Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
un trou de 1 a 2 m d'euros c'est pas possible ,aucun club avec ce déficit en pro d2 pourrai s'en sortir,attention à ce que dise les journalistes !! quand tu vois qe sur rugbytransfert ils disent que mathieu lopez prété par st étienne quitte le club car il y a de soucis financier !!!!!
par contre OUI cela est une faute professionnelle et pas digne de notre club .la prochaine fois calamel au lieu d'allumer narbonne se la fermera.
par contre soucis pour l'assose, les espoirs sa fait 3 mois qu'ils attendent l'argent pour payer leur loyer !!!!!!
si la saison prochaine le club ne fait pas au moins une demie pour rentrer du fric ,là on pourra se faire du soucis ,donc ne pas se louper sur le début de saison.
par contre OUI cela est une faute professionnelle et pas digne de notre club .la prochaine fois calamel au lieu d'allumer narbonne se la fermera.
par contre soucis pour l'assose, les espoirs sa fait 3 mois qu'ils attendent l'argent pour payer leur loyer !!!!!!
si la saison prochaine le club ne fait pas au moins une demie pour rentrer du fric ,là on pourra se faire du soucis ,donc ne pas se louper sur le début de saison.
-
- Modérateur
le club doit reagir immédiatement et annoncer le montant du deficit des demain de façon a trouver les solutions très vite avec l aide de tous les amoureux du club .
la com doit etre tres precise et juste si le deficit est comblé ouff si ce n'est pas le cas alors nous devons trouver des solutions , mais putain on passe pour des tocards.
joueurs , partenaires , salaries , supporters , carcassonnais ont tous la tete au fond du sac .
la com doit etre tres precise et juste si le deficit est comblé ouff si ce n'est pas le cas alors nous devons trouver des solutions , mais putain on passe pour des tocards.
joueurs , partenaires , salaries , supporters , carcassonnais ont tous la tete au fond du sac .
-
l'article du midol est trés flou et il n'y a que des suppositions sur le montant du deficit.misterrugby a écrit :Je voulais dire dont 800000 étaient trouvé....manquerait donc 400000 euro..sic...une paille
Je n'y crois pas une seconde,mais si par malheur c'etait vrai alors on peut parler d'incompetence grave et la on est mort!!!!!
- misterrugby
Avec tout ça...je comprend mieux"les ardoises"que le club aurait.Tu vois Scorpion j'emploi le conditionnel. Ca rejoint ce que disait Chris au sujet du bus, du paiement des charges sociales....et maintenant du centre de formation.
Le club est plutôt en
Cessation de paiement...
Le club est plutôt en
Cessation de paiement...
-
BEAUCOUP DE JOUEURS SUR LE DEPART SUITE AUX ANNONCES DE DESCENTE DU CLUB.
CA CRAINT
CA CRAINT
- misterrugby
Vous vous rappelez lorsque on avait des blessés et qu' on évoquait entre nous la possibilité de prendre un joker médical....on n'en avait simplement pas les moyens.
Maintenant tu as raison Scorpion il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est inscrit dans la presse. Malheureusement il y a souvent un début de vérité.
J'attend maintenant du club la transparence totale sur cette affaire....et ensuite il va falloir donner un grand coup de balai....car il y a des incompétent s dans ce club!!!
Maintenant tu as raison Scorpion il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est inscrit dans la presse. Malheureusement il y a souvent un début de vérité.
J'attend maintenant du club la transparence totale sur cette affaire....et ensuite il va falloir donner un grand coup de balai....car il y a des incompétent s dans ce club!!!
misterrugby bonjours, l 'imcompetence est au niveau de l'intendance administrative, sur on n'est juste financierement mais nous serons pret pour la saison, simplement arretons de raconte n'importe quoi , je suis intervenu je vous rappelle samedi soir, dont là d'autorité je vous demande d'arreter vous me rentrerai dedans plus tard si je me suis plante , la reunion de crise je suis tres bien placé pour en parlé. Je comprends l'impatience, je la partage mais arreter de mettre du feu aujourd'hui je vous demande de jouer les pompiers
misterugby le coup de balai tu veux le donner a qui talmier cala !
-
du calme ne racontez pas n'importe quoi.
Je viens d'avoir une info trés trés sure,le deficit est comblé et meme au delà!!!!!!!!!!!
ON SERA EN PROD2 l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scorp c'est toi qui etait dans le vrai
Je viens d'avoir une info trés trés sure,le deficit est comblé et meme au delà!!!!!!!!!!!
ON SERA EN PROD2 l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scorp c'est toi qui etait dans le vrai
carcassonnais quand j'afirme croit mois , on se connais surment , je sais tout ce qui c'est passé samedi , il y a des choses qui se pasent dans des lieu secret.
J 'espere que math est rassure
J 'espere que math est rassure