crampon a écrit :....................................... et CALA/TALMIER même gestion,même combat que ça dure trés trés trés longtemps.
Mais gare la chute risque de faire mal.........
C'est appréciable de revoir certains uniquement quand ça va mal.

crampon a écrit :....................................... et CALA/TALMIER même gestion,même combat que ça dure trés trés trés longtemps.
Mais gare la chute risque de faire mal.........
crampon a écrit :La cause est perdue pour certains d'entre vous mais je crois au reveil des consciences
bblythe a écrit :impossible de se connecter au site de l usc
En effet Mat, moi je ne m'explique pas une décision aussi rapide et brutale de la DNACG entre Mardi et ce matin. Et si le probléme est reglé, il faudra que la commission apporte un démenti formel pour clarifier les choses.matbouba a écrit :Tout est rentré dans l'ordre d'après mes infos fiable quelqun a mit la main a la poche est ce n'est pas Talmier d'ailleur Kouider et Séron aurait signé mais il faudra quand meme des explications on est dans le droit de savoir cette bombe qui nous est tombé a la geule.
Tu m'étonnes Xavier. Tout le monde du rugby français est au courant de la nouvelle et cherche à savoir.Xavier11 a écrit :bblythe a écrit :impossible de se connecter au site de l usc
Je pense que trop de personne essaye de se connecter.
Yes We Can a écrit :
Tu m'étonnes Xavier. Tout le monde du rugby français est au courant de la nouvelle et cherche à savoir.