Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
Au jour d'aujourd'hui on est malheureusement relegué meme si beaucoup ne veulent pas l'entendre tant que l'appel n'est pas connu.
math , tu nous fait un coup de calgon , une decision est prononcé on n'a regulariser je te l'afirme et la vie est belle
- Yes We Can
Salut Olive,Olive11610 a écrit :Bonne nouvelle !!matbouba a écrit :A l'instant Paul Goze a parler de l'USC il a dit que le club va certainement trouvé les garanties pour se maintenir.
Juste une parenthèse ...
Allez faire 1 tour chez nos voisins les RacingManiacoDépressif ...
ils sont infects !! De vraies langues de putes ...
Laissons les têtes plates tranquilles, nous avons beaucoup plus urgent à gérer. Le temps est au soutien et à l'union sacré autour du club et non à la discorde et la polémique avec les narbonnais.
Moi cette même rapidité m'étonne surtout, car en général ces messieurs prennent largement plus de temps avant d'agir ! Je sais que vous allez me contredire par principe, mais la vérité c'est que la DNACG vous a fait une fleur. Tu imagines si comme elle a coutume de le faire elle attend 2 ou 3 semaines avant de rendre son verdict ? Ça vous aurait conduit à mi-juin, donc pratiquement à la reprise des entraînements, tu vois le bordel ? Le recrutement terminé, et obligés d'agir dans l'urgence, coup de massue sur la tête des joueurs, etc... Non crois-moi, c'est très bien que pour une fois ils aient agi vite, ça vous laisse le temps de vous retourner.Yes We Can a écrit :Moi c'est la rapidité et la brutalité de la décision qui m'inquiéte. Comme toi, j'espére qu'on ne nous a pas bourré le mou et qu'il s'agit bien de 130 000 € de dettes...Qu'il ne manque pas un 0 de plus au compteur quoi!!!matbouba a écrit :Moi je suis très inquiet je connais pas le problème exact d'un coté on te rassure de l'autre on te dit c'est fini sa va etre dur comme attente tant que l'on ne sera rien sur la décision finale il y a de quoi etre inquiet maintenant le club est sur de lui on vera? j'espere que l'on nous aura pas menti.
toi tu es un type gentil
-
d'accord avec toi CATHARIST si tout va bien ça sera reglé trés vite et on pourra finir le recrutement!!!!
meme si je pense que nos dirigeants on été un peu leger et son parti la fleur au fusil devant la DNACG
De l'amateurisme et on voit bien que notre club a grandi trop vite et que l'administratif n'a pas suivi!!!
Si comme je le crois on s'en sort cet episode douloureux nous fera du bien
meme si je pense que nos dirigeants on été un peu leger et son parti la fleur au fusil devant la DNACG
De l'amateurisme et on voit bien que notre club a grandi trop vite et que l'administratif n'a pas suivi!!!
Si comme je le crois on s'en sort cet episode douloureux nous fera du bien
voila carcassonnais , une entreprise il faut que sa suive derrierre. POUR GAGNER LA GUERRE LE MARECHAL FOCH AVAIT DIT IL FAUT QUE L'INTENDANCE SUIVE
CARCASSONNAIS TU VIENS DE RESUM2 TOUTES LA SITUATION ET DES LA SEMAINE PROCHAINE L ouvreur sera annoncé y compris le fameux polyvalent
Carcassonnais tu a le bon mot AMATEURISME !
oui mais on va progreseer , falco doucement pas de pression , nous sommes derriere le club