Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :La comm ???? à 24h de la 1ère journée on a pas la compo tu parles d'une comm !!!
Rien à voir avec la com' ... des incertitudes font que le staff se laissait le temps de la réflexion avant de finaliser la compo !!!
Ce n'est pas le service com' un club (quel qu'il soit) qui décide de la compo. Faudrait pas tout confondre !
En plus elle est sur le facebook du club !
Composition de l'USC pour le match USC vs LOU
Sebastien Chobet 1
Thomas Acquier 2
Mohamed Ben bouhout 3
Taumei Hikila 4
Francois Tisseau 5
Emmanuel Etien 6
Joel Koffi 7
Franck Teyssier 8
Brice Salobert 9
Andre Pretorius 10
Thierry Brana 11
Aloisio Butonidualevu 12
Joshua Tatupu 13
Benoit Lazzarotto 14
Bastien Vilaret 15
Jeremy Falip 16
Andrei Ursache 17
Jean baptiste Roidot 18
Sanale vavae ii Tuilagi 19
Julien Seron 20
Gilles Bosch 21
Aaron Bancroft 22
Karim Kouider 23
pettp a écrit :Je ne vais pas sur face de bouc !!! l'annonce de la compo désolé c'est de la communication !!!
On se comprend mal, le service communication ne peut annoncer qu'une info (quelle qu'elle soit) donnée, validée etc ... par les dirigeants et/ou le staff ). Les "gens de la com" sont donc tributaires de ceux qui prennent les décisions. Voilà ce que je voulais dire dans mon message précédent. Ils ne sont qu'un relais !!! Pour fréquenter pas mal de clubs, notamment de ProD2, la com' est toujours aux yeux des supporters insuffisante