SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

scorpion a écrit :dites cette recrue par hazard, elle resemblerai pas au fameux caucau qui devait venir l'an dernier

Je suis meme persuadé que Midi Libre a pris l info sur notre site Scorpion .

D ou hier ma reflexion quand je ne comprenais pourquoi on reprochait au club de ne pas etre humble avant le passage devant la Dnacg. Le club ne parle plus depuis un moment de rectutement meme si c est sur qu en sous marin ca continue .
Si on reste on sera bien content d avoir ces joueurs.
scorpion

Message par scorpion »

denis, vivement le 15
Denis

Message par Denis »

Oui vivement le 15 , ca evitera a certains de raconter des conneries , de calomnier et de tout melanger pour d autres.

Au fait on reproche au club son recrutement .

Vous avez vu les autres clubs ???
Oyo 20 départs , pourtant champion de France de D2 , la , le social , l esprit Rugby , ca ne vous choque pas ?????????
Colomiers 11departs
Agen 15 departs
Tarbes + de 10

Et j en passe et nous faudrait qu on garde tout le monde ,meme ceux qui malheureusement n ont plus le niveau car il s eleve chaque année et ce n est que le debut d ailleurs . Vous allez voir dans les années suivantes .Nous sommes au debut d une nouvelle page de se sport.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :Oui vivement le 15 , ca evitera a certains de raconter des conneries , de calomnier et de tout melanger pour d autres.

Oyo 20 départs , pourtant champion de France de D2 , la , le social , l esprit Rugby , ca ne vous choque pas ?????????
Colomiers 11departs
Agen 15 departs
Tarbes + de 10

Et j en passe et nous faudrait qu on garde tout le monde ,meme ceux qui malheureusement n ont plus le niveau car il s eleve chaque année et ce n est que le debut d ailleurs . Vous allez voir dans les années suivantes .Nous sommes au debut d une nouvelle page de se sport.
Salut Denis,
Le problème que tu soulèves ci dessus est récurrent depuis 3 ans à Carcassonne. Certains ont l'esprit Top 14 et donc très Pro alors que d'autres sont toujours en Fédéral avec l'esprit "amateur" qui va avec...pour ma part, j'étais partisan cette saison de mettre un grand coup de balai dans l'effectif car beaucoup n'avait pas le niveau. Le recrutement me convient pour le moment. J'attends l'épilogue DNACG....

À+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
Denis a écrit :Oui vivement le 15 , ca evitera a certains de raconter des conneries , de calomnier et de tout melanger pour d autres.

Colomiers 11departs
Agen 15 departs
Tarbes + de 10

Salut Denis,
Le problème que tu soulèves ci dessus est récurrent depuis 3 ans à Carcassonne. Certains ont l'esprit Top 14 et donc très Pro alors que d'autres sont toujours en Fédéral avec l'esprit "amateur" qui va avec...pour ma part, j'étais partisan cette saison de mettre un grand coup de balai dans l'effectif car beaucoup n'avait pas le niveau. Le recrutement me convient pour le moment. J'attends l'épilogue DNACG....

À+
Salut les gars, entièrement d'accord avec vous on peut pas garder des joueurs éternellement même si ils nous ont été utile à un moment donné !! c'est parfois dur mais c'est comme ça ou alors on va en série et là on s'amuse !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Ah vous me faite plaisir tous les deux .

Apres j avoue que des gars qui ont l esprit du club je les aurais gardé dans la mesure du possible pour insuffler cette envie et apporter les conseils aux juniors , reichels et espoirs mais ca a un cout et aujourd hui je ne pense pas que l on puisse le faire du a nos faibles moyens. Dommage a moins que l ecole de rugby s associe avec un club comme Conques Villemache ( c est déjà un peu ca ) . La les joueurs peuvent continuer a jouer et former mais passer de la D2 a Honneur voir federale 3 ca doit piquer les egos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui Denis c'est là le problème si tu gardes un gars pour une raison ou une autre il te faut le payer ou lui trouver une reconversion hors club mais en ses temps de crise pas simple, le seul qui aurait put rester tout en travaillant serai G Garcia prof de gym au CFA et s'occuper des jeunes c'est pas incompatibles avec une petite rallonge salariale (déclarée !!) et le cas échéant il peut faire un joker médical s'il y a de la casse !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Salafai Mika a signé a Montauban.
Denis

Message par Denis »

En écrivant je pensais a Guillaume , tu a raison Pierre mais aussi a juju .Compliqué tout ca , helas.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :En écrivant je pensais a Guillaume , tu a raison Pierre mais aussi a juju .Compliqué tout ca , helas.
Oui moi entre Juju et Guichert par exemple je gardais Julien au point de vue club c'est mieux maintenant je ne connait pas les compétences de Guichert en matière d'entraineur mais ..... ceci n'engage que moi bien sûr !!!!!
y arribaren !!!
Répondre