Journée 1 USC - LOU

scorpion

Re: Journée 1 USC - LOU

Message par scorpion »

olive bonsoir, tu veras si tu marques aujourd'hui tu marqueras contres d'autres , on fera un resultat a tarbes
Olive11610

Message par Olive11610 »

scorpion a écrit :olive bonsoir, tu veras si tu marques aujourd'hui tu marqueras contres d'autres , on fera un resultat a tarbes

Bonsoir Scorpion.

Je l’espère tu le sais bien ! Mais bon vu leur défaite à Béziers de 1 point ca va être chaud à Trélut !!
Mais bon .. à l'USC tout est possible !
Olive11610

Message par Olive11610 »

rugbyrama dans toute sa splendeur ...

Carcassonne-Lyon: 38-52

Sept essais, le bonus et on s'en va. Tel pourrait être l'état d'esprit des Lyonnais après leur incroyable victoire décrochée sur la pelouse de Carcassonne. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les joueurs de Tim Lane et d'Olivier Azam n'ont jamais été inquiétés. D'abord dans l'action grâce à un essai de Sébastien Chabal, les Rhodaniens ont ensuite usé d'une grosse force de réaction. Un peu légers en défense, les partenaires de Lionel Nallet ont tout de même encaissé 38 points, dont trois essais. La rencontre fût en tout cas l'une des plus pléthoriques en termes de points marqués. Un vrai score de match de basket !

Dominateurs dans tous les compartiments du jeu ...
Sauf en touche et en mêlées

Et c'est pas 3 essais c'est 4 ...
scorpion

Message par scorpion »

les mecs ok pour la feria , mais j'attends pett, yess, denis et les autres pour analyser a situation. Il faut quand meme discuter un peu . Que deviens crampon

ZORRO BONJOURS, je suis pas encore inquiet on n'a du potentiel tu en penses quoi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pas grand chose à rajouter sinon qu'on a du boulot en défense !!!
Il faut espérer que cette claque nous sera salutaire pour le reste de la saison !!!!
Si un petit mot sur la paire de centres qui ne sont pas du tout complémentaire et qui ne font pas beaucoup de passes nos ailiers ont été sevrés de ballon c'est dommage !!!
Allez je pars 2/3 jours en vacances on se retrouve après !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett salut et repose toi tu le merite.

Par contre vivement que brandof rentre
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Bon je n'étais pas au match dont je vais pas la jouer trop négatif car je me doute qu'il y a eu des points positifs, mais à ce niveau ce faire trouer comme cela au premier match à la maison, j'ai du mal à voir l'avenir avec sérénité. :jaune:
scorpion

Message par scorpion »

non dume , sur en defense nous avons un souci enorme et depuis les match amicaux, les joueurs des iles sont pas reputés pour etre des defenseurs. Mais tu le sais c'est la tronche, par contre oui si on viens a bander jaune et noir sa peu le faire, je te l'ai deja dis quand j'ai ete a l'entrainement. J4AI PAS SENTI UNE EQUIPE QUI VOULAIT RENTRE LA CITE IMPRENABLE; par contre nous aons du talent derriere avec de supers ailiers et devant tu as retrouvé une grosse melé.

nous irons gagné a tarbes, a l'exterieur ont sera plus fort.

Je l'ai dis hier nous sommes l'equipe qui avons marqué le plus d'essai et de point , a pars notre adversaire de hier. SA VEUT DIRE CERTAINE CHOSE

A voir pou le match du 14/09. Tu y vas ?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pett salut et repose toi tu le merite.

Merci, oui j'espère que Bancrof sera un leader en défense comme pouvait l'être Aguillon sinon se sera très dur !!!
A+ mon poteau !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :pett salut et repose toi tu le merite.

Merci, oui j'espère que Bancrof sera un leader en défense comme pouvait l'être Aguillon sinon se sera très dur !!!
A+ mon poteau !!!!
X
Répondre