Sirène de fin de mi temps
- Maxence
- Administrateur du site
Sirène de fin de mi temps
Vous avez sûrement remarqué que la sirène de Domec n'est pas des plus vaillantes et il se pourrait même que nous ayons déjà eu des pénalités financières en raison de son niveau trop faiblard.
J'espère que cette saison verra une meilleure sonorisation (du speaker et de la sirène).
Sinon, je ne connais pas le règlement exact du championnat, mais je me disais qu'il serait pas mal d'avoir des sons de cloches pour remplacer l'espèce de corne de brume enrouée. En effet, cela mettrai l'accent sur la légende de dame Carcas sonnant les cloches au départ de nos adversaires...
J'espère que cette saison verra une meilleure sonorisation (du speaker et de la sirène).
Sinon, je ne connais pas le règlement exact du championnat, mais je me disais qu'il serait pas mal d'avoir des sons de cloches pour remplacer l'espèce de corne de brume enrouée. En effet, cela mettrai l'accent sur la légende de dame Carcas sonnant les cloches au départ de nos adversaires...
Re: Sirène de fin de mi temps
Trés bonne idée, Max...!Maxence a écrit :Vous avez sûrement remarqué que la sirène de Domec n'est pas des plus vaillantes et il se pourrait même que nous ayons déjà eu des pénalités financières en raison de son niveau trop faiblard.
- Maxence
- Administrateur du site
Oui, on peut toujours rêver de se trouver une "identité" carcassonnaise dans les tribunes :
- Son de cloches pour remplacer la sirène en "hommage" à dame Carcas
- Chant de la Trivalle dans les tribunes
-
les Cloches de HELLS BELLS (acdc)
Excellentcarcassonnais a écrit :les Cloches de HELLS BELLS (acdc)
http://www.youtube.com/watch?v=etAIpkdhU9Q
A t on le droit ????????????
- Pierre
- ex Pettp
Moi je propose le cri de tarzan personne n'a osé !!!!!

y arribaren !!!
carcassonnais a écrit :les Cloches de HELLS BELLS (acdc)
C'est le cas à Mayol pour le RCT.
C'est vrai que ça fait bien monter la tension...

- misterrugby
Ok mais alors dans ce cas il ne manque plus qu'un "Pilou Pilou" cathare et là ça va le faire !!Xavier11 a écrit :carcassonnais a écrit :les Cloches de HELLS BELLS (acdc)
Je vais proposé l idée des demain , on verra bien si ca plait
Je ne suis pas pour tout copier non plus...misterrugby a écrit :Ok mais alors dans ce cas il ne manque plus qu'un "Pilou Pilou" cathare et là ça va le faire !!Xavier11 a écrit :carcassonnais a écrit :les Cloches de HELLS BELLS (acdc)

Ce qui serait bien, c'est de chanter le "se canta" à tous les matchs.