Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
il y a des commentaires qui n'on rien avoir avec les transferts...
- carcawinner
- Modérateur
Ah en vacances à la mer , tu veux dire....le corps beau a écrit :Il fera du bien les deux compères à la méditérannée l'an prochain ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Apparament Michel Denetre, le centre très convoité se serait engagé avec l'union bordeaux bégles, la croisade des albigeois sera moins importante que prévue
- Maxence
- Administrateur du site
Malheureux ! Ne parle pas de croisade, tu vas nous faire repérer !!!tomer a écrit :Apparament Michel Denetre, le centre très convoité se serait engagé avec l'union bordeaux bégles, la croisade des albigeois sera moins importante que prévue

- Yes We Can
Pas grand chose n'a filtré aprés le match d'hier sur les transferts. Les mines étaient déconfites sur la prestation réalisée. Christian mesure je pense le chantier qu'il y a à réaliser pour l'année prochaine.
Il a juste lancé en "off" que certains ont déçus....mais rien sur les transferts!
A+
Il a juste lancé en "off" que certains ont déçus....mais rien sur les transferts!
A+
- carcawinner
- Modérateur
Bon , d'aprés Cala :Yes We Can a écrit :Pas grand chose n'a filtré aprés le match d'hier sur les transferts. Les mines étaient déconfites sur la prestation réalisée. Christian mesure je pense le chantier qu'il y a à réaliser pour l'année prochaine.
A+
On recruterai un 5 de devant et un 8...
un 9 et un 10,et 2 centres(ou plus) et un 15......
En y réfléchissant...
Bon : Gady , Saby , + 1 pilier Gauche , Guffroy(albi) ?, + 1 autre 2éme Ligne ...
Lopez (Case), + 1 Ouverture...(Romain sola ..d'albi ??,

un 8 ( genevois de Bourgoin ??,)...
2 centres ou plus....???....
Lescalmel (aix) en 15....
Pour les centres , cela impliquerai quand meme le fait d' en garder qqs uns....mais lesquels ??,....pour moi déjà , Morel sera là l'an prochain...
Et les 3éme Lignes , seul Barriére et Teyssier ont été resignés , Barradat arréte (il me semble) .... à moins que Etien et Koffi n'aient déjà prolongés...

on parle de Bakary Meité 3 eme ligne International Ivoirien de Massy en F1
- Yes We Can
Le demi de mêlée de Sainté (il avait joué à Domec d'ailleurs), international espagnol , me semble t'il, aurait signé. Son nom m'échappe mais ça serait fait aux derniéres nouvelles.carcawinner a écrit :Bon , d'aprés Cala :Yes We Can a écrit :Pas grand chose n'a filtré aprés le match d'hier sur les transferts. Les mines étaient déconfites sur la prestation réalisée. Christian mesure je pense le chantier qu'il y a à réaliser pour l'année prochaine.
A+
En y réfléchissant...
Bon : Gady , Saby , + 1 pilier Gauche , Guffroy(albi) ?, + 1 autre 2éme Ligne ...
Lopez (Case), + 1 Ouverture...(Romain sola ..d'albi ??,)
Pour les centres , cela impliquerai quand meme le fait d' en garder qqs uns....mais lesquels ??,....pour moi déjà , Morel sera là l'an prochain...
Et les 3éme Lignes , seul Barriére et Teyssier ont été resignés , Barradat arréte (il me semble) .... à moins que Etien et Koffi n'aient déjà prolongés...Enfin , cela ne ferait que 5....et encore avec un 8 en recrue... Cabot poursuivrai t-il l'aventure ??.... Bénézech aussi ????.... Enfin , nous verrons bien......
- Maxence
- Administrateur du site
Il s'agit de Lopez, il est déjà cité quelque part dans ce sujet 

- carcawinner
- Modérateur
Mathieu Lopez , International Espagnol , qui à joué à Mont de Marsan et au stade Rochellais , avant d'aller à Sainté.....Yes We Can a écrit :Le demi de mêlée de Sainté (il avait joué à Domec d'ailleurs), international espagnol , me semble t'il, aurait signé. Son nom m'échappe mais ça serait fait aux derniéres nouvelles.carcawinner a écrit :Bon , d'aprés Cala :Yes We Can a écrit :Pas grand chose n'a filtré aprés le match d'hier sur les transferts. Les mines étaient déconfites sur la prestation réalisée. Christian mesure je pense le chantier qu'il y a à réaliser pour l'année prochaine.
A+
En y réfléchissant...
Lopez (Case), + 1 Ouverture...(Romain sola ..d'albi ??,)
Et les 3éme Lignes , seul Barriére et Teyssier ont été resignés , Barradat arréte (il me semble) .... à moins que Etien et Koffi n'aient déjà prolongés...Enfin , cela ne ferait que 5....et encore avec un 8 en recrue... Cabot poursuivrai t-il l'aventure ??.... Bénézech aussi ????.... Enfin , nous verrons bien......