Matches amicaux de l'été

Répondre
Denis

Re: Matches amicaux de l'été

Message par Denis »

La semaine derniere , les joueurs ont beaucoup bossé le physique , je pense qu ils sont arrivés a St Cyprien cuit . D ailleurs meme si ca ne fait pas tout il y avait au moins 5°de moins la bas .Bosser toute la semaine a la fageolle en plein soleil avec un temps lourd ou bosser a St Cyp avec l air marin plus respirable ca change les parametres. Les joueurs de Colomiers sont partis avec un gros avantage malgre tout.

Christian parle d agressivité , oui peut etre , nous avons vu une equipe qui a fait mal pendant 20 mn et qui apres a laché prise . D ailleurs on pouvait ouvrir le score et l equipe a prefere jouer a la main , chose que n a pas fait Colomiers . Jouer ou gagner certe , le plus important pour moi c est le premier match a Domec . La on verra s il y a de l agressivité dans cette equipe ou pas .
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Le prochain (et dernier) match amical aura lieu le vendredi 16 août à Lombez-Samatan, coup d'envoi prévu à 19h !

S'il reste une place dans un véhicule pour ce déplacement, je suis encore une fois preneur ;)
misterrugby

Message par misterrugby »

Je rejoint ce que dis par ailleurs Mat. je pense que nous étions 3 fois plus nombreux que les columerins à st Cyprien....mais on nous a pas entendu....sauf râler après l'arbitre
Même sur le Midol ou la dépêche ( c'est pareil) ils ont fait la remarque..... que les supporters de Colomiers étaient prêts pour cette nouvelle saison !!!
Il va falloir effectivement s'organiser pour être le 16 ème "homme" et enfin pousser derrière notre équipe....
misterrugby

Message par misterrugby »

En parlant de 16 ème homme.....j'étais à Mayol ce soir.
Très beau match avec 9 essais 42 à 17 contre Gloucester et une belle ambiance...pilou-pilou...olla.. applaudissements a tout rompre...soutien permanent du public.......sauf peu être la bière qui nous a pas fait mal....comme à Béziers l'été dernier....plus de binouse à la mi temps
Bref je suis prêt pour cette nouvelle saison .... :echarpe:
matbouba

Message par matbouba »

Si quelqu'un a une place pour moi je suis preneur MERCI,mardi je serais a la méditerannée pour le derby Bèziers-Narbonne mercredi 21 a Narbonne pour le match retour et le lendemain a Gruissan pour Pau contre le LOU.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Dernier petit rappel pour du covoiturage :
Nous sommes 2 supporters (Mathieu et moi-même) à chercher une place dans un véhicule pour assister au match amical contre Auch de ce vendredi soir.
Si vous êtes preneur :D merci de répondre à ce message... ou par mail contact@heretiques.org
Merci :echarpe2:
Denis

Message par Denis »

C est bon , je viens , je vous amene , Max on evite la D86 :mrgreen:

C est bon Yes , rien de scabreux :P
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Encore merci Denis !
Je t'ai envoyé mon numéro de tel par mail.
Denis

Message par Denis »

recu
Denis

Message par Denis »

Il me reste une place dans l auto , depart 15h30 a domec
Répondre