Limitation de masse salariale par la DNACG
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
communiqué de l'USC
" selon une procédure de suivi normale des clubs de rugby professionnels, la DNACG a communiqué ce mardi à propos des réserves qu'elle emet sur la délivrance de 4 licences de joueurs de l'US Carcassonne.
celle -ci souhaite faire savoir officiellement que cet incident somme toute fréquent n'est, pour ce qui nous concerne, qu'une question de formalisme pas facile à satisfaire en période de vacances det d'absences de nombreuses personnes.
D'ici la fin de la semaine, tout sera réglé.
L'important à ce jour, est bien la préparation de l'équipe pour le matrch contre Lyon le samedi 31 aout 2013 à 18h,l'organisation de cet évènement, ainsi que la présentation officielle de notreéquipe le mercredi 28 août prochain à 18h toujours au stade Domec" entrée libre et gratuite.
bon on eteint le feu mais quand meme, on doit avoir un dirigeant qui vient de Nantes non ?
" selon une procédure de suivi normale des clubs de rugby professionnels, la DNACG a communiqué ce mardi à propos des réserves qu'elle emet sur la délivrance de 4 licences de joueurs de l'US Carcassonne.
celle -ci souhaite faire savoir officiellement que cet incident somme toute fréquent n'est, pour ce qui nous concerne, qu'une question de formalisme pas facile à satisfaire en période de vacances det d'absences de nombreuses personnes.
D'ici la fin de la semaine, tout sera réglé.
L'important à ce jour, est bien la préparation de l'équipe pour le matrch contre Lyon le samedi 31 aout 2013 à 18h,l'organisation de cet évènement, ainsi que la présentation officielle de notreéquipe le mercredi 28 août prochain à 18h toujours au stade Domec" entrée libre et gratuite.
bon on eteint le feu mais quand meme, on doit avoir un dirigeant qui vient de Nantes non ?
Limitation de masse salariale par la DNACG
Voici la discussion créée.
Re: Limitation de masse salariale par la DNACG
Je trouve la situation quand même un peu merdique avec ce qui s'est passé en fin de saison. Le club me fait peur. Même si je ne suis pas du genre à dramatiser, je trouve la situation Merdique et cela donne une image négative du club. 

dume t'inquiete pas
- Olive11610
scorpion a écrit :dume t'inquiete pas
Dume écoute le scorp il a rarement tort !
Moi aussi ça me fais chi.. tout ça !! C'est sur que je préférerais qu'on parle de l'USC pour autre chose ...

Je sais qu'il a rarement tord, mais là il faut le reconnaître ça fait tache.Olive11610 a écrit :scorpion a écrit :dume t'inquiete pas
Dume écoute le scorp il a rarement tort !
Moi aussi ça me fais chi.. tout ça !! C'est sur que je préférerais qu'on parle de l'USC pour autre chose ...
![]()

DUME, l'angoisse le stress, j'adore tu vas voir , nous aurons les licences le samedi matin
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp,scorpion a écrit :DUME, l'angoisse le stress, j'adore tu vas voir , nous aurons les licences le samedi matin
samedi 24 ou 31 août parce que si c'est le 31 ça va être compliquer pour annoncer et surtout motiver une équipe type !!!

y arribaren !!!
Sur le site de l USC , le communiqué dit fin de semaine , donc demain 24 aout , au pire ce sera lundi