Max a parlé. Je n'ajouterai rien.scorpion a écrit :je trouve ton cette initiative honteuse, tu viens de reagir comme un dictateur sans demandé a tes collegues se qui en pensaient , bonsoir xavier et grace a toi les narbonnais rigolent tu fais passer les carcassonnais pour des guignols bravo
SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Mais on s'en contre-fout de deux "branleurs Narbonnais" qui se pensent "patrons" des supporters du rcnm!!! d'autre valent bien mieux..... ne pas répondre.... c'est tout et c'est ce que je vais faire... ALLEZ USC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je me suis fais engueuler par un Narbonnais alors je dis vive VARL XIII ( c est l entente Villegailhenc Aragon 13 ) la au moins les Narbonnais ils me diront rien , ils ont pas ca eux 

- Pierre
- ex Pettp
Le Stade Français veut prêter Bécasseau pour l'endurcir !!!
Voilà les grands ils prennent puis ils font un tri !!!!

y arribaren !!!
-
- Modérateur
peut etre vont ils nous le rendre pour la saison prochainepettp a écrit :Le Stade Français veut prêter Bécasseau pour l'endurcir !!!
![]()
becasseau , rique d'aller à bourgoin pour un pret
- Pierre
- ex Pettp
Et oui pourquoi pas si on doit lui donner du temps de jeu au moins il connait déjà la maison !!!!apero-sanglant a écrit :peut etre vont ils nous le rendre pour la saison prochainepettp a écrit :Le Stade Français veut prêter Bécasseau pour l'endurcir !!!
![]()
Et le Scorp serait content !!!!!!

y arribaren !!!
-
L'ailier fidjien de Narbonne, Sionasa Vunisa (25 ans ; 23 titularisations cette saison en Pro D2 pour 5 essais), s'est engagé en faveur de Mont-de-Marsan pour les deux prochaines saisons. Le troisième meilleur marqueur d'essais de l'exercice 2009-2010 (12 essais) sera montois jusqu'en 2015.
super joueur dommage pour nos voisins!!!
super joueur dommage pour nos voisins!!!
- Pierre
- ex Pettp
Par contre j'ai eu des nouvelles rassurantes de notre NZ blessé à Toulouse ce serait moins grave que prévu semble t il si quelqu'un peut confirmer ?
y arribaren !!!
Oui , tout le monde est confiant concernant Aaronpettp a écrit :Par contre j'ai eu des nouvelles rassurantes de notre NZ blessé à Toulouse ce serait moins grave que prévu semble t il si quelqu'un peut confirmer ?