérent !!!
A Narbonne contre Aurillac pour l'ouverture du championnat il a été très moyen (... mais des deux côtés )