Merci pour les infos scorp ! Bon app ++scorpion a écrit :je ne dis pas , je ne commenta pas , j'ai donné une parole celle d'un ancien dirigean t de l'USC? J4AFFIRME QUE NOUS RESTONS EN pro d2.
Ne soyez pas trop surpris le debut de semaine sera un echange de procedure , que des choses normale.
Moi dans mon education quand , on s'emballe , qu'on commet des erreurs d'appreciation , des jugements néfaste on s'excuse et je le fait sur le site pour mettre emballé avec une certaine légèreté, maintenat je vais de suite mangé a demain vous pouvez bien dormir et etre rassuré
Carcassonne rétrogradé?
- Olive11610
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
scorpion a écrit :je ne dis pas , je ne commenta pas , j'ai donné une parole celle d'un ancien dirigean t de l'USC? J4AFFIRME QUE NOUS RESTONS EN pro d2.
Ne soyez pas trop surpris le debut de semaine sera un echange de procedure , que des choses normale.
Moi dans mon education quand , on s'emballe , qu'on commet des erreurs d'appreciation , des jugements néfaste on s'excuse et je le fait sur le site pour mettre emballé avec une certaine légèreté, maintenat je vais de suite mangé a demain vous pouvez bien dormir et etre rassuré
Que t arrive t il Scorp , tu as eu une vision ???? , tu as croise Bernadette dans ta cuisine ???, une appartion divine ?????, un coup de telephone peut etre ????
-
SCORP je t'embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton post me remonte le moralscorpion a écrit :je ne dis pas , je ne commenta pas , j'ai donné une parole celle d'un ancien dirigean t de l'USC? J4AFFIRME QUE NOUS RESTONS EN pro d2.
ALLEZ CARCA BORDEL
- Pierre
- ex Pettp
J'en connait plus d'un qui vont faire la gueule si ce putain de scorp a dit vrai !!!
Je t'embrasse mon frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'embrasse mon frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Selon les informations de L'indépendant, la décision de la DNACG viendrait ni plus ni moins d'une erreur de comptabilitè commise par le club. Car le déficit de 130 000 Euros a été règularisè par le club. C'est pourquoi le club est serein.
Carcassonne va se battre
http://www.lindependant.fr/2013/05/19/c ... 56016.php/
Carcassonne va se battre
http://www.lindependant.fr/2013/05/19/c ... 56016.php/
Erreur comptable ? Bordel j'aimerai pas faire appel à celui charger d'aligner les chiffres...
- Yes We Can
C'est justement cela qui me fout la migraine. Rappelez Bourgoin et Montauban par exemple, ca s'est pas fait en 3 jours. Et pour qu'une décision soit prise aussi rapidement je ne vois 36 causes :AGUILAR a écrit :La soudainete de la decision de la DNACG fait s interroger.
Par le passe, recent dailleurs, des clubs, avec de serieux deficits, ont beneficie de davantage de delai, pour presenter des garanties.
Soit le club a un déficit trés important
Soit notre club casse les couilles à tout le monde mais pourquoi?
Soit nos dettes sur certains points sont trop importants (ce fut le cas de Montauban et Albi par exemple)
J'ai aussi eu des échos selon lesquels les choses seraient dans l'ordre (je dis bien "seraient"), un chéque de caution aurait été apporté.
Mais pourquoi la DNACG balance un truc pareil un samedi matin sachant que le club n'aura pas le temps necessaire de réagir au lieu de marci prochain par exemple. Si quelque chose n'allait pas, je pense que la commission aurait Cala mardi dernier à Cala de faire telle et telle chose , non? Lui paraissait au contraite serein!
Par ailleurs, cete année, on avait un budget de 3,5M€ et Cala t'annonce qu'on va froler les 4M € cette année....Pour moi t'es pas malade quand tu augmentes ton budget et que tu recrutes comme tu le fais non?
Il va falloir rapidement que la commission s'explique sur sa decision.
- Yes We Can
top USC a écrit :Selon les informations de L'indépendant, la décision de la DNACG viendrait ni plus ni moins d'une erreur de comptabilitè commise par le club. Car le déficit de 130 000 Euros a été règularisè par le club. C'est pourquoi le club est serein.
[Carcassonne va se battre/color]
[url]www.lindependant.fr/2013/05/19/carcasso ... 6.php/[url]
Oui d'accord je veux bien mais quand même!!! Tu ne fous pas un club que Carca en F1 en 3 jours pour une ardoise de 130 000€ par rapport à un budget de 4 M€ !!!Je veux bien l'erreur comptable aussi mais il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des cons. L'enclume de la DNACG qui a appuyé sur le bouton samedi matin s'est il rendu comptable du tsunami qu'il a provoqué dans le monde du rugby.
On ne prend pas de telles decisions sans prévenir l'équipe dirigeante du club qui d'aprés mes échos, est elle aussi tombé sur le cul!!! C'est grave cette histoire.
1 heure aprés la nouvelle, j'ai des amis d'Albi, de NArbonne, de Valence d'Agen, d'Aire sur Adour, de Limoges, de CAhors ....et j'en passe , qui tendaient de me joindre pour savoir qu'est ce que c'était ce bordel?....Imaginez ce que vont pensez de nous les autres clubs? Comment on doit être ce matin la risée de beaucoup, et passer pour des peignes culs?
Je pose la question : fait on le même procés d'intention pour le TROU de 3M € de l'USAP, hein Mr Gozes? Lyon avec 2,5M€ ? Agen avec 1,8me €?....et la liste doit être longue....Et nous 130 000€, et allez hop F1 direct et ferme ta gueule !!!!!!
Moi j'attends des excuses publiques pour notre club de la commission et je me demande si je ne porterais pas le pêt le plus. Notre club est sali.
A+
-
Si le club est a l origine de ce "quiproquo" cela n explique pas la rapisite de la decision.
Pour ne pas le citer, l indep est aussi interrogatif, qui plus est en faisant un paralelle avec la situation recente, et apparemment, bien plus alarmante, qu avait connue, notre voisin Narbonnais
Pour ne pas le citer, l indep est aussi interrogatif, qui plus est en faisant un paralelle avec la situation recente, et apparemment, bien plus alarmante, qu avait connue, notre voisin Narbonnais
tu as raison yes c'est des tocards cette commission. Le stade français a eu des mois pour pouvoir des garantie financieres alors que leur deficit s'eleve à plusieurs millions deuros. ET NOUS EN QUELQUES JOURS LA COMMISSION POUR UN PETIT DEFICIT PRONONCE LA RETROGRADATION EN F1. C'EST BIEN POUR NOUS ENT**** !!!!!!!!!!!!!!!!