SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
math salut, tu nous gate oui il ya des depards , je pense qu'ils largement compensé , sauf peut etre lazza, pour waqua ilo nous reste le fameux brandorf on sait toujours pas s'il vient. Apres sur il faut reconstruire DERRIERRE; dIT COMMENT TU LE SENS LE SECONDE LATTE;
par contre il me tarde de voir les fameux piliers et parait til ruiz toujours en discusion; merci math de se titanesque travail
par contre il me tarde de voir les fameux piliers et parait til ruiz toujours en discusion; merci math de se titanesque travail
Le seconde ligne de Massy c'est un malade j'ai pensais sa juste avant le début du match quand il a fait un bras d'honneur au public des la 1 ere minute il a mit un caramel sérieux avec ce mec personne va bougé après c'est un bon joueur quand lui et Tisseau vont poussé aux culs des piliers sa va le faire.
il saute, apres math , tu sais en seconde latte on va le faire lui, tisseau, guironet, roidot, et el ouardi pour progresser;
par contre j'aimerai savoir si on fait avec un demi ouverture ou 2
par contre j'aimerai savoir si on fait avec un demi ouverture ou 2
Non on recrutera un autre demi buteur par contre tu va me dire qu'ils se pilier droit
Qui est le pilier droit pardon.
IL PARAIT QU4IL VIENT DE BEGLE ET 1 DE MDM
Pourquoi un demi-buteur, il faut un entier et même un double par le talentmatbouba a écrit :Non on recrutera un autre demi buteur par contre tu va me dire qu'ils se pilier droit

pardon j'ai oublié un mot demi d'ouverture buteur vous voulez des infos encore? Kouider pilier droit de Grenoble et Saby talonneur de Massy aurait aussi signé il sont en contact avec un autre seconde ligne de Clermont qui a peut de temps de jeu.