Déplacement à Tarbes
- Pierre
- ex Pettp
Re: Déplacement à Tarbes
Salut les gars ça peut se faire ça va être juste pour moi question horaire mais je pense y arriver !!!
Je vais voir de mon côté si il y a des amateurs pour l'intendance je peux aider vu que je suis dans la bouffe mais à Villemache ils me connaissent très bien j'y est passer 4 saisons !!!!! A+
Je vais voir de mon côté si il y a des amateurs pour l'intendance je peux aider vu que je suis dans la bouffe mais à Villemache ils me connaissent très bien j'y est passer 4 saisons !!!!! A+
y arribaren !!!
- misterrugby
Peu être que pour les déplacements on pourrais déjà se donner Rdv à un endroit donné pour se regrouper, par exemple au parking d'Intersport au rond point de l'autoroute !!
De là on pourrais se rendre aux déplacements les+ proches (Albi. Colomiers. Narbonne. Béziers) et pour les plus fervents supporters Tarbes.Pau. Mont de Marsan.Aurillac....
De là on pourrais se rendre aux déplacements les+ proches (Albi. Colomiers. Narbonne. Béziers) et pour les plus fervents supporters Tarbes.Pau. Mont de Marsan.Aurillac....
- Maxence
- Administrateur du site
Bon, renseignements pris, il ne s'agit pas d'un bus mais de plusieurs mini-bus (des 9 places). Le nombre de places est donc limitée et il n'y aura pas plus de communication que ce qu'il y a déjà.
Dans l'avenir, si il y a déjà une bonne base solide de supporters, nous pourrons peut-être envisager de remplir un bus.
Pettp, tu me confirmes ta venue ? Je te réserve une place ?
Sinon, dès que j'aurai le lieu de rendez-vous pour le départ à Tarbes, je le communiquerai sur le forum au cas où des voitures souhaiteraient s'ajouter au convoi
Dans l'avenir, si il y a déjà une bonne base solide de supporters, nous pourrons peut-être envisager de remplir un bus.
Pettp, tu me confirmes ta venue ? Je te réserve une place ?
Sinon, dès que j'aurai le lieu de rendez-vous pour le départ à Tarbes, je le communiquerai sur le forum au cas où des voitures souhaiteraient s'ajouter au convoi

- Pierre
- ex Pettp
Salut Max dis moi juste si éventuellement il pourrait y avoir plusieurs places dispo et je te confirme très vite merci à bientôt !!!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Oui, je pense qu'il doit y avoir encore quelques places de disponibles, dis moi combien et je vois ça le plus rapidement possible. Sinon au pire, si on voit qu'on est trop nombreux et qu'on a un chauffeur volontaire, on peut aussi rajouter un mini-bus 

- Pierre
- ex Pettp
Bon c'est bon pour moi je suis seul finalement donc tu peux me réserver 1 place stp tu me diras ensuite comment on procède pour la suite merci A+Maxence a écrit :Oui, je pense qu'il doit y avoir encore quelques places de disponibles, dis moi combien et je vois ça le plus rapidement possible. Sinon au pire, si on voit qu'on est trop nombreux et qu'on a un chauffeur volontaire, on peut aussi rajouter un mini-bus

y arribaren !!!
je serais aussi présent.
- Pierre
- ex Pettp
Bon très bien Mat je pense que c'est un bon début, s'y en plus ça pouvait sourire sur le terrain ce serait parfait !!!matbouba a écrit :je serais aussi présent.
Avant il y aura Lyon à Domec là aussi on pourrait rester ensemble après le match vu qu'il y a la féria ça ferait un bon échauffement allez bon WK A+ !!!!

y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
C'est bon, ta place est réservée. D'ici là, on devrait se voir pour s'échanger les infos techniques du déplacementpettp a écrit : Bon c'est bon pour moi je suis seul finalement donc tu peux me réserver 1 place stp tu me diras ensuite comment on procède pour la suite merci A+

- Pierre
- ex Pettp
OK merci Max à bientôt !!!Maxence a écrit :C'est bon, ta place est réservée. D'ici là, on devrait se voir pour s'échanger les infos techniques du déplacementpettp a écrit : Bon c'est bon pour moi je suis seul finalement donc tu peux me réserver 1 place stp tu me diras ensuite comment on procède pour la suite merci A+
y arribaren !!!