Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :A l'instant Paul Goze a parler de l'USC il a dit que le club va certainement trouvé les garanties pour se maintenir.
Bonne nouvelle !!
Juste une parenthèse ...
Allez faire 1 tour chez nos voisins les RacingManiacoDépressif ...
ils sont infects !! De vraies langues de putes ...
Perso, je préfère ne pas m'intéresser à ça. Je préfère parler de certains supporters narbonnais ou biterrois voire d'autres clubs qui nous soutiennent. MERCI à eux !
matbouba a écrit :A l'instant Paul Goze a parler de l'USC il a dit que le club va certainement trouvé les garanties pour se maintenir.
Bonne nouvelle !!
Juste une parenthèse ...
Allez faire 1 tour chez nos voisins les RacingManiacoDépressif ...
ils sont infects !! De vraies langues de putes ...
Perso, je préfère ne pas m'intéresser à ça. Je préfère parler de certains supporters narbonnais ou biterrois voire d'autres clubs qui nous soutiennent. MERCI à eux !
Oui ta raison Xavier mais bon ça me gonfle !! C'est comme ça !
bblythe a écrit :pour en revenir à une souscription , j'en avais émis l'idée hier car on ne peut pas laisser ce club redescendre en F1
50 euros par donateur cela me parait raisonnable
si cela doit se faire , evidemment je suis partant , mais les delais seront très court .
une grosse organisation de notre part est a prévoir .
on parle bien sur en imaginant le pire ( espérons que ce soit pas le cas )
apero sanglant pas de panique , , en ce qui concerne les narbonnais faisont le dos rond , les jeunes ecoutez moi, olive t'inquiete il me reste quelues ficelle encore on en reparlera
scorpion a écrit :apero sanglant pas de panique , , en ce qui concerne les narbonnais faisont le dos rond , les jeunes ecoutez moi, olive t'inquiete il me reste quelues ficelle encore on en reparlera
Vous voyez c'est bizarre ce championnat de pro D2 aujourd'hui Brive monte en Pro D2 nous sommes la seule equipe a les avoirs battu a l'aller comme au retour et nous nous sommes relegué...
d'abord math tu es pas relegue , mais sion reviens sportivement, les premiers points perdu auch, massy, bo contre auch et brive, et aurillac , et bien aujourd'hui c'est l'usc qui joue a bordeau se sera pour l'an prochain