Ensuite pourquoi quand Tarbes a changé ses amants, n'avons nous pas fait la même chose?...la j'aime tout suivi je dois dire....à toi.pettp a écrit :Nous voilà de retour moi je dirais pour résumer que le banc et le staff de Tarbes ont battus ceux de chez nous !!!!!
Après de la 10 ème à la 60 ème avec les équipes type il y avait pas photo nous étions supérieur !!!!
Mais bon ça suffit pas pour moi fallait faire rentrer Chobet avant la 78 ème mn surtout avec le temps de merde qui faisait !!
Le mauvais coaching nous fait perdre ce match 1 foie de plus !!!!!![]()
![]()
2ème journée Tarbes Pyrénées Rugby - US Carcassonne
- Yes We Can
Re: 2ème journée Tarbes Pyrénées Rugby - US Carcassonne
sans etre au match la peur de la blessure
- Pierre
- ex Pettp
Salut, après un début hésitant (8 pts offert) nous avons pris le match en main et dominé jusqu'à l'heure de jeu et le coaching Tarbais, nous on l'a pas fait 1 parce qu’on c'est pas le faire (faut appeler un chat un chat ) et 2 parce qu'on avait pas non plus un banc conséquent, néanmoins il y avait des possibilité genre faire sortir Momo plus tôt (60) faire passer Ursache à droite et faire rentrer Chobet à gauche avec Guironnet en même temps ça aurait été mieux je pense !!!!
Quand on voit Hikila réclamé sa sortie parce qu'il boite depuis 5 mn et que personne ne sans n'est rendue compte ça laisse rêveur non ?
Quand on voit Hikila réclamé sa sortie parce qu'il boite depuis 5 mn et que personne ne sans n'est rendue compte ça laisse rêveur non ?
y arribaren !!!
je te pose la question pett
les entraineurs sont ils bon ou faut il les virer
les entraineurs sont ils bon ou faut il les virer
Tarbes plus résistant, sous la pluie, que Carcassonne
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09 ... -pied.html
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09 ... -pied.html

- Pierre
- ex Pettp
Faut pas allez aussi vite Scorp, pour ces fautes répéter ne sont pas dues aux entraineurs actuels puissent quelles datent de puis longtemps je dirait plutôt que seul Labit est aux commandes mais tout le monde (bureau) lui fait une confiance très très aveugle alors .........
y arribaren !!!
tu viens de repondre
Lapsus très révélateurYes We Can a écrit :Ensuite pourquoi quand Tarbes a changé ses amants, n'avons nous pas fait la même chose?...la j'aime tout suivi je dois dire....à toi.pettp a écrit :Nous voilà de retour moi je dirais pour résumer que le banc et le staff de Tarbes ont battus ceux de chez nous !!!!!
Après de la 10 ème à la 60 ème avec les équipes type il y avait pas photo nous étions supérieur !!!!
Mais bon ça suffit pas pour moi fallait faire rentrer Chobet avant la 78 ème mn surtout avec le temps de merde qui faisait !!
Le mauvais coaching nous fait perdre ce match 1 foie de plus !!!!!![]()
![]()

bon match a tarbes tout simplement!!!
gros progres en défense on a tamponné dur!!!
aptres faut pas se voiler la face en plus du jeune géorgien qui va arriver il nous manque un pilier droit tout simplement!!!
je remarque que personne a remarqué la tres belle prestation de Villaret!!!!
donc prenons des jeunes!!!!
gros progres en défense on a tamponné dur!!!
aptres faut pas se voiler la face en plus du jeune géorgien qui va arriver il nous manque un pilier droit tout simplement!!!
je remarque que personne a remarqué la tres belle prestation de Villaret!!!!
donc prenons des jeunes!!!!
et sur qur bosc est aussi bon que Pretorius si on rentre un pilar on a une sacré équipe