SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

falco11

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par falco11 »

développe ??? mais je crains le pire, quand je vois comment le recrutement était bien partis !! pfffff j'ai les boules! :(
oceido71

Message par oceido71 »

Peux pas c'est personnel (...) et comme j'ai balancé mon nom.... c'est encore moins possible ...
falco11

Message par falco11 »

concernant les contrats signé et ceux qui sont sous contrats , ne peuvent pas quitter le club tant que le club est vraiment relégué .certains doivent avoir les boules d'être venue ou rester !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Falco ....tu dis que tant qu'on est pas "offiecellement " relègué , les Joueurs sont "prisonniers" chez nous..sauf ceux qui ont donné simplement leur parole....Mais ROONEY n'à t-il pas signé ???.....si c'est le cas , effectivement il peut aller à BRIVE , comme SERON à BEZIERS ou Autres.....
Un Grand Gachis , Bien Dommage.......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Catharist

Message par Catharist »

carcawinner a écrit :Falco ....tu dis que tant qu'on est pas "offiecellement " relègué , les Joueurs sont "prisonniers" chez nous..sauf ceux qui ont donné simplement leur parole....Mais ROONEY n'à t-il pas signé ???.....si c'est le cas , effectivement il peut aller à BRIVE , comme SERON à BEZIERS ou Autres.....
Un Grand Gachis , Bien Dommage.......
Il faut voir ce que dit le règlement dans ce cas très particulier, car hélas vous êtes OFFICIELLEMENT en Féd jusqu'à la réponse de la DNACG. Donc certains pourraient s’engouffrer dans cette brèche pour fuir le navire.
quinze11

Message par quinze11 »

Non, car un appel est suspensif...
falco11

Message par falco11 »

Tout a fait , seul les joueurs ayant donne un accord verbal peuvent se desister. Mais c'est pas bon pour le club et la serenite du groupe. Esperons que tous ceci ne sois qu'un mauvais souvenir.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

quinze11 a écrit :Non, car un appel est suspensif...
effectivement l'appel est suspensif
Catharist

Message par Catharist »

Je sais que l'appel est suspensif POUR LE CLUB, mais l'est-il pour les joueurs ? Je le répète, appel ou pas vous êtes relégués dans l'attente d'une décision qui vous sera très certainement favorable. Mais en attendant si certains par peur décident d'exercer ce qu'on appelle un droit de retrait dans le "civil", ça se plaide. Comment exiger d'un professionnel qu'il compromette son avenir sur des supputations ? Si le dénouement de cette affaire prend des semaines (appel, CNOSF, etc...) et qu'au final vous descendez ils sont comme des cons, direct le chômage (ou les salaires ultra réduits) vu que tout le monde aura fini son recrutement. C'est une éventualité que je ne vous souhaite pas, bien sûr, mais qui est réelle.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

De bonne source :
SERON était au siége du Club hier....à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre