Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

TOURNER la page les mecs, la situation est regle , pett l'an prochain tu vas te regaler
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Tout va rentrer dans l'ordre..... un peu de Charcuterie , un plein seau de Fitou !!!!!! pour feter l’évènement bien- sur ...et hop tout cela ne sera que mauvais reves......M'enfin quand meme cette DNCG nous à pourri le début du Week-end....ils vont vite en besogne et ne sont pas diplomates....
Certain aimeraient bien qu'on retourne en Fédérale , j'en suis persuadé , pour le moment nous ne serons jamais traités comme les "autres".....nous sommes encore "petits"....Chutttt.......Continuons à Grandir....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

DE toute façon il y a quelque chose qui cloche ou c'est nous qui sommes des incompétents sévères (j'en doute) ou c'est une erreur ou c'est une cabale contre l'USC !!!!!
Alors je pose LA QUESTION qui gène t on à ce point ?
La mairie ? le XIII ? la ligue ?
Pourquoi et ont ils les moyens de diriger notre club contre la DNCAG ?
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Je crois qu'il faut arrêter en ce qui concerne la théorie du complot !!!
Modifié en dernier par Mistabone le 19 mai 2013, 09:57, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

oui
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

L'independant : on fait la première page..... " l'USC rétrogadé en fédérale 1" et en plus une page entière en page 3 de Carca.

A lire tous les articles on est sauvé..... Là je suis comme la fausse...

J'ose espèré que le club est sauvé mais j'ai des doutes. Je veux bien payer ma tournée si je me trompe.
Mistabone

Message par Mistabone »

Je crois qu'il faut arrêter en ce qui concerne la "théorie du complot" !!!

Attention à l'argument du chèque "baladeur" (cf. l'Indep : http://www.lindependant.fr/2013/05/19/l ... 756114.php ). Albi avait utilisé le même principe en 2007-2008 ... on connaît la suite.

Attendons le début de semaine et les communiqués des différents protagonistes.

Cette annonce, qui plus est un samedi matin, fait très mal. Elle marque les supporters, les partenaires, et nuit gravement à l'image du club. Mais comme l'écrit plus haut Y.W.C, ce qui interroge c'est la soudaineté de cette annonce et la brièveté du délai entre l'audition (le 14 mai) et l'annonce de sanction (18 mai).
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

C'est vrai que 4 jours entre les deux c'est vraiment court, très court...
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Mistabone a écrit :Je crois qu'il faut arrêter en ce qui concerne la "théorie du complot" !!!

Attention à l'argument du chèque "baladeur" (cf. l'Indep : http://www.lindependant.fr/2013/05/19/l ... 756114.php ). Albi avait utilisé le même principe en 2007-2008 ... on connaît la suite.

Attendons le début de semaine et les communiqués des différents protagonistes.

Cette annonce, qui plus est un samedi matin, fait très mal. Elle marque les supporters, les partenaires, et nuit gravement à l'image du club. Mais comme l'écrit plus haut Y.W.C, ce qui interroge c'est la soudaineté de cette annonce et la brièveté du délai entre l'audition (le 14 mai) et l'annonce de sanction (18 mai).
salut a tous .
entièrement de ton avis mista , maintenant j'ai confiance .
ce qui me gene c est le manque d'info et de chiffre , le president calamel souhaite faire appel de la decision ( c'est une tres bonne chose ) mais a quelle hauteur le club est il endetté.
du cote narbonnais , le president a été clair sur la situation du racing , chez nous c'est plus difficile d'en savoir plus .
scorpion

Message par scorpion »

arretez , nous restons en pro D2 , il y a pas de complot , nous avons pas ete bon a un moment donné point, parlons plus de cela, yess arrette de chercher des complots tu es assez inteligent pour comprendre, ne nous laissons pas aller sur des medisences
Répondre