Matches amicaux de l'été

Pierre
ex Pettp

Re: Matches amicaux de l'été

Message par Pierre »

Par contre nos anciens Aguillon et Codjo même pas sur la feuille à Bayonne dommage !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Aguillon était 24 eme en plus Paea était absent pour le coach il fait parti du 4 eme choix mais la saison est longue pour Codjo se sera plus difficile Coux a fait sont match avec le fidjien a l'aile,Coux,Bousquet et Tian il y a de la concurence.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Au fait Lazza à l'arrière ça a donner quoi ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Lazza a l arriere , ben c est pas sa place :mrgreen:

Il a assuré et defendu mais ce n est pas sa tasse de The , il a fait le pompier de service pour l occase
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Me voila de retour de mon periple Andalous
je vois que les matchs amicaux on été moyennas,mais bon je me doutais qu'avec 16 nouveaux joueurs nous serions en retard sur la cohesion , il faudra un peu de temps pour faire prendre la mayonnaise...
les matchs amicaux çà veut rien dire (OYOa tous gagné en amical et pris 40 grains dés la première journée de championnat)
c'est le 31 qu'il faudra etre pret!!!!! (je le crains un peu ce match) ensuite nos jaunes vont monter en puissance
concernant les bléssés hormis Kruger Etché et Bancroft rien de trés grave il ya du monde a tous les étages...
Aux supporters de montrer que DOMEC sera imprenable cet année (et la je suis moins convaincu y a du boulot...)
Denis

Message par Denis »

carcassonnais a écrit :Aux supporters de montrer que DOMEC sera imprenable cet année (et la je suis moins convaincu y a du boulot...)
Ce n est pas tres compliqué pour avoir du monde , il faut de la bonne volonté de toutes et de tous . Il faut dans un premier temps donner pour esperer recevoir . C est la le probleme , l usure des supporters a donner mais si tout le monde donne la main a monter cette putain de bodega , que les gens est envie de donner de leur temps ca doit fonctionner a moyen terme .

A mon avis il serait bon le 28 aout de voir avec toutes les bonnes volontés qui veut ou peut faire quoi . Si nous sommes une petite vingtaine je suis sur que l on va y arriver . C est par la bonne ambiance de la bodega que l on pourra attier du monde .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il y a quoi le 28 août Denis quelle heure ? où ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Le 28 aout a partir de 17h30 il y a entrainement ouvert au public et apres presentation officiele des joueurs au public , la buvette sera ouverte pour l occasion .
scorpion

Message par scorpion »

moi je suis sur ils vont faire un grand match , souvenez vous de brive au match aller , moi je fais pas une fixation sur domec imprenable , il faut gagner 17 MATCH ET FAIRE 12 BONUS, le reste on s'en fou
Denis

Message par Denis »

C est pas faux JJ , avec 80 points tu seras pas loin d etre dans les 5
Répondre