Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit :De plus , je vais pas revenir sur ce match de muerte , ou Béziers nous à battu , cé vrai , en tentant toutes les pénalités, nous pratiquement aucune... Bon , on est en Pro d2 et on y restera au moins cette année , donc...on vous attends... avec plaisir de retrouver un derby avec les gars de Biterre....
ce fameux match de prepa ou beziers se croyaient en finale contre l usc, ou ils ne cherchaient qu a blesser l adversaire, a donner des coups et les supporters a insulter les carcassonnais qui avaient fait le deplacement
j y etais et rien que pour cela j espere que beziers ne montera pas! qu ils retrouvent avant tout les vrais valeurs rugbystiques car avant tout le rugby est une grande famille ou le respect doit etre ROI! et non pas un sport de haine.....
que de haine. les biterrois etaient mechant et les carcassonnais qui ont plus de valeur etaient des anges. ne pas oublier qu'il y avait beaucoup d'ancien biterrois chez vous et pas les plus tendre(et pas content de ne pas avoir ete gardé). pour moi les deux equipes etaient fautives. moi au contraire de toi je ne souhaite pas votre descente.
ne pas oublier que beziers est une place forte du rugby avec plus de spectateur que la plupart des clubs de pro d2. leur place est en pro et non en federale
en tout cas bonne chance pour la suite et pas de haine de ta part cela ne sert a rien.
je crois que sur le coup j'ai plus de valeur rugbystique que ton post
Merci pour la formation de : bienvenue ben bouhout poux molinier teissier bariere et surtout garcia. Un grand merci à vos dirigeants d'avoir eu le nez creux en ne les conservant pas même pas en espoirs. Ils font maintenant les beaux jours de l'usc ...
Excepté Christian Labit Franck Tournaire et Nicolas Nadau qui s'occupe du recrutement ? Y' a t'il un dirigeant qui les épaule au niveau du sportif ? Qui est le décisionnaire final ? Le président ou le manageur sportif ? Veuillez m'éclairer si vous avez des informations on ne sait pas comment se passe le recrutement en coulisse cela à l'air très intéréssant .
Emmanuel ETIEN et Joël KOFFI prolongent avec l'USC. Ils viennent de signer un nouveau contrat de 2 ans avec le club !!!
info du mur de l usc sur facebook