SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Ah scorpion il est bon c'est que tu la deja vu joué donc dit nous en plus sur ce joueur bon jeu au pied? il attaque la ligne?
oui je l'ai vu joué 2 fois, il tape des deux pieds, , pas un tres grand buteur syle joueur deylaud. Gros , tres gros defenseur un mental d'enfert , niveau physique ul peu leger , pas un joueur qui attaque la ligne, mais par contre il distribue du jeu. Un jeune bien dans ses pompes.
En plus pour avoir confirmation de ses qualites je viens de demander à yves theron ancien seconde ligne de bourgoin qui devait d'ailleur signer a carca quant je m'occupais du club avec jjlarré
En plus pour avoir confirmation de ses qualites je viens de demander à yves theron ancien seconde ligne de bourgoin qui devait d'ailleur signer a carca quant je m'occupais du club avec jjlarré
- Pierre
- ex Pettp
Pour l'instant pas de buteur, ça c'est ennuyeux je trouve, j'espère que la prochaine recrue 10/15 butera !!!!
y arribaren !!!
Toi tes un bon scorpion tu viens jamais a domec mais tu va voir les matchs de bourgoin pourquoi autant de messonge? Tu nous prend pour des cons sur ce coup
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
Lespinas Régis de Lyon ? Jauzy 19 l'annonce sur l'autre post !!!
Centre / ouverture mais pas "très" buteur !!!!
y arribaren !!!
A Lyon on annonce Régis Lespinas à Carcassonne.pettp a écrit :Lespinas Régis de Lyon ? Jauzy 19 l'annonce sur l'autre post !!!
Oui désolé je me suis trompé de topic. Je recopie donc mon post.

Si c'est confirmé le toulousain devrait être David Tarroque, pilier gauche de 23 ans.matbouba a écrit :Oui moi on m'a dit que 2 piliers de clermont et 1 de toulouse viendrait pour les espoirs et parmi c'est joueurs il y a n'a un qui fera le 6 eme piliers.
http://www.stadetoulousain.fr/David_Tar ... 5d9bbd219f
Si c'est pas lui ça sera un joueur plus jeune et encore loin du niveau pro.
math tu me voit pas a domec c'est domage pett et yess et denis m'y ont vu .Domec j'espere que dans ta vie tu y mettra les pieds comme moi j'ai pu les mettre.
Devant cette agression tres forte, et ce manque de respect je ne discuterai plus avec toi, dommage tu as souvent des interventions pertinante, mais tu viens d'avoir a mon egard une attitute deguelasse, , donc acte avec toi
Devant cette agression tres forte, et ce manque de respect je ne discuterai plus avec toi, dommage tu as souvent des interventions pertinante, mais tu viens d'avoir a mon egard une attitute deguelasse, , donc acte avec toi
- Pierre
- ex Pettp
Mais s'il a fait 23 ans en avril il n'est plus espoir non ?jauzy19 a écrit :Si c'est confirmé le toulousain devrait être David Tarroque, pilier gauche de 23 ans.matbouba a écrit :Oui moi on m'a dit que 2 piliers de clermont et 1 de toulouse viendrait pour les espoirs et parmi c'est joueurs il y a n'a un qui fera le 6 eme piliers.
http://www.stadetoulousain.fr/David_Tar ... 5d9bbd219f
Si c'est pas lui ça sera un joueur plus jeune et encore loin du niveau pro.
y arribaren !!!