Déplacement à Tarbes

Yes We Can

Re: Déplacement à Tarbes

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :exact denis
J'irais probablement directement de Toulouse...
misterrugby

Message par misterrugby »

Salut Chris.. et nous de Carca... avec qui tu sais mais on va se rapprocher des autres supporters pour "faire groupé".
A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

misterrugby a écrit :Salut Chris.. et nous de Carca... avec qui tu sais mais on va se rapprocher des autres supporters pour "faire groupé".
A+
Aucun problème, nous verrons cela ensemble...ton tendon d'Achille va mieux?
misterrugby

Yes We Can a écrit :
misterrugby a écrit :Salut Chris.. et nous de Carca... avec qui tu sais mais on va se rapprocher des autres supporters pour "faire groupé".
A+
Aucun problème, nous verrons cela ensemble...ton tendon d'Achille va mieux?
Oui mais ça fait maintenant 40 jours que l'on m'a enlevé le plâtre.... et je "retravaille" depuis ce matin.

Je suis fin prêt pour cette saison; mais je suis plus mesuré que vous.... quand à notre niveau réel !!

Personne n'en parle mais je nous trouve "léger" à l'entrainement et presque dilettante (engagement, durée, .....) ça m'avait déjà interloqué à ST Cyp. par rapport à Colomiers dont la "rigueur" de l'encadrement vis à vis des joueurs était visible, (organisation lors de la mise en place, lors des remplacements.....). Je trouve l'encadrement très proche (trop !!) des joueurs mais pas suffisamment "directifs".........bref ça fait "amateur".!!

J'espère que l'on sera prêt pour le 31..... mais savoir que notre N°10 n'aura que 15 jours pour "s'imprégner" du système de jeu, mais aussi "s'intégrer" dans un effectif qui "bosse" ensemble depuis 6 semaines.... Wait and see
Denis

Message par Denis »

Mister regarde Habanna a Toulon , il arrive et 3 jours apres il joue , Peut etre que l on se trompe mais Pretorius est hyper motivé et tres impliqué , a la mi temps contre Auch il est allé voir le staff pour donner son avis sur la position des joueurs et il a analysé tout le match avec Bancroft . Pour la condition physique en therorie s il s est bien entrainé et a bien suivi le programme ca doit le faire , quand a s adapter au jeu , avec l experience qu il a , ca doit le faire aussi
misterrugby

Denis a écrit :Mister regarde Habanna a Toulon , il arrive et 3 jours apres il joue , Peut etre que l on se trompe mais Pretorius est hyper motivé et tres impliqué , a la mi temps contre Auch il est allé voir le staff pour donner son avis sur la position des joueurs et il a analysé tout le match avec Bancroft . Pour la condition physique en therorie s il s est bien entrainé et a bien suivi le programme ca doit le faire , quand a s adapter au jeu , avec l experience qu il a , ca doit le faire aussi
Tu as peu être raison Denis... je n'étais pas à Lombez, mais c'est vrai nous avons besoin d'un leader et c'est plutôt une bonne nouvelle (voire 2 ce ne sera pas de trop) mais je crois aussi que Tisseau peu être aussi celui-là dans le pack....en tout cas je crois en lui (et aussi HIKILA) comme le combattant qu'il nous fallait !! sans oublier Julien derrière le pack pour accélérer le jeu...
En fait ce n'est pas sur le niveau de jeu de notre équipe qui me fait peur mais sur le physique et donc sur la durée. Après avec tous ces joueurs "étrangers" est ce que le mot DERBY va les sur-motiver ...... car y en marre de perdre contre Narbonne et se faire embrouiller par Béziers..... :echarpe: :echarpe:
Denis

Message par Denis »

Physiquement ca a toujours suivi meme si l on a l impression que c est legé en prepa , les blessures a repetitions sont du a autre chose a mon avis ( reprise trop tot ou toubib pas assez pointu ) . Tu sites Hikila , a St cyp il avance et se retrouve seul , la a Lombez il avance 5 fois et laisse 5 fois tomber le ballons et meme si on s en fout , il te fait perdre le match sur son dernier ballon perdu , comme quoi d un match a l autre . Tisseau en meneur de pack j ai un gros doute , Etien fait tres tres bien ce boulot. Seron me laisse perplexe pour le moment , il alterne le bon et le moins bon . Salobert est un cran en dessus mais fragile. Derriere Pretorius et Bancroft seront les leaders et une fois la machine huilée ca va le faire . Faut laisser un peu de temps a tous et que l equipe prenne ses marques . Tant pis si l on perd contre Lyon et que l on gagne en milieu de saison ( CF Brive) il n y a qu un seul objectif honnete pour nous etre 5 eme et surtout pas plus .
scorpion

Message par scorpion »

denis, je partage ton analyse, perdre contre lyon , possible maiis derrierre tu iras gagné a tarbes
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :je serais aussi présent.

finalement aprés negociation avec ma "patronne" je vais aussi a Tarbes
matbouba

Message par matbouba »

On part a Tarbes avec des mini bus on en est a 3 donc le 4 eme est lançé merci de me dire si il y a d'autres personnes interessé si il y a trop de monde possibilité de faire un bus.
Répondre